Recherche Y61

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Recherche Y61

Message par GRTROLL »

Oui mais de societé c'est a dire 2 places en carte grise

Bin oui nous ne somme que deux donc ............................

Et un TD6 tant qu'a faire veus pas de 4 cylindres :no: :no:
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Bah tout dépend le prix que tu veux y mettre ....

Connaitre aussi le kilomètrage maxi que tu peux supporter en regardant les annonces :ptdr: :ptdr:
sinon, il y a celui de Luc qui est super propre pour 12500€ ou alors, sur Pgr, il y a celui de " jim " que j'ai vu d'ailleur, il en veu 10 000 € ( prévoir un peu de boulot )

Proverbe de moi : " Nous avons cherchés, nous avons trouvés " :ptdr:

:bisou: compagnon de fortune ...
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Il sont tous les deux nickel je les ai vu mais c'est un 2 places que je cherche

Y a t'il possibilitee de les passer en deux places vis a vis de la prefecture ca ce sra un vehicule de societe donc sans banquette arriere meme si je doit la demonter c'est pas un probleme par contre par rapport a la prefecture je sais pas s'ils vont accepter que je le passe de 5 places en 2 places question TVA
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Haaaaaaaaaaaaaa okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je vois :ptdr:

Je ne pense pas que tu trouves aujourdhui un TD6 en véhicule utilitaire après 6 ans d'arrêt de frabrication. L'avantage pour une société est de récupéré la TVA à l'achat, mais pose toi la question si tu peux sur un véhicule d'occasion et le pire à un particulier, car si tu passes par un garage , bonjour la douille ( facture ) .

Faites le tour, mais pour récuperer 1000 € de TVA, achète 1 cinq places que tu pourras revendre plus tard sans problème ;-)

:hello: @ bientot ....
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Chris le premier Troll que j'ai acheté etait un véhicule de société en 2 places il a été remis en 4 places pour mon usage familial et aprés quelques papier et changement d'une plaque dans le moteur c'etait bon donc je pense que le sens inverse est possible aussi ;-)
@ + Galou
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

A voir je vais me renseigner en prefecture pour voir ce qu'il me dise

Drak il y a aussi depuis juillet 2006 la TVS qui coute pour un 11 cv 3000 € par an et la ca coince aussi mais bon j'vais etudier tout ca :prof:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Il y en avait un y a pas longtemps en annonce sur les mag 4x4 ( action 4x4) il me semble ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Galou a écrit :Chris le premier Troll que j'ai acheté etait un véhicule de société en 2 places il a été remis en 4 places pour mon usage familial et aprés quelques papier et changement d'une plaque dans le moteur c'etait bon donc je pense que le sens inverse est possible aussi ;-)
Je crois que c'est plus facile de passer de 4 en 2 places que le contraire. Histoire de TVA !!
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Put1 que c'est dur de trouver un 61 en 2 places :ouch: :ouch:
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Moi je peux t'en proposer 1 mais c'est pas un 2 places, c'est pas un TD6, mais c'est un troll. :lol:
@ + Galou
Répondre