vent patrol y60 long
vent patrol y60 long
salut tout le monde
et oui je vend mon patrol long pour des raisons financières
je garde le court que je vais essayer d'équiper un peu plus , à moin que je ne sois aussi obligé de le vendre , mais ont en aient pas encore là , pour l'instant il me faut vendre le long
donc une petite description pour ceux qui ne le connaissent pas
patrol long y60 de 95 avec 230000 kms
équipement
réhausse = ressorts dobinson +9 , amortisseurs dobinson
cales de réhausse +3
snorkel air flow
pare bufle + deux lp de 100 wath
pneus bf mud 285*75*16 sur jantes alu à rayons
sièges baquet outback import , harnais trois point
pige artechno +25 cv = 140 cv , +6 de couple =32
mano de préssion des pneus et température turbo
toutes les vitres sont teintées
moyeux débrayables manuellement
blocage de différenciel arrière
remise en état
joint de culasse neuf
distribution neuve
frein neuf
calorstat neuf
radiateur détartré
boite de vitesse changer avec 150 000 kms
maitre cylindre de frein ( neuf ) + les deux tubes d'arriver du répartiteur arrière ( neuf )
toute les bagues de tyran sont neuve
et encore des trucs , je ne m'en rappel plus
et oui je vend mon patrol long pour des raisons financières
je garde le court que je vais essayer d'équiper un peu plus , à moin que je ne sois aussi obligé de le vendre , mais ont en aient pas encore là , pour l'instant il me faut vendre le long
donc une petite description pour ceux qui ne le connaissent pas
patrol long y60 de 95 avec 230000 kms
équipement
réhausse = ressorts dobinson +9 , amortisseurs dobinson
cales de réhausse +3
snorkel air flow
pare bufle + deux lp de 100 wath
pneus bf mud 285*75*16 sur jantes alu à rayons
sièges baquet outback import , harnais trois point
pige artechno +25 cv = 140 cv , +6 de couple =32
mano de préssion des pneus et température turbo
toutes les vitres sont teintées
moyeux débrayables manuellement
blocage de différenciel arrière
remise en état
joint de culasse neuf
distribution neuve
frein neuf
calorstat neuf
radiateur détartré
boite de vitesse changer avec 150 000 kms
maitre cylindre de frein ( neuf ) + les deux tubes d'arriver du répartiteur arrière ( neuf )
toute les bagues de tyran sont neuve
et encore des trucs , je ne m'en rappel plus
y60 long an. 95 , +9 de réhausse , +3 de cales , pneus bf mud 33/12.5/15
- Tit baroud 76
- Messages : 1657
- Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
- Localisation : rouen
- Contact :
- Tit baroud 76
- Messages : 1657
- Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
- Localisation : rouen
- Contact :
-
- Messages : 92
- Enregistré le : sam. 05 août 2006 - 18:24
- Localisation : Essonne (91) + Loire (42)
- Contact :
- drakktroll
- Messages : 2150
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
- Localisation : Hugleville en caux (76)
- Tit baroud 76
- Messages : 1657
- Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
- Localisation : rouen
- Contact :
C vraiment dommage mais on est obligé en tt cas j'espere vraiment pouvoir garder le cour meme si pour l'instant il y aura pas de modifs ca fait rien et en ce qui concerne le prix je le connait mais je laisse mon pere vous le direbourbier4x4 a écrit :vraiment désolé pour toi Romain ! mais vous le vendé combien ?
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
- Tit baroud 76
- Messages : 1657
- Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
- Localisation : rouen
- Contact :
On souhaite vraiment vous revoir avec le courtquadeur trolliste a écrit :Ouai j'espereTREKKER a écrit :Désolé pour toi. Mais on se reverra avec le court.
Frédéric
Il y a des moments où ce n'est pas toujours facile Bon courage pour la vente.
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins
Adhérent Bivouac 4x4
Adhérent Bivouac 4x4