Le retour :
Pour le montage, c'est du plug and play, donc pas de souci.
Le plus dur est d'identifier la grosse cosse à débrancher derriere la pompe à gasoil.
J'ai démonté le support de filtre à gasoil et le cache d'interco pour faciliter l'accès.
Les résultats:
Premier essai beaucoup de fumée et le voyant moteur allumé.
réglage oblige, je desserre d'1/8 de tour la vis de réglage.
Plus de voyant moteur et beaucoup moins de fumée.
Pour l'instant, je ne l'ai essayé qu'avec les gros mudmax en 305x70x16.
Sur route, il roule comme avec les pneus d'origine, donc gros gain de puissance.
avant, la boite auto avait quelques difficultés pour trainer ces pneus. il fallait vraiment être lancé pour qu'elle passe l'overdrive.
Maintenant, il tient l'overdrive à 80 km/h sur le plat et le moteur tourne à 1600 tours. Pour moi, il doit y avoir une grosse économie de carburant.
Petit défaut, il fume un peu sur les grosses accélérations.
Dans le sable, on sent la puissance supplémentaire, mais quand il y a de gros croisements ça creuse et ça passe plus, surtout sans bloc.
Prochain essai, quand les pneus route seront remontés.
@ suivre