[vendu]nissan patrol 3.3td
Posté : sam. 15 févr. 2014 - 20:30
![Image](http://i56.servimg.com/u/f56/15/86/60/61/dscf2911.jpg)
![Image](http://i56.servimg.com/u/f56/15/86/60/61/dscf2810.jpg)
![Image](http://i56.servimg.com/u/f56/15/86/60/61/dscf2912.jpg)
vends nissan patrol long 3.3td:
il est de 1986 et totalise 184000km
equipement tout terrain:
-jantes modular 10/15
-pneus maxxis creepy crawler"35/12.5/15"il y a aussi la roue de secour
-moyeux manuel AVM
-body +5cm
-lame au dessus des ponts"fait comme il se doit"
-manometre de turbo
-siege CRX semi baquet
-treuil 5T4
-4 longues portées
-CB
-vitres du coffres remplacée par de la toles"1.5mm d'epaisseur"fixer par colle a parebrise et rivets"
-protection des rappel de clignotant sur les ailes
liste des equipements qui ont moins de 2000km:
tous les pieces on été remplacé par du neuf et non pas par de l'occasion!!
-embrayage"mecanisque,disque,buté"
-emetteur d'embrayage
-recepteur d'embrayage
-durite flexible du circuit d'embrayage
-toutes les durites flexible de frein
-reconditionnement des 2 etriers avant"joints et pistons"
-changement des durites rigides de frein qui etaient limites
-parebrise et son joint
-klaxon bi-ton:TGV ou son uni tres puissant!!
-restauration complete de l'interieur
-echappement lateral
-feux arriere"bloc complet"
-rotules de pivots gauche et droite
-boitier de direction reconditionné"tous les joint et bagues remis a neuf
-amortisseur de direction touchdog"avec retour au centre"
-bagues de lames"avant et arriere"
-brides de lames du pont avant
-arbre avant "double/double croisillons"
-durites d'aller et retour gasoil au niveau du reservoir
-les 2 batteries
-les 4 causes batteries
-alternateur
-bouchon de reservoir
pour ce qui est des entretiens:
toutes les vidanges:moteur,boite,boites de transfert,pont avant et arriere,liquide de refroidissement,liquide de frein tout a été fait en 2013
travaut a prevoir:il y a juste les bas de caisse a restaurer,et les ailes avant a changer"mais j'en fournis 2 en tres bon etat"
les arbres sont graissé regulierement,tout comme les coulisseau d'etrier
c'est un vehicule de passionné,qui n'a jamais été poussé a l'extreme malgres la preparation!!
il est irréprochable au niveau mecanique!
ce n'est pas un vehicule fait pour rouler a 140km/h!!!
le ct sera fait pour la vente
le prix est de 4500 euros
vous pouvez voir une partit des travaux ici:
http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... =8&t=13072