J'ai trouvé près de chez moi un Merca, de 1989 avec le 3,3 atmosphérique, 175 000 kms, moins de 3000 euros, à débattre.
Le Merca correspond à ma recherche, car je vais souvent au Maroc et je fais du transport de solidarité... La puissance ne m'intéresse pas particulièrement, je veux une machine d'abord incassable, sans turbo, sans electronique, réparable n'importe où au monde... Aprés, j'irai faire un peu de balade dans les chemins (Gers, Pyrenees, Massif Central) mais pas de trial. Plutot acceder à un endroit chouette pour dormir dans la tente Quechua qui sera montable sur la galerie au dessus...
Donc... Y a t il des points à contrôler sur le Patrol long de 1989 ? Tous conseils sur la mécanique sont les bienvenus. Plusieurs avis m'ont dit que le moteur 3.3 atmo faisait 500 000 kms.. Y a t il des heureux possesseurs le confirmant ?
Il a une CG 5 places mais plus de banquette arrière. Il y a déjà une petite attaque de corrosion aux ailes arrières. C'est fort probablement une construction par EBRO, car il arrive d'Espagne.
![Image](http://193.164.196.30/images/853/8533899950.jpg)
Je vous écoute et je vais le voir ce WE ou dans la semaine prochaine...
Antoine
http://www.pluricosmos.com et http://www.pluricosmos.com