VENDU Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

VENDU Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par FRANCK et NATH.13 »

Mis en circulation en 1995, il a 145000 kms .
Moteur échange standard 09/2008 à 135000 kms (facture 4900€)
Il qui roule tous les week end, ne tracte pas de charge lourde, n'a pas de fuites, pas de chauffe, la carrosserie et chassis sont en bon état, sans rouille perforante, le chassis a été sablé et passé au corps creux novembre 2008, la peinture porte les traces des végéteaux rencontrés lors de mes sorties TT.
Sa côte sur la centrale est 8190€ car il n'a pas beaucoup de kms (sans tenir compte du fait que le moteur a été refait il y a moins de 10.000 kms).
Pour l'équipement:
-blocage de différentiel arrière
-intérieur cuir gris clair, VE, VC, alarme,rétro électrique
-vitres teintés glastin (faites en aout 09),
-5 jantes triangular blanches 8X15 déport -25(achetées septembre 2009),
-4 pneus BF goodrich 33/12,5/15 10.000kms + 1 pour roue de secour plus usé,
-body + 5
-amortisseurs et ressorts trialmaster +6 10.000kms
-amortisseur de direction 10.000 kms
-CB président intégrée dans le tableau de bord
- petite prépa moteur, tarage des injecteurs et modif LDA, la pression du turbo n'a pas été touché pour éviter la casse.
-feux arrières multi fonctions
- échappement lateral avec suppression de la grosse gamelle.

Le CT sera fait pour la vente.
Je pense ne rien avoir oublié

Le prix global peut sembler élevé mais si vous additionnez le coût du véhicule, ses réparations et ses équipements on si retrouve.
Pas de frais connus à prévoir, il par pour une petite révision cette semaine chez nini .
PRIX 8500€ en pneus route et 9600€ avec les jantes triangular blanches et les BF Mud


Image
Image
Uploaded with ImageShack.us
Image
Uploaded with ImageShack.us
Image
Uploaded with ImageShack.us
Image
Uploaded with ImageShack.us
Image
Uploaded with ImageShack.us
Image
Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par FRANCK et NATH.13 le sam. 18 sept. 2010 - 20:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Re: VENDS Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par FRANCK et NATH.13 »

Des photos faites après un petit nettoyage,
Image
Uploaded with ImageShack.us
Image
Uploaded with ImageShack.us
Image
Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par FRANCK et NATH.13 le jeu. 22 juil. 2010 - 13:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: VENDS Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par Papatrol »

De plus il est magnifique Image
Bonne vente Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Re: VENDS Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par FRANCK et NATH.13 »

Bon vu l'enthousiasme du marché de l'occase, j'ai une nouvelle proposition:

9600€ ou 8500€ sans les roues TT, il serait livré avec des jantes acier et pneus route des Y61 sport.
Modifié en dernier par FRANCK et NATH.13 le jeu. 22 juil. 2010 - 13:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: VENDS Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par lolo13 »

FRANCK et NATH.13 a écrit :Bon vu l'enthousiasme du marché de l'occase, j'ai une nouvelle proposition:

9900€ ou 8700€ sans les roues TT, il serait livré avec des jantes acier et pneus route des Y61 sport.

Je pense pas que ce soit l'enthousiasme du marché Image Image Image , celui de Jean François est parti en 3 jours Image

http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=11787

Pour info , j'ai vendu mon 61 TD6 de 99 avec 30000 km , 10500 € http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... &sk=t&sd=a

C'est ralant mais les Patrols ont plus la côte ImageImageImage
Modifié en dernier par lolo13 le lun. 12 juil. 2010 - 23:54, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: VENDS Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par STF »

lolo13 a écrit :
FRANCK et NATH.13 a écrit :Bon vu l'enthousiasme du marché de l'occase, j'ai une nouvelle proposition:

9900€ ou 8700€ sans les roues TT, il serait livré avec des jantes acier et pneus route des Y61 sport.



Je pense pas que ce soit l'enthousiasme du marché Image Image Image , celui de Jean François est parti en 3 jours Image

http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=11787

ouaih c'est plus ca les GR n'ont plus la cote argus mais alors pas du tout,meme si le tien est nickelImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
JeanFrançois
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 - 18:29
Localisation : TOULOUSE

Re: VENDS Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par JeanFrançois »

lolo13 a écrit :

C'est ralant mais les Patrols ont plus la côte ImageImageImage


Mais si, les Patrol ont encore la côte et conservent une formidable image. Lors de la vente du mien, j'ai eu pas mal de contacts et tous voulaient un Patrol et rien d'autre. Cyril aussi à vendu le sien assez rapidement. Regarde sur PGR, les y60 se vendent.
Seule condition cependant, être dans le prix marché c'est à dire entre 4000€ et 6500€ pour les véhicules les plus beaux, au dessus c'est illusoire de croire qu'il se vendra, aussi beau soit il, à moins de tomber sur le roi des c..
Les acheteurs qui en recherchent prévoient de l'utiliser soit pour faire du TT, soit pour aller à la chasse/pêche donc l'état de la carrosserie ou de l'intérieur ils s'en foutent un peu, seul l'état mécanique et le prix comptent.
Le mien était rayé de partout, avec de gros chocs sur les bas de caisse et sur l'aile AVD mais dans un état et un suivi mécanique impeccable (carnet d'entretien à jour depuis sa mise en circulation) et c'est ça que l'acquéreur a regardé.
Il est parti à 5500€, peu de véhicule âgé de 17 ans avec ce kilométrage et dans cet état de carrosserie, se vendent à ce prix, c'est pour ça que je dis que les Patrol ont toujours la côte. Seul le HDJ80 fait mieux.
Si tu veux vraiment le vendre mets le sur "le bon coin" au prix marché et il partira vite d'autant que c'est la bonne époque. Bon maintenant, ce n'est pas moi qui tient les cordons de ta bourse et je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas.

A++
Toyota Land Cruiser KDJ120
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Re: VENDS Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par FRANCK et NATH.13 »

JeanFrançois a écrit :
lolo13 a écrit :

C'est ralant mais les Patrols ont plus la côte ImageImageImage


Mais si, les Patrol ont encore la côte et conservent une formidable image. Lors de la vente du mien, j'ai eu pas mal de contacts et tous voulaient un Patrol et rien d'autre. Cyril aussi à vendu le sien assez rapidement. Regarde sur PGR, les y60 se vendent.
Seule condition cependant, être dans le prix marché c'est à dire entre 4000€ et 6500€ pour les véhicules les plus beaux, au dessus c'est illusoire de croire qu'il se vendra, aussi beau soit il, à moins de tomber sur le roi des c..
Les acheteurs qui en recherchent prévoient de l'utiliser soit pour faire du TT, soit pour aller à la chasse/pêche donc l'état de la carrosserie ou de l'intérieur ils s'en foutent un peu, seul l'état mécanique et le prix comptent.
Le mien était rayé de partout, avec de gros chocs sur les bas de caisse et sur l'aile AVD mais dans un état et un suivi mécanique impeccable (carnet d'entretien à jour depuis sa mise en circulation) et c'est ça que l'acquéreur a regardé.
Il est parti à 5500€, peu de véhicule âgé de 17 ans avec ce kilométrage et dans cet état de carrosserie, se vendent à ce prix, c'est pour ça que je dis que les Patrol ont toujours la côte. Seul le HDJ80 fait mieux.
Si tu veux vraiment le vendre mets le sur "le bon coin" au prix marché et il partira vite d'autant que c'est la bonne époque. Bon maintenant, ce n'est pas moi qui tient les cordons de ta bourse et je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas.

A++


Il est sur le bon coin, le prix du marché je suis d'accord, mais je ne vais pas le vendre 6000€ tout équipé avec un moteur en échange standard de moins de 10000 kms, sinon c'est moi le roi des cons.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: VENDS Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par lolo13 »

Salut Franck , on ne voulait pas te fâcher Image Image , mais ton annonce est là depuis le 9 Mai et tu semblais désagréablement surpris de "l'enthousiasme" du marché .
Tu sais le mien j'étais persuadé qu'il valait entre 13 et 15000€ vu l'état et le kilométrage , il est parti à 10500 € Image Image Image , aprés faut savoir si l'on veut vendre ou pas Image
C'était simplement des avis et pour faire remonter ton post Image
Bonne vente Image
Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: VENDS Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par deal4x4 »

très beaux véhicule Image

bonne vente ... Image
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Re: VENDS Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par FRANCK et NATH.13 »

lolo13 a écrit :Salut Franck , on ne voulait pas te fâcher Image Image , mais ton annonce est là depuis le 9 Mai et tu semblais désagréablement surpris de "l'enthousiasme" du marché .
Tu sais le mien j'étais persuadé qu'il valait entre 13 et 15000€ vu l'état et le kilométrage , il est parti à 10500 € Image Image Image , aprés faut savoir si l'on veut vendre ou pas Image
C'était simplement des avis et pour faire remonter ton post Image
Bonne vente Image


Je ne suis pas facher,pour ceux qui me connaissent il m'en faut plus, j'explique seulement pourquoi je ne veux pas le lacher à un prix inférieur, si il n'y avait un echange moteur biensûr qu'il serait dans les 6000€, mais là entre la facture de 4900€ et tous les équipements je serais vraiment fou et l'acquéreur serait franchement très contentImage
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Re: VENDU Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par FRANCK et NATH.13 »

il est partiImageImage
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Re: VENDU Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par cyril 31 »

contant pour toi franck, tout vient à qui.......
V8 en fin de restauration. :nuts:
Avatar du membre
JeanFrançois
Messages : 141
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007 - 18:29
Localisation : TOULOUSE

Re: VENDU Y60 COURT DE 1995 PREPA. TT

Message par JeanFrançois »

J'espére que tu vas pas faire comme moi et regretter de l'avoir vendu. Et oui, on si attache à ces bestioles. Image
Toyota Land Cruiser KDJ120
Répondre