[Vends] ...
Posté : ven. 13 nov. 2009 - 13:39
Bonjour à tous,
LandoZoor a écrit :
Sinon, il avais quoi pour mériter l'abatoir ? Il reculais devant l'obstacle ?
504cc a écrit :de ma petite experience, un bon vieux range classic est de tres loin ce qui se fait de mieux en terme de performance TT pour le weekend, et de confort pour la semaine et les vacances. Pas besoin de rehausser, decouper, proteger, equiper, ca passe partout. Et economiquement, que ce soit le prix d'achat, le prix des pieces, et la conso (versions diesel), on est tres, mais alors tres tres loin, de ce qui se fait chez les bridés, suzuki compris. Alors meme si de temps en temps il faut reparer un truc à droite à gauche, moi ca me va, car j'aime ca.
gael a écrit :504cc a écrit :de ma petite experience, un bon vieux range classic est de tres loin ce qui se fait de mieux en terme de performance TT pour le weekend, et de confort pour la semaine et les vacances. Pas besoin de rehausser, decouper, proteger, equiper, ca passe partout. Et economiquement, que ce soit le prix d'achat, le prix des pieces, et la conso (versions diesel), on est tres, mais alors tres tres loin, de ce qui se fait chez les bridés, suzuki compris. Alors meme si de temps en temps il faut reparer un truc à droite à gauche, moi ca me va, car j'aime ca.
un range classic avec le 200 Tdi !
Den's a écrit :gael a écrit :504cc a écrit :de ma petite experience, un bon vieux range classic est de tres loin ce qui se fait de mieux en terme de performance TT pour le weekend, et de confort pour la semaine et les vacances. Pas besoin de rehausser, decouper, proteger, equiper, ca passe partout. Et economiquement, que ce soit le prix d'achat, le prix des pieces, et la conso (versions diesel), on est tres, mais alors tres tres loin, de ce qui se fait chez les bridés, suzuki compris. Alors meme si de temps en temps il faut reparer un truc à droite à gauche, moi ca me va, car j'aime ca.
un range classic avec le 200 Tdi !
Oui mais avec le 300 Tdi c'est encore mieux
gael a écrit :504cc a écrit :de ma petite experience, un bon vieux range classic est de tres loin ce qui se fait de mieux en terme de performance TT pour le weekend, et de confort pour la semaine et les vacances. Pas besoin de rehausser, decouper, proteger, equiper, ca passe partout. Et economiquement, que ce soit le prix d'achat, le prix des pieces, et la conso (versions diesel), on est tres, mais alors tres tres loin, de ce qui se fait chez les bridés, suzuki compris. Alors meme si de temps en temps il faut reparer un truc à droite à gauche, moi ca me va, car j'aime ca.
un range classic avec le 200 Tdi !
Fisher a écrit :Le VM ne convient pas aux bourrins![]()
![]()
ni aux j'tape d'dandàfroid !!!
Pour les autres le VM est un très bon moteur, un peu comme le 2l8 Nissan.
Den's a écrit :gael a écrit :504cc a écrit :de ma petite experience, un bon vieux range classic est de tres loin ce qui se fait de mieux en terme de performance TT pour le weekend, et de confort pour la semaine et les vacances. Pas besoin de rehausser, decouper, proteger, equiper, ca passe partout. Et economiquement, que ce soit le prix d'achat, le prix des pieces, et la conso (versions diesel), on est tres, mais alors tres tres loin, de ce qui se fait chez les bridés, suzuki compris. Alors meme si de temps en temps il faut reparer un truc à droite à gauche, moi ca me va, car j'aime ca.
un range classic avec le 200 Tdi !
Oui mais avec le 300 Tdi c'est encore mieux
gael a écrit :
il a été équipé d'origine avec le 300tdi ? j'savais pô