Echange pajero 3.2l Did contre jeep unlimited 2.8l CRD
Posté : mar. 29 sept. 2009 - 11:19
Salut
J'échange mon pajero 3.2l Did modèle "élégance" année 2002 - chassis court contre une jeep unlimited 2.8l CRD ( rubicon de préférence mais j'étudie toute proposition) en rajoutant la différence de prix
- Il a 119000 km
- Toutes les entretiens ont été réalisé par le concessionnaire ( factures conservées)
-Intérieur état neuf
-carrosserie sans bugnes , quelques rayures ( utilisé en rando et 2 fois la tunisie)
-protection alu 8mm de carter/BV/BT/Réservoir de chez LMT
- 4 ressorts ( +4cm) et 4 amortisseurs OME
-Ligne d'échappement inox de chez Equinox
-Préfiltre GO de type Racord
- Jantes alus équipées de pneus mixte BFG en 265/75/R16 en trés bon état
-5 roues supplémentaires: jantes alus + pneu BFG MUD en 265/75/R16 quasi neuf
-BarreS latéralles de protection
-Push Bar
- 4 amortisseurs et 4 ressorts d'origine
-Ligne d'échappement d'origine
J'échange mon pajero 3.2l Did modèle "élégance" année 2002 - chassis court contre une jeep unlimited 2.8l CRD ( rubicon de préférence mais j'étudie toute proposition) en rajoutant la différence de prix
- Il a 119000 km
- Toutes les entretiens ont été réalisé par le concessionnaire ( factures conservées)
-Intérieur état neuf
-carrosserie sans bugnes , quelques rayures ( utilisé en rando et 2 fois la tunisie)
-protection alu 8mm de carter/BV/BT/Réservoir de chez LMT
- 4 ressorts ( +4cm) et 4 amortisseurs OME
-Ligne d'échappement inox de chez Equinox
-Préfiltre GO de type Racord
- Jantes alus équipées de pneus mixte BFG en 265/75/R16 en trés bon état
-5 roues supplémentaires: jantes alus + pneu BFG MUD en 265/75/R16 quasi neuf
-BarreS latéralles de protection
-Push Bar
- 4 amortisseurs et 4 ressorts d'origine
-Ligne d'échappement d'origine