Jerrican de 10 l de l'armée pour Ligerville

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par patroliv »

StephR1 a écrit :
Papatrol a écrit :Ha mais je n'en doute pas......mais imagine toi en volume ce que ça représente Image



Oui je m'en renconte , déja dans la liste tu peux enlevé tous les centreux, vu que je les livrerai plus tard. Ensuite on est plusieurs du centre a monté donc on trouvera un peu de place , dans les 4x4.
Et pi t'inquietes pas j'ai qu'une parole , je serais peut etre chargé a aller , mais a vide au retour. Image
Salut Steph51

Comme on se voit le 19 juin à la journée DEH45, tu pourras me ramener deux jerricanes..........................................stiouplait !Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par matth28 »

Salut Steph,

Passe ton n° par MP, je t'appel dès que je vais sur Orléans ImageImage

Matth
Avatar du membre
charles
Messages : 1577
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 8:56
Localisation : Saint Amand (59)

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par charles »

j'avais pas vus le post, si tu as encore de la place je serais interessé par 2 ou 3 pieces

merciImage
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par StephR1 »

patroliv a écrit :
StephR1 a écrit :
Papatrol a écrit :Ha mais je n'en doute pas......mais imagine toi en volume ce que ça représente Image



Oui je m'en renconte , déja dans la liste tu peux enlevé tous les centreux, vu que je les livrerai plus tard. Ensuite on est plusieurs du centre a monté donc on trouvera un peu de place , dans les 4x4.
Et pi t'inquietes pas j'ai qu'une parole , je serais peut etre chargé a aller , mais a vide au retour. Image
Salut Steph51

Comme on se voit le 19 juin à la journée DEH45, tu pourras me ramener deux jerricanes..........................................stiouplait !Image
OK , pour juin . Image
Je vais demandé a changer mon pseudo en Steph51 Image Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par Eric »

J en veux DEUX s il te plait Image Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Bidon de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par Helmut »

StephR1 a écrit :
Helmut-Trol a écrit :
StephR1 a écrit :

demain , je vais tacher de prendre une photo du jerrican.

Helmut Ah bon tu as une remorque. Image c'est cool . Je veux bien te la prendre .
Merki Image




la qua venir lui le nez jaune avec ça MEUMORQUE ! ! au rasso ... je vient bien moi ! ! Image Image


Il peut pas il doit emmener le chien au toilettage le jour du rasso , après il doit tondre la pelouse, et finir de peindre le portail. ImageImage


OK, je vous apporterai les jerricans avec ma remorque !!![/quote]



ImageImageImage Tu peux m'expliquer , un jour tu viens, un autre tu viens pas ...... Alors tu fais quoi ????


Tu serais pas un peu Normandouuille , ... peut etre bien que oui , peut etre bin que non. ImageImageImage[/quote]

Non, je suis Solognot et je viens.
Donc, ma remoque fait 1.90x1.20x0.54, alors on peut en mettre combien des jerricans dans ma remorque ImageImageImageImage
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par patroliv »

patroliv a écrit :
StephR1 a écrit :
Papatrol a écrit :Ha mais je n'en doute pas......mais imagine toi en volume ce que ça représente Image



Oui je m'en renconte , déja dans la liste tu peux enlevé tous les centreux, vu que je les livrerai plus tard. Ensuite on est plusieurs du centre a monté donc on trouvera un peu de place , dans les 4x4.
Et pi t'inquietes pas j'ai qu'une parole , je serais peut etre chargé a aller , mais a vide au retour. Image
Salut Steph51

Comme on se voit le 19 juin à la journée DEH45, tu pourras me ramener deux jerricanes..........................................stiouplait !Image

Génial un pseudo avec un peu d'eau et deux glacons !ImageImage
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Bidon de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par Maxi14 »

Helmut-Trol a écrit : Donc, ma remoque fait 1.90x1.20x0.54, alors on peut en mettre combien des jerricans dans ma remorque ?
environ 25 par couche ..... il va falloir faire 4 couches pour la centaine que tu doit rapporter .....

Prévois des ridelles ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par StephR1 »

On verra , déja combien je peux en mettre dans ma remorque , ensuite il y a Helmut avec sa remorque, donc avec un peu près 120 jerrycans en comptant les centreux cela va le faire .
Vu que si je peux l'eviter je ne prends pas les jerrycans des centreux , sauf s'il reste de la place. Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par deal4x4 »

StephR1 a écrit :On verra , déja combien je peux en mettre dans ma remorque , ensuite il y a Helmut avec sa remorque, donc avec un peu près 120 jerrycans en comptant les centreux cela va le faire .
Vu que si je peux l'eviter je ne prends pas les jerrycans des centreux , sauf s'il reste de la place. Image Image


pouwwaaaaaaaaaaaaaaa

même pas une tof de la bétaillère de ce soir Image Image

Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par StephR1 »

deal4x4 a écrit :
StephR1 a écrit :On verra , déja combien je peux en mettre dans ma remorque , ensuite il y a Helmut avec sa remorque, donc avec un peu près 120 jerrycans en comptant les centreux cela va le faire .
Vu que si je peux l'eviter je ne prends pas les jerrycans des centreux , sauf s'il reste de la place. Image Image


pouwwaaaaaaaaaaaaaaa

même pas une tof de la bétaillère de ce soir Image Image

Image Image
Non il est venu pour 1/4 d'heure , et il est reparti 1h10 après Image , on a presque pas discuté de . Image. .... 4x4, et de ....

Dimitrol est passé a la maison pour faire un petit coucou , il a pris un peu de retard . Dommage qu'il est fallu qu'il parte avec son bétail.


Dimi , quand tu veux Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par deal4x4 »

StephR1 a écrit :
deal4x4 a écrit :
StephR1 a écrit :On verra , déja combien je peux en mettre dans ma remorque , ensuite il y a Helmut avec sa remorque, donc avec un peu près 120 jerrycans en comptant les centreux cela va le faire .
Vu que si je peux l'eviter je ne prends pas les jerrycans des centreux , sauf s'il reste de la place. Image Image


pouwwaaaaaaaaaaaaaaa

même pas une tof de la bétaillère de ce soir Image Image

Image Image
Non il est venu pour 1/4 d'heure , et il est reparti 1h10 après Image , on a presque pas discuté de . Image. .... 4x4, et de ....

Dimitrol est passé a la maison pour faire un petit coucou , il a pris un peu de retard . Dommage qu'il est fallu qu'il parte avec son bétail.


Dimi , quand tu veux Image Image

reeeeeeeeeee

vient de couper au tel avec lui ...

est il ma dit que je ne devais pas me faire se souci pour l'hiver prochain car vous avez pensez a m'habiller pour les mois a venir .. Image


( PS )( s'est pas le pots mais le pont ) Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par StephR1 »

Quel boulet se Dimi Image, confondre un pot avec un pont Image , mais c'est Image

Je me doutais qu'en partant de chez toi , il t'appellerai . Et surtout ne t'inquiètes pas tu n'auras pas froid cette hiver . Image
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Jerrican de 10 l de l'armée pour le Rasso

Message par deal4x4 »

StephR1 a écrit :Quel boulet se Dimi Image, confondre un pot avec un pont Image , mais c'est Image

Je me doutais qu'en partant de chez toi , il t'appellerai . Et surtout ne t'inquiètes pas tu n'auras pas froid cette hiver . Image
le mot juste s'est pas MOI ??? Image Image
Répondre