vendu ! gr dit le minigros

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:mrgreen: :mrgreen: :bisou: merci G2 :mrgreen: :mrgreen: en voila un qui me connait bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis contente de te retrouver ici :super: mais tu te fais rare en ce moment :yes:
alors comment ce passe ton avancement sur ton troll :what: :what: j attend de voir moi :mrgreen:

gros :bisou: et a tres vite j espere :yes: :yes:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Oui c'est clair G2 on aimerais bien voir un peu les évolutions de ton troll :geek:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

G2 a écrit :
christrolls a écrit : :super: :super: :super: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bon je suis gentille (quand je dors), serviable , propre (a peu pres) et pas chiante :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je confirme :yes:
Faut être bien faite pour se farcir le "Réglisse" :mdr: :mdr: :mrgreen:
enfoiré :bat: :bat: :bat: en plus c'est moi qui farcit la mithe,et pas l'inverse :lol: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

bon,les deux baquets sont poses,stf,t'est ou ?????? je vais tourner un peut,tu viens avec ?????

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bon le schnork ce sera plus pour aujourd'hui :scratch:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

regtroll a écrit :
G2 a écrit :
christrolls a écrit : :super: :super: :super: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bon je suis gentille (quand je dors), serviable , propre (a peu pres) et pas chiante :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je confirme :yes:
Faut être bien faite pour se farcir le "Réglisse" :mdr: :mdr: :mrgreen:
enfoiré :bat: :bat: :bat: en plus c'est moi qui farcit la mithe,et pas l'inverse :lol: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

bon,les deux baquets sont poses,stf,t'est ou ?????? je vais tourner un peut,tu viens avec ?????

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bon le schnork ce sera plus pour aujourd'hui :scratch:
pourquoi tu demande a stef de venir pour tourner avec :scratch: un me suffira pour le week :nuts: :mrgreen: :mrgreen: :bisou: :shag:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:shock: :shock: i'm shocking :shock: :shock:


:sors: ça devient risqué ici
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

christrolls a écrit :pourquoi tu demande a stef de venir pour tourner avec :scratch: un me suffira pour le week :nuts: :mrgreen: :mrgreen: :bisou: :shag:
a cette heure ci ca doit y aller :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sors:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre