vendu ! gr dit le minigros

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Eric a écrit :
STF a écrit ::nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: ca va etre long 2 mois :ouch: :ouch: :geek: :geek:
C est un coup a changer d avis et a annuler l achat :roll: :lol:

Ca serait bete hein regis :scratch: :ptdr: :ptdr:
:no: :no: :no: il y en a plein de supers patrols a vendre sur PGR entre l'avion de chasse d'Yvon et celui du corse qui croise terrible,mais c'est pas ceux la que je veux,c'est le minigros :nuts: :nuts: :nuts:

il y en a aussi plein sur Bivouac du court du long y a de quoi faire pour tous les gouts :yes:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

felicitation stf,tres tres belle aquisition,de plus il reste sur bivouac est ça c'est super :super: :super: :super:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

STF a écrit :
Eric a écrit :
STF a écrit ::nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: ca va etre long 2 mois :ouch: :ouch: :geek: :geek:
C est un coup a changer d avis et a annuler l achat :roll: :lol:

Ca serait bete hein regis :scratch: :ptdr: :ptdr:
:no: :no: :no: il y en a plein de supers patrols a vendre sur PGR entre l'avion de chasse d'Yvon et celui du corse qui croise terrible,mais c'est pas ceux la que je veux,c'est le minigros :nuts: :nuts: :nuts:

il y en a aussi plein sur Bivouac du court du long y a de quoi faire pour tous les gouts :yes:
hasard,encore une fois eric,tu me cherches....... :bat: :bat: :bat:
je force personne,si stf change d'avis,je crois que je le vends plus :lol:

comme dit stf,y a plein de belles machines a vendre en ce moment,c'est l'epidemie,par contre le mien est le seul avec le cul coupé :yes: :yes: :yes:

en verité,on est deux en france mais l'autre a une prepa de surfeur :ptdr: :ptdr:
par contre au championnat de trial portugais,ils sont tous coupés,allez une tof de mon modele ;-)

Image

perso je le trouve trop court,mal proportionné mais ce n'est que mon avis,les gouts et couleurs :roll:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Je te taquine Regis tout au plus :lol: Humour , humour ;-) De plus j ai eu Stef il est a mordu donc pas de soucis ! il va faloir te resoudre a t en separer de ton minigros :mrgreen:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t inquiete :mrgreen: ricounet :mrgreen: reg avait bien compris et puis qui aime bien chatille bien :geek: :geek: :geek: donc ohhhh oui ohhhhh oui encoooooorrrrrreeeeee :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Eh la Mythe t'as les hormones qui te démangent ???? :what: :what:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

Eric a écrit :Je te taquine Regis tout au plus :lol: Humour , humour ;-) De plus j ai eu Stef il est a mordu donc pas de soucis ! il va faloir te resoudre a t en separer de ton minigros :mrgreen:
ben je sais bien mais continue comme ca t'est sur la bonne voie :lol: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
qui aime bien chatie bien :geek: :geek: :geek: :geek:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

obelix a écrit :Eh la Mythe t'as les hormones qui te démangent ???? :what: :what:
période d'ovulation :what: :mrgreen: :mrgreen:

Ben oui c'est le minigros que je veux pour son coté exclusif :nuts: :nuts: :nuts:
Jamais je n'aurais eu le courage de faire un truc pareil,perso,je le trouve magnifique,mais pour tout de la déco aux bavettes,la petite prépa qui va bien coté moteur sans peter de cable etc etc....
En résumant j'en ai revé,Régis l'a fait :yes: :yes:

Et en plus il va servir a ce pour quoi il a été fait :nuts: :nuts:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

obelix a écrit :Eh la Mythe t'as les hormones qui te démangent ???? :what: :what:



:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

STF a écrit :
obelix a écrit :Eh la Mythe t'as les hormones qui te démangent ???? :what: :what:
période d'ovulation :what: :mrgreen: :mrgreen:

Ben oui c'est le minigros que je veux pour son coté exclusif :nuts: :nuts: :nuts:
Jamais je n'aurais eu le courage de faire un truc pareil,perso,je le trouve magnifique,mais pour tout de la déco aux bavettes,la petite prépa qui va bien coté moteur sans peter de cable etc etc....
En résumant j'en ai revé,Régis l'a fait :yes: :yes:

Et en plus il va servir a ce pour quoi il a été fait :nuts: :nuts:

je croyais que tu voulais le minigros pour avoir la copilote avec :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :sors:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

La copilote est vendu avec :shock: :shock: :shock: :shock:

Tres bonne affaire pour regis mais pour toi STF c moin sur :ptdr:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

Tit baroud 76 a écrit :La copilote est vendu avec :shock: :shock: :shock: :shock:

Tres bonne affaire pour regis mais pour toi STF c moin sur :ptdr:
:super: :super: :super: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bon je suis gentille (quand je dors), serviable , propre (a peu pres) et pas chiante :ptdr: :ptdr: :ptdr:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

des promesses,des promesses :ouch: :ouch:
Avatar du membre
G2
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 - 23:03
Localisation : VOSGES - Epinal

Message par G2 »

christrolls a écrit : :super: :super: :super: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bon je suis gentille (quand je dors), serviable , propre (a peu pres) et pas chiante :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je confirme :yes:
Faut être bien faite pour se farcir le "Réglisse" :mdr: :mdr: :mrgreen:
Répondre