Quel Y61 choisir

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: Quel Y61 choisir

Message par Bol »

504cc a écrit :
49ers a écrit :
Laisses tomber Julien Imagele jour où ils auront gouté au Land on en reparlera Image


mais le pire, c'est que je ne suis pas en train de faire du prosélytisme, car je trouve que le GR est un super vehicule, et les lands sont loins d'etre irréprochables. J'essaie juste d'amener la discussion sur un point qui n'a pas été abordé, et qui me semble important dans le cas qui nous concerne. Mais pour cela il faut etre objectif, et là .... Image



Comment ca ImageImageImage il existe d'autres 4x4 que le patrol ImageImageImage ... on m'aurait menti ............... ImageImageImage
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: Quel Y61 choisir

Message par herve76 »

Les mecs, ne changez rien, vous avez raison: le mieux, sur les routes glissantes, c'est un porte-avion de plus de 2 tonnes le tout en propulsion Image. Vous etes indécrottables. Pas moyen d'avoir une once d'objectivité. Sur un site dédié à la gloire du patrol, je pourrai comprendre, mais là Image[/quote]





juste un chose un 4x4 permanaent ou pas du moment que l on est en 4x4 une fois qu il decroche a 80 90 kmh c est mort Image






euuuh le mec il a pas dis le patrol est meilleur Image les lands et ranges sont biens plus et meme enormement superieur Image merde les trolls sont pas terribles tout compte fait Image
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Re: Quel Y61 choisir

Message par Db »

C'est curieux, personne ne se pose la question du fait que le Troll de Steph n'avait plus de barres stab.
Ca ne sert à rien ces trucs ?... je crois que je vais les virer Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Quel Y61 choisir

Message par lolo13 »

Toute façon le top sur la neige ou le verglas , c'est une ///M , tout le monde le sait Image Image Image
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Quel Y61 choisir

Message par STF »

lolo13 a écrit :Toute façon le top sur la neige ou le verglas , c'est une ///M , tout le monde le sait Image Image Image
bah oui meme dans le garage des qu'il neige elle commence a patinerImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Quel Y61 choisir

Message par lolo13 »

T'ain en tout cas bien content qu'elle nous ai évité la neige maintenant que j'ai plus le gros Image
Image
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: Quel Y61 choisir

Message par gusdu31 »

bon alors quesqu on fais ?

tu viens a toulouse voir se troll tu reste a la maison Image et tu le prend se troll on vas pas etre là a noel Image
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Quel Y61 choisir

Message par StephR1 »

gusdu31 a écrit :bon alors quesqu on fais ?

tu viens a toulouse voir se troll tu reste a la maison Image et tu le prend se troll on vas pas etre là a noel Image



Je reviens vers vous , j'avais un probleme d'internet hier ImageImage , donc pas possible de vous répondre. Image

Je vois que vous vous amusez bien , pour répondre a certains ce qu'a écrit Captain c'est un peu ça , sauf une phrase Image
Mais j'aime bien le troll et il y a beaucoup de place (grande famille), avec ces qualités et ces défauts.
Je voudrais savoir qui peut me montrer , un véhicule avec 4 roues , en traction, propulsion, 4 roues motrices, ... (tout ce que vous voulez ).
Roulé sur une plaque de verglas a 80 km/h , juste pour voir les dirent de tous , lequel tiendra, lequel tiendra pas . Image
Et comme a soulevé Db , les barres stabs etaient parties en vacances.... Image

Laurent , quel temps il fait par chez toi , si je viens par le train est ce que je risque pas d'etre bloqué (apparement il y a beaucoup de neige par chez toi).
Sinon je pense que cela sera ce jeudi. Image
Image Image Image
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: Quel Y61 choisir

Message par gusdu31 »

StephR1 a écrit :
gusdu31 a écrit :bon alors quesqu on fais ?

tu viens a toulouse voir se troll tu reste a la maison Image et tu le prend se troll on vas pas etre là a noel Image



Je reviens vers vous , j'avais un probleme d'internet hier ImageImage , donc pas possible de vous répondre. Image

Je vois que vous vous amusez bien , pour répondre a certains ce qu'a écrit Captain c'est un peu ça , sauf une phrase Image
Mais j'aime bien le troll et il y a beaucoup de place (grande famille), avec ces qualités et ces défauts.
Je voudrais savoir qui peut me montrer , un véhicule avec 4 roues , en traction, propulsion, 4 roues motrices, ... (tout ce que vous voulez ).
Roulé sur une plaque de verglas a 80 km/h , juste pour voir les dirent de tous , lequel tiendra, lequel tiendra pas . Image
Et comme a soulevé Db , les barres stabs etaient parties en vacances.... Image

Laurent , quel temps il fait par chez toi , si je viens par le train est ce que je risque pas d'etre bloqué (apparement il y a beaucoup de neige par chez toi).
Sinon je pense que cela sera ce jeudi. Image


a C CON JE SUIS A PARIS !! JE REVIENS SUR TOULOUSE DANS LA JOURNEE !! au pire si tu as besoin dun chauffeur je te prends au passage et tu descend avec moi tu remonte vendredi matin Image pour le temps il fait tres beau un soleil Image
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Quel Y61 choisir

Message par StephR1 »

gusdu31 a écrit :
StephR1 a écrit :
gusdu31 a écrit :bon alors quesqu on fais ?

tu viens a toulouse voir se troll tu reste a la maison Image et tu le prend se troll on vas pas etre là a noel Image



Je reviens vers vous , j'avais un probleme d'internet hier ImageImage , donc pas possible de vous répondre. Image


Laurent , quel temps il fait par chez toi , si je viens par le train est ce que je risque pas d'etre bloqué (apparement il y a beaucoup de neige par chez toi).
Sinon je pense que cela sera ce jeudi. Image


a C CON JE SUIS A PARIS !! JE REVIENS SUR TOULOUSE DANS LA JOURNEE !! au pire si tu as besoin dun chauffeur je te prends au passage et tu descend avec moi tu remonte vendredi matin Image pour le temps il fait tres beau un soleil Image



Vu comme ça , Image
Vu que les trains sont bloqués , tu peux me donner plus de détails , je peux ou prendre le jeudi , ou le vendredi. Image
Image Image Image
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: Quel Y61 choisir

Message par gusdu31 »

en deux mots je lance un chantier sur limours apres je prend la route a plus tard 15h00 ou ou plus tot je prend route direction tlse

Donc si tu veux le plus simple tel moi

mon tel pro en mp
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Quel Y61 choisir

Message par StephR1 »

Ok je t'appel demain
Image Image Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Quel Y61 choisir

Message par lolo13 »

T'ain fait pas cette connerie , prends pas un 3l Image Image Image

http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=11262

A moins que tu aimes l'aventure Image Image Image
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Quel Y61 choisir

Message par Papatrol »

Laurent et Steph si vous voulez faire une pose je vous acceuil a la maison, si vous voulez Image Portable en mp Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Quel Y61 choisir

Message par lolo13 »

Bah avec un 3l ,ce sera une pause dépannage Image Image Image
Image
Répondre