[vends] GPS Garmin Street Pilot 7200

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: [vendu] GPS Garmin 276C reglementation retroviseur intérieur

Message par 49ers »

Fisher a écrit :L'affaire est faite, un peu de patience pour voir le résultat avec le Garmin en position Image

Merci Outback pour l'accueil Image

tu vas pouvoir retrouver la route pour la maison Image
Image Image Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: [vendu] GPS Garmin 276C reglementation retroviseur intérieur

Message par Fisher »

StephR1 a écrit :Super Xavier , Image


Sinon , les feux de positions c'est quand que je les allume ? La nuit ou le jour ?
Je sais , je sais mais ........................................... Image Image Image

Ok ! Ok ! ................... Image pi 2 fois Image Image
Image
Boulet N°1 Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: [vendu] GPS Garmin 276C reglementation retroviseur intérieur

Message par Fisher »

49ers a écrit :tu vas pouvoir retrouver la route pour la maison Image
Image
Boulet N°2

Image Image ImageToi t'as vraiment de la gueu*e, ça fait 5 ans qu'on ne t'as pas vu à la maison et tu oses encore ramener ta fraise Image Image Image

Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: [vendu] GPS Garmin 276C reglementation retroviseur intérieur

Message par StephR1 »

Bon pour te faire plaisir , on va réunir Boulet N°1 et Boulet N°2 , on va venir chez toi , et ...







...







... on va vider ta cave , ou alors tu fais le plein de Jack et de canapé .



Image Image Image Image Image
Modifié en dernier par StephR1 le mar. 16 nov. 2010 - 22:20, modifié 1 fois.
Image Image Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: [vendu] GPS Garmin 276C reglementation retroviseur intérieur

Message par Fisher »

Pas de soucis Stef, il y a toujours quelques bouteilles qui traînent à la maison. Image

Pour Outback voici le montage terminé.

Image

Même pas eu besoin de couper les cables, tout le branchement est fait sous le tableau de bord. Image

Image

Et la pitite patte qui tient la chose ...

Image

Pas de perçage de tableau de bord Image Sinon j'ai abandonné l'idée de le fixer en lieu et place du rétro central vu qu"il aurait fallu découper les pares-soleil Image et je ne peux pas mettre de console car j'ai le toit ouvrant Image Image

Sinon c'est un Garmin StreetPilot 7500 avec la carto Europe 2011, IGN France au 1/25000, Maroc & Tunisie Image ...
Avatar du membre
Outback
Messages : 163
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 - 15:52
Localisation : Normandie

Re: [vendu] GPS Garmin 276C reglementation retroviseur intérieur

Message par Outback »

Bonsoir Xavier,
Beau montage Image merci pour les photos Image.
Pas encore reçu ton cable vidéo Image

Pour ceux que cela peut intéressé j'en ai un modèle similaire à vendre Street Pilot 7200 Image

Image

Ecran tactile 7"
Support avec cable allume cigare 12v, télécommande.
Dernière mise à jour cartes routières City navigator Europe NT 2011 + carte SD 4Go pré chargée avec GPSTOPO France entière V2 et carto détaillée Maroc & Tunisie.
Possibilté de raccorder un lecteur DVD ou une caméra de recul.

Prix de vente: 350 €
@+
Outback


Patrol GR Y60 4.2L D pour la piste
Lexus RX300 pour l'autoroute
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par bleucanard »

Fisher a écrit :ImageJuste un petit peu plus de renseignements SVP !

Voilà je cherche actuellement un gps et je suis un peu paumé ou plutôt carrément à l'ouest Image
Je cherche un appareil capable de me servir en France ainsi qu'en Europe (UK) et pourquoi pas un peu plus vers le sud ...
Ca serai trop con d'acheter un GPS pour chaque utilisation donc qui peut le plus peut le moins Image

Le problème c'est qu'il y a un choix énorme et pourquoi le 278C est il si coté auprès des baroudeurs ?
Les tarifs me paraissent disproportionnés par rapport aux nouveaux modèles de chez Garmin mais encore une fois je ne demande qu'à comprendre, Outback si tu peux éclairer ma lanterne et voir plus vu qu'on est voisin Image J'ai vu quelques annonces sur le bon coin les tarifs passent de 420 euros à 850 euros ? Image Image


Merci
Salut,

Effectivement le 278C beaucoup de raideurs en dispose, mais c'est un phénomène de mode pour ma part ! Maintenant tu as un excellent produit conçu pour le 4x4 qui est le garmin gpsmap 620.
A savoir le 278C est GPS qui ne se fait plus ! Donc attention en cas de panne..... Mais aussi est qui est pour moi un super inconvénient est les cartouches mémoire externe qui ne sont pas un "standard" à mes yeux.

Le GPSMAP 620 est ni plus ni moins que le digne successeur du 278C à un prix moindre neuf, pour environ 699 ou 599€. Dessus tu peux mettre n'importe quelle carte de la topo à la marine par la routière, aprés à savoir que tu as des topos routables, il est XP7........

La solution au dessus est le pc durci.....

Pour ma part, j'ai un oregon 400T qui me suffit largement, certes l'écran est petit, mais il à tous d'un grand et j'ai mon pc dans le véhicule pour faire le point le soir, effectivement mon rêve est le 620, mais pour l'instant le 400T me comble pour une utilisation TT raid au Maroc particulièrement, car dessus j'ai toute la topo de la france et Maroc et par extension la Tunisie !!
Autre avantege il est sur pile donc super autonomie en roulant environ 15H00 en navigation réel....

Maintenant à toi de voir ! Image

Les infos ci dessus que je te donne sont d'une source garmin !
Avatar du membre
bleucanard
Messages : 593
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 - 11:38
Localisation : Espagne
Contact :

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par bleucanard »

Slt,

Le mini pc est une solution, mais je la trouve encombrante et pas prévu pour le 4x4 dans une utilisation raid, choc, sable, eau bref les conditions d'un voyage. Le gps effectivement est plus chère mais prévus pour une utilisation extrême...

A mon avis, mais ton post est intéressant je trouve, pour moi le pc reste une aide le soir pour décharger le compte rendu de la journée du GPS, et transefere ou modifier ton parcours.

Mais pour moi le principal argument est l'ergonomie dans la voiture.....

Salut Image
Amazigh a écrit :
Fisher a écrit : Je cherche un appareil capable de me servir en France ainsi qu'en Europe (UK) et pourquoi pas un peu plus vers le sud ...

Les tarifs me paraissent disproportionnés par rapport aux nouveaux modèles

Merci
Pourquoi tu ne passes pas à la navigation embarquée ?
Tu dois pouvoir trouver des cartes calibrées UK, ainsi que toutes les cartes IGN France en 25/1000éme et celles plus au Sud (Espagne, Portugal, Maroc, etc...)
En matière de coût, bien moins élevé qu'un GPS et beaucoup plus efficace Image

Pour démarrer, il te faut un mini PC avec Windows XP, genre ASUS eepc série 9, que tu trouves sur les sites de vente, ou achat neuf pour trois prunes.

Un logiciel de navigation comme TTQV ou CompeGPS (le premier est plus facile en apprentissage, bien que technique quand même, mais je suis sûr que tu vas avoir des réponses à tes questions) et le support des cartes calibrées pour le logiciel.

Une antenne GPS SIRF III avec prise USB que tu colles sur le toit de ta voiture ou derrière le pare brise selon sa dimension.(idem sur sites d'achats pour des prunes)

Après, c'est simple, tu démarres ton mini PC, tu ouvres ton logiciel, et tu roules....
Tracé en direct sur ton écran des endroits que tu parcours avec vue directe sur la carte, sauvegarde de tes traces, visualisation de la piste à parcourir (ou des routes), altitude, vitesse, vitesse moyenne, kms parcourus journalièrement, Waypoints, cap, etc, etc....
Tout ça pour un coût inférieur à un GPS Image.

Le jour où tu veux t'équiper par la suite en matériel PC plus performant, ou plutôt plus solide, tu passes au Toughbook à écran tactile par exemple, en gardant ton logiciel, tes cartes et ton antenne...

Perso, j'ai mon mini PC depuis décembre 2008, et ça fonctionne toujours, même si un dépoussiérage s'impose à chaque retour !

Au départ, ça fait un peu usine à gaz qui fait un peu peur, mais franchement, après un tâtonnement de quelques jours (pas pire qu'avec un GPS) tu ne regretteras pas.


Image

Vue écran du parcours total (affichage possible jour par jour)

Image



Vue écran distance parcourue journalière

Image


Si tu as des questions... Image

MImage Image, avec tout ça, je me demande si j'ai pas "un peu" pourri le post de Outback.... Image
Désolé si c'est le cas... Image mais je ne pense pas, car il y aura toujours des adeptes de GPS classiques Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Fisher »

bleucanard a écrit :Maintenant à toi de voir !
A vrai dire Imagec'est tout vu, c'est acheté, payé, monté Image Image alors bonne vente Image
Répondre