VENDU Y61 TD6 SE de 99

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par 49ers »

Gextroll a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x3wyvc_drifft-m3_news

voila la video,je l'ai faite avec le M3 a un fils d'un pote a moi.....il l'a mise sur son blog,pour frimer Image Image

Yvon t'es un grand malade Image mais ça on le savais déjà ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par Gextroll »

49ers a écrit :
Gextroll a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x3wyvc_drifft-m3_news

voila la video,je l'ai faite avec le M3 a un fils d'un pote a moi.....il l'a mise sur son blog,pour frimer Image Image

Yvon t'es un grand malade Image mais ça on le savais déjà ImageImage

ah bon!! pourquoi mon JJ??? Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par Papatrol »

Vonvon t'es vraiment un dingue Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par lolo13 »

Gextroll a écrit :wouahh!!! lolo un M3 SMG en plus Image Imagetu as deja essayer tout les modes?et le petit bouton sur la console?et le lunch control??faut que je trouve ,j'ai une video ou je prends un rond point d'equerre avec la circul Image Imagej'aime bien comme caisse,a part les freins et les suspension!!!!!!
tu mets du M'ovit en 6 pistons avec disque bol ou tu peut changer que les pistes,et en amorts du bilstein PSS9,là tu a un truc correct Image Imageune petite reprog gestion boite et moteur,en plus tu aura plus le speed limit...une oetite ligne inox eiseman decatalisé!!!! putain!!faut sue j'arrete sinon je vais en racheter un Image Image

Ben je vois que tu connais les belles choses Yvon Image , c'est clair que Mov'it c'est le top en freinage et du Bilstein j'en avais sur mon ancienne M3 E30, mais laisse passer l'achat du véhicule et la carte grise à maman Image Image, puis aprés j'y parlerais d'accessoires Image Image
Par contre niveau reprog c'est dur de trouver du sérieux Image

Pas encore testé le launch control , mais par contre tous les modes y sont passé Image et quand tu déconnecte le DSC ( mode 6 ) c'est un vrai régal pour faire comme toi dans les ronds points Image Image
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par Papatrol »

Moi j'en connais un qui vas bouffer du pneu Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par Shibanne »

lolo13 a écrit :
Gextroll a écrit :wouahh!!! lolo un M3 SMG en plus Image Imagetu as deja essayer tout les modes?et le petit bouton sur la console?et le lunch control??faut que je trouve ,j'ai une video ou je prends un rond point d'equerre avec la circul Image Imagej'aime bien comme caisse,a part les freins et les suspension!!!!!!
tu mets du M'ovit en 6 pistons avec disque bol ou tu peut changer que les pistes,et en amorts du bilstein PSS9,là tu a un truc correct Image Imageune petite reprog gestion boite et moteur,en plus tu aura plus le speed limit...une oetite ligne inox eiseman decatalisé!!!! putain!!faut sue j'arrete sinon je vais en racheter un Image Image



Ben je vois que tu connais les belles choses Yvon Image , c'est clair que Mov'it c'est le top en freinage et du Bilstein j'en avais sur mon ancienne M3 E30, mais laisse passer l'achat du véhicule et la carte grise à maman Image Image, puis aprés j'y parlerais d'accessoires Image Image
Par contre niveau reprog c'est dur de trouver du sérieux Image

Pas encore testé le launch control , mais par contre tous les modes y sont passé Image et quand tu déconnecte le DSC ( mode 6 ) c'est un vrai régal pour faire comme toi dans les ronds points Image Image


je ne comprends rien du tout ImageImageImage
Dites le tout de suite, si c'est un code pour un rendez vous dans les boisImageImage


ImageImage
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par lolo13 »

En baladant sur le bon coin , j'ai vu mon gros, il est à nouveau en vente :scratch:
http://www.leboncoin.fr/vi/104968089.htm?ca=21_s

Ils ne savent pas ce qu'ils veulent les gens :roll: :roll:
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par Papatrol »

lolo13 a écrit :En baladant sur le bon coin , j'ai vu mon gros, il est à nouveau en vente :scratch:
http://www.leboncoin.fr/vi/104968089.htm?ca=21_s

Ils ne savent pas ce qu'ils veulent les gens :roll: :roll:
Image Image compred pas il achette pour le revendre le même prix Image
T'es sur que c le tiens......
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par lolo13 »

Image Image Image , il a filmé les vitres mais c'est le même , t'en connais beaucoup avec 85000 km et moteur changé à 50000 suite casse distri Image Image
Puis avec la même rehausse, les mêmes pneus, le même pare buffle etc.... ça fait beaucoup quand même Image

En plus je lui ai envoyé un mail , il le vend car il risque de perdre son boulot , c'est pour ça qu'il anticipe et le vend déjà Image
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par Papatrol »

Image put'1 de crise Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par lolo13 »

Papatrol a écrit :Image put'1 de crise Image
Ouai put'1 d'excuse tu veux dire Image, ils nous l'on mis encore une fois bien profond avec leur pseudo crise , la bonne occase de réduire le personnel , de faire travailler plus celui qui reste avec des menaces de fermeture, et tout ça pour qu'ils fassent plus de blés Image Image Image

Viva La Revolución Image Image Image faut se bouger le fion avant qu'ils nous enterrent Image Image Image Image

( meuuuuuu non c'est pas le syndicaliste qui parle Image Image Image)
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par Papatrol »

lolo13 a écrit :
Papatrol a écrit :Image put'1 de crise Image
Ouai put'1 d'excuse tu veux dire Image, ils nous l'on mis encore une fois bien profond avec leur pseudo crise , la bonne occase de réduire le personnel , de faire travailler plus celui qui reste avec des menaces de fermeture, et tout ça pour qu'ils fassent plus de blés Image Image Image

Viva La Revolución Image Image Image faut se bouger le fion avant qu'ils nous enterrent Image Image Image Image

( meuuuuuu non c'est pas le syndicaliste qui parle Image Image Image)

Pourtant il la faudrait bien cette bonne veille révolution Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par manu »

lolo13 a écrit :
Papatrol a écrit :Image put'1 de crise Image


Ouai put'1 d'excuse tu veux dire Image, ils nous l'on mis encore une fois bien profond avec leur pseudo crise , la bonne occase de réduire le personnel , de faire travailler plus celui qui reste avec des menaces de fermeture, et tout ça pour qu'ils fassent plus de blés Image Image Image

Viva La Revolución Image Image Image faut se bouger le fion avant qu'ils nous enterrent Image Image Image Image

( meuuuuuu non c'est pas le syndicaliste qui parle Image Image Image)




yes yes.... avis a la population , pour descendre dans la rue demain matin , fouter moi sur le toit toute les voitures ImageImagesurtout toutes les m3 grise avec le flanc gauche enfoncé !!!
ImageImageImage

ok c'est pas drole ImageImageImage
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: VENDU Y61 TD6 SE de 99

Message par lolo13 »

Image Image Image Image
Image
Répondre