vendu patrol gr court mod 93

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Re: vendu patrol gr court mod 93

Message par Gextroll »

49ers a écrit :
Père Zouga a écrit :
Depuis qu'il joue à Lawrence d'Arabie, il a oublié qu'il se vautrait dans la bouillasse avec délectation ! Image


Vonvon aime pas la boue ImageImageImage
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


A cette epoque j'etais encore jeune Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: vendu patrol gr court mod 93

Message par STF »

regtroll a écrit :vous allez me niquer ma vente bande de nains Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ca m'étonnerait,je lui avais déja donné l'historique et ce que j'en pensais ImageImage

il est chaud comme une barraque a frites,va vite retourner dans le trou le troll a YvonImageImageImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: vendu patrol gr court mod 93

Message par STF »

Stéphane m'a appelé aujourd'hui,il voudrait une photo de son futur en croisement de pont a la maison,pas de stress,je lui fait ca sur le muret qui va au sous solImage

10 contre 1 qu'on le mettra sur le dos avant qu'il arrive a la porte du garageImageImageImageImageImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Re: vendu patrol gr court mod 93

Message par regtroll »

aucune chance le truc,deja que c'est une grosse daube,prevois de la ficelle pour tenir les ponts Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: vendu patrol gr court mod 93

Message par STF »

regtroll a écrit :aucune chance le truc,deja que c'est une grosse daube,prevois de la ficelle pour tenir les ponts Image Image Image
ca j'aiImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre