Vendu protections magnétiques

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

:scratch: Y'a d'la neige à Barentin :what:
Avatar du membre
saturnin25
Messages : 1528
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:22
Localisation : Besancon (25)
Contact :

Message par saturnin25 »

49ers a écrit : Je m'en doutais que cela partirait en vrille :ouch: :mdr: :ptdr:

Moâaaaa j'ai rien fait, c'est pas moi c'est eux !!!!!!!! :geek:

:bisou:
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

saturnin25 a écrit :
49ers a écrit : Je m'en doutais que cela partirait en vrille :ouch: :mdr: :ptdr:

Moâaaaa j'ai rien fait, c'est pas moi c'est eux !!!!!!!! :geek:

:bisou:
Merci coin coin :bisou:
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

saturnin25 a écrit :
49ers a écrit : Je m'en doutais que cela partirait en vrille :ouch: :mdr: :ptdr:

Moâaaaa j'ai rien fait, c'est pas moi c'est eux !!!!!!!! :geek:

:bisou:
Oh lui ehhhhhhhh!!!!! :bat: :bat: :bat: :bat: Fayot :yes:

:lol: :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
saturnin25
Messages : 1528
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:22
Localisation : Besancon (25)
Contact :

Message par saturnin25 »

Dens a écrit : Oh lui ehhhhhhhh!!!!! :bat: :bat: :bat: :bat: Fayot :yes:

:lol: :mrgreen:



:tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

saturnin25 a écrit :
Dens a écrit : Oh lui ehhhhhhhh!!!!! :bat: :bat: :bat: :bat: Fayot :yes:
:lol: :mrgreen:
:tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
Laisses coin coin c'est des jaloux :mdr:
Image Image Image
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Bon alors,

ça ce magnétise ti staffaire ???

Passe que ya l'apéro samedi, et il faut tes taouhetes pour le potes à 2 balles
Avatar du membre
GRTROLETTE
Messages : 1528
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 - 23:22

Message par GRTROLETTE »

Ah , bin ayé ma sorcière ce décide enfin a rouler com un grand :lol:


C est à dire sans protection , com un vélo sans pitites roues , quoi :shock: :shock: :mrgreen:










:sors: :bisou:
Isa, 66
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

GRTROLETTE a écrit :Ah , bin ayé ma sorcière ce décide enfin a rouler com un grand :lol:
C est à dire sans protection , com un vélo sans pitites roues , quoi :shock: :shock: :mrgreen:
:sors: :bisou:
On en reparle à Salives :yes: :bat:
@+ :bisou:
Image Image Image
Olit
Messages : 833
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 - 23:20
Localisation : Douai Valenciennes 59

Message par Olit »

La vache va falloir revoir le montant de la cotisation a Bivouac si la Sorciere arrive a ce payer ca :shock:
Par contre pourquoi apres avoir mit les MUD sur la twingo tu y met pas les protections :mrgreen:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

49ers a écrit :
GRTROLETTE a écrit :Ah , bin ayé ma sorcière ce décide enfin a rouler com un grand :lol:
C est à dire sans protection , com un vélo sans pitites roues , quoi :shock: :shock: :mrgreen:
:sors: :bisou:
On en reparle à Salives :yes: :bat:
@+ :bisou:
Ben justement si tu le vends, tu y vas comment ??? ( si tu vois ce que je veux dire ) :scratch:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Dens a écrit : Ben justement si tu le vends, tu y vas comment ??? ( si tu vois ce que je veux dire ) :scratch:
J'temmenerai moi sans soucis ( quand j'aurai mon futur 60 ) car yaura un crochet c'est sur ....

Futur Drakktroll :ptdr:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

drakkniva a écrit :
Dens a écrit : Ben justement si tu le vends, tu y vas comment ??? ( si tu vois ce que je veux dire ) :scratch:
J'temmenerai moi sans soucis ( quand j'aurai mon futur 60 ) car yaura un crochet c'est sur ....

Futur Drakktroll :ptdr:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Olit a écrit :Par contre pourquoi apres avoir mit les MUD sur la twingo tu y met pas les protections :mrgreen:
Ma fille a repris sa twingo :ouch: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
Dens a écrit : Ben justement si tu le vends, tu y vas comment ??? ( si tu vois ce que je veux dire ) :scratch:
ça ne change rien à la proposition que je t'ai fait Den's :no: tu as un crochet sur le hdj :what:
@+ :bisou:
J'irais à Salives en 4x4 :scratch: en plate :scratch: en vélo :scratch:

MAIS JE VIENS :yes: :yes:
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

49ers a écrit : ça ne change rien à la proposition que je t'ai fait Den's :no: tu as un crochet sur le hdj :what:
@+ :bisou:
J'irais à Salives en 4x4 :scratch: en plate :scratch: en vélo :scratch:

MAIS JE VIENS :yes: :yes:
Oui et d'ici là, il peut y avoir du changement ;-) Pas de blèmes :bisou:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Répondre