j'vends mes enclumes

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Message par héloïse 59 »

STF a écrit :c'est pas ca que je veux :no: :no: :no: c'est le minigros :yes: :yes: :yes:
:no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes: :no: :no: :no: :yes: :yes: :yes:

compris !! :what: :what:

:ptdr:
membre la plus jeune des cénoukonalabiere!

:mok: moqueudegen officielle ... :tongue:

http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

géotrouvetout a écrit :Regarde, ya même des 60 à la moitié du prix de tes enclumes ...
Un détail:
ce genre de 60 avant qu'il soit équipé comme le mien ben y a juste a lui ajouter 5 mudmax neufs montés sur chambre et triangular,un snork,un treuil,un rehausse d'environ 8 cm,lui faire tailler les ailes lui mettre des parrechocs tube,pi un bacquet aussi et j'en oublie........ 2 ou 3 détails quoi :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Message par héloïse 59 »

:mrgreen: 2 ou 3 c'est tout !! :ptdr:

et puis il est super bien le minigros !! :yes:
membre la plus jeune des cénoukonalabiere!

:mok: moqueudegen officielle ... :tongue:

http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

STF a écrit :
géotrouvetout a écrit :Regarde, ya même des 60 à la moitié du prix de tes enclumes ...
Un détail:
ce genre de 60 avant qu'il soit équipé comme le mien ben y a juste a lui ajouter 5 mudmax neufs montés sur chambre et triangular,un snork,un treuil,un rehausse d'environ 8 cm,lui faire tailler les ailes lui mettre des parrechocs tube,pi un bacquet aussi et j'en oublie........ 2 ou 3 détails quoi :mrgreen:


tu en avais un,tu l'as laisser partir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

la belette a écrit :
STF a écrit :
géotrouvetout a écrit :Regarde, ya même des 60 à la moitié du prix de tes enclumes ...
Un détail:
ce genre de 60 avant qu'il soit équipé comme le mien ben y a juste a lui ajouter 5 mudmax neufs montés sur chambre et triangular,un snork,un treuil,un rehausse d'environ 8 cm,lui faire tailler les ailes lui mettre des parrechocs tube,pi un bacquet aussi et j'en oublie........ 2 ou 3 détails quoi :mrgreen:


tu en avais un,tu l'as laisser partir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu apprendras a la longue que je suis tres réglo avec mes amis ou les personnes que je considere ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Message par manu »

salut STF :mrgreen:

j'ai un marché a te proposer ,

tes deux enclumes contre : (attention écoute voir ça vaut le coup ) ;-)

une grande remorque , 3 mars , 1 biere , 1 paquet de m&m's :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon... pour les modalités on voit ça en mp !
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

manu a écrit :salut STF :mrgreen:

j'ai un marché a te proposer ,

tes deux enclumes contre : (attention écoute voir ça vaut le coup ) ;-)

une grande remorque , 3 mars , 1 biere , 1 paquet de m&m's :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon... pour les modalités on voit ça en mp !
Euh manu, tu te fais avoir sur ce coup là, réflechis bien quand même :lol: :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

J'attend avec impatience la réponse de STF sur ce coup là :lol: :lol: !!
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Message par manu »

il est parti acheté des mars ???? ;-)
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

manu a écrit :il est parti acheté des mars ???? ;-)
il était au téléphone avec l'actuel proprio de mon futur katkat :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:

ton marché ne m'interesse que si la remorque en est pleine de M&M's :mrgreen: :geek: :geek:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Message par manu »

STF a écrit :
manu a écrit :il est parti acheté des mars ???? ;-)
il était au téléphone avec l'actuel proprio de mon futur katkat :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:

ton marché ne m'interesse que si la remorque en est pleine de M&M's :mrgreen: :geek: :geek:
desolé :no: la remorque est trop grande pour conclure le marché :(
Répondre