Korrigan a écrit :Salut Jean-Jacques... ce week-end c'est mort... j'ai le véhicule tracteur... la remorque (2tonnes)... le permis... et ça peut le faire dans une journée...
un conseille si tu veux vendre la 605 et faire croire a l'acheteur que tu n as jamais fait de tout terrain avec
pense a bien laver les pédales il reste de la boue
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
patrique a écrit :un conseille si tu veux vendre la 605 et faire croire a l'acheteur que tu n as jamais fait de tout terrain avec
pense a bien laver les pédales il reste de la boue
C est parfois gras dans la coure ....................................apres le passage des Lands
patrique a écrit :un conseille si tu veux vendre la 605 et faire croire a l'acheteur que tu n as jamais fait de tout terrain avec
pense a bien laver les pédales il reste de la boue
C est parfois gras dans la coure ....................................apres le passage des Lands
a bon je croyais que les lands ne laisser que des trace d'huile par terre
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Bah en faite c est bizarre les Lands, quand ils viennent en Sologne, ils vont se bauger comme les sangliers, après quand ils se garent cela donne un mélange sable huile qui colle au semelles des chaussures et fini inexorablement sur les pédales des berlines