frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Re: frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Message par christian.styling »

Maxi14 a écrit :
Maxi14 a écrit :... Je vais essayer de faire un tableau comparatif ...
Image


Lien cliquable pour les petits écrans => Image Image

le frigo modèle CDF doit fonctionner plus longtemps que le modèle CF pour les mêmes demandes de froid
parce qu'il parait que l'isolation est moins conséquente,

la protection de la batterie est nettement moins sophistiquée pour le CDF par rapport au CF

et surtout pas il n'y a pas d'auto-transfo 12-24 & 110-220V pour le CDF => il faut acheter un transfo pour le faire fonctionner en 220V
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
olivier
Messages : 43
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007 - 12:53
Localisation : Bayonne (64)

Re: frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Message par olivier »

leffond a écrit : Image attention à certaines promo !!!

le même, toute l'année 100€ de moins ! Image
et un peu plus (-10%) si tu trouves qq'un qui a un abonnement au mag ! Image
et oui attention !!!!! trés bonne remarque leffond il ne faut pas confondre CDF et CF Image

je vais mettre les prix de la gamme CDF sur le site dans les prochain jour , bien que je conseille la gamme CF
Castanea a écrit :je vais acheter le frigo à tiroir de waeco ( CD030),si vous voulez faire une offre FDP compris vers la NormandieImage
alors le CD 30 WAECO 527 ,00 euros livré ( si intérésser voir mon site pour tel )

pour info : la gamme waeco est garantie 1 ans pièce et main d'œuvre .

je remet le lien pour les information sur la gamme WAECO http://www.waeco.com/fr/3122.php

a+
Ku jaaxaan disaw, balaa kenn a tooy nga lóór.
Si tu pisses en étant couché sur le dos, avant que quelqu'un ne soit mouillé, toi, tu seras trempé.
http://www.menuiserie-coustie.com
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Message par Castanea »

Maxi14 a écrit :
elles ne vont pas geler tes châtaignes ! Image Image Image


Vi j'ai vu, moi c'est juste pour garder ma côte de boeuf du midi au frais avant de me la griller sur mon chantier et pour les sorties 4x4.
Tant qu'ils ne sortent pas l'esquimeau parfum viande hachée (cf la chanson) pas besoin que ça congèleImage
Pi j'ai absolument besoin de garder un plancher plat donc il va rentrer dans un double plancher avec table incorporéeImage
Libre et skizophrène
Avatar du membre
Tintin
Messages : 207
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 - 19:50

Re: frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Message par Tintin »

aluminium a écrit :
Dens a écrit :
Maxi14 a écrit :Image ... la concurrence est rude en ce moment sur le waeco ... Image


Oui et c'est tant mieux !!!! Encoooooooooooore, j'suis pas pressé ImageImageImageImage
Peut-être que si on attend encore un peu... Ils vont nous donner de l'argent pour qu'on les achète Image


Je viens mettre ma pincée de Raz El Hanout , à ce thread ... Image

Si vous trouvez meilleur marché ailleurs , allez y et faites vite ! Image
En aucun cas il ne s'agit pour Olivier , de "concurrencer" qui que ce soit ! Il a déjà un métier (et une entreprise) qu'il fait bien !
Seulement , brave (Trop brave) comme il est , il se propose simplement de vous faire bénéficier de ses tarifs "Pro" + TVA , mais il semblerait que ce ne soit pas encore assez ... Image
Et quoi plus Image Une p*pe et une paire de Mars/Twix glacé (au fond du frigo) c'est mieux ??? Image Image Image


Quand à ce (j'ai pu et) je peux encore lire comme questions récurrentes (à la con !) sur les sites&forums.fr , au sujet de la "performance" , de la fiabilité , et du démarrage du matin , et de la batterie secondaire , et de la "longue" utilisation occasionnelle durant la sortie du weekend ou la balade de 15 jours avec les enfants , et les glaçons pour le Ricard et le Jack Daniel's et le gnagni , et le gnagna .... Image


Hé les mecs ! Pour ceux qui butent et rebutent avec la langue de Sheakspare ... Investissez dans un traducteur et allez jeter un oeil sur les sites&forums US/AUS/CZ et etc ... Image
Engel/Waeco/et quelques Evakool (Je ne citerais même pas certaines autres marques (soit disant réputées/validées) qui nous sont proposé en France par certains "Pros") sont installés à demeure dans les véhicules et fonctionnent en continu 365jrs/Andans le véhicule (tout comme le réfrigérateur de la cuisine à "maman") sur une simple prise "allume cigare" d'origine véhicule et sans batterie additionnelle/répartiteur de charge et consort ... Image


Sur ce ... Cordialement Image
Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouches
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Message par archimed »

Content de te relire Titin! ImageImage
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Message par lolo13 »

Qué su*eur celui là Image Image Image Image
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Message par Eric »

T as la pêche Tintin !!! Je vois que tu n as pas perdu ta verve légendaire Image En attendant content de te lire même si c est pour grogner Image Image

Image Jean Marc Image
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Message par Castanea »

les glaçons pour le Ricard et le Jack Daniel's et le gnagni , et le gnagna .... Image

Merde, jamais bu moi du gnagni et du gnagnaImage

bah pour moi il est très bien placé ton poteImage achat prévu pour fin septembreImage
Libre et skizophrène
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Message par Den's »

Pour les tarifs, c'est la dure loi de la concurrence Image On a le droit de se renseigner pour avoir le moins cher quand même. Jamais tu ne fais ça toi ? Image ( marque et produit similaires ).
Pour les questions à la c*n, désolé de t'embêter mais un forum, c'est fait pour quoi? Les retours d'expérience, ça existe non !!! C'est sur qu'un traducteur va me renseigner dans ce sens Image

Je n'ai rien contre toi tintin mais tout le monde n'a pas ta connaissance dans tous les domaines Image


Ah oui et pour la p*pe, merci mais j'ai ce qu'il faut à la maison Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Message par gael »

Den's a écrit :Ah oui et pour la p*pe, merci mais j'ai ce qu'il faut à la maison Image



ho non Denis , ne me dis pas que tu t'es mis au tabac ImageImageImage






ImageImageImage




PS : pipe ça ne prends pas de * , c'est pas un "vilain gros mot" Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: frigo glacière + 10 - 18 WAECO promo

Message par 49ers »

Tintin a écrit :
Je viens mettre ma pincée de Raz El Hanout , à ce thread ... Image

Si vous trouvez meilleur marché ailleurs , allez y et faites vite ! Image
En aucun cas il ne s'agit pour Olivier , de "concurrencer" qui que ce soit ! Il a déjà un métier (et une entreprise) qu'il fait bien !
Seulement , brave (Trop brave) comme il est , il se propose simplement de vous faire bénéficier de ses tarifs "Pro" + TVA , mais il semblerait que ce ne soit pas encore assez ... Image
Et quoi plus Image Une p*pe et une paire de Mars/Twix glacé (au fond du frigo) c'est mieux ??? Image Image Image


Quand à ce (j'ai pu et) je peux encore lire comme questions récurrentes (à la con !) sur les sites&forums.fr , au sujet de la "performance" , de la fiabilité , et du démarrage du matin , et de la batterie secondaire , et de la "longue" utilisation occasionnelle durant la sortie du weekend ou la balade de 15 jours avec les enfants , et les glaçons pour le Ricard et le Jack Daniel's et le gnagni , et le gnagna .... Image


Hé les mecs ! Pour ceux qui butent et rebutent avec la langue de Sheakspare ... Investissez dans un traducteur et allez jeter un oeil sur les sites&forums US/AUS/CZ et etc ... Image
Engel/Waeco/et quelques Evakool (Je ne citerais même pas certaines autres marques (soit disant réputées/validées) qui nous sont proposé en France par certains "Pros") sont installés à demeure dans les véhicules et fonctionnent en continu 365jrs/Andans le véhicule (tout comme le réfrigérateur de la cuisine à "maman") sur une simple prise "allume cigare" d'origine véhicule et sans batterie additionnelle/répartiteur de charge et consort ... Image


Sur ce ... Cordialement Image

J'aime beaucoup cette approche pédagogique du sujet ImageImage
Image Image Image
Répondre