Vous en pensez quoi ??

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
jaguar66
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 - 9:53
Localisation : Port-Vendres

Message par jaguar66 »

je peux pas je m'en sers :geek:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

jaguar66 a écrit :je peux pas je m'en sers :geek:
Petit joueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bon pour le faire bref

Nos elus non pas trouvaient mieux que de sortir une nouvelle taxe sur les entreprises bin encore une elle se nomme (la TVS) taxe sur les vehicules de societes a savoir que les camionnettes sont exclu de cette taxe (CTTE) sur la carte grise si il y a marque (VP) vous etes assujetie a la TVS

De ce fait c'etait mon entreprise que achetait le 80 pour pouvoir passer tout en frais bien sur entretien gasoil pneus ect......

A savoir que cette taxe s'eleve pour un 17 cv a 4900 € par an ce que je ne souhaite pas DONNER encore a l'etat car nous sommes deja presse comme des citrons enfin les chefs d'entreprise me comprendrons.

De ce fait et bin je n'achete pas ce 80 a cause de nos SUPER ELUS AU POUVOIR qui au lieu d'aider les PME en baissant les charges pour pouvoir embaucher et faire fontionner le systeme font tout pour nous enfoncer au maximun

Enfin encore une fois decu de ce syteme de merde et apres ca faud aller voter bin ils ont failli me voir et je n'ai pas honte de le dire.

VOTER pour mieux vous faire E........LER voila

Desole d'avoir abuse de votre temps mais jje me sent mieux
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Ben passe le en CTTE et ensuite tu remets les sièges !!!
Bon OK en cas de controle :???: mais ça peut passer surtout si tu as oublié de coller la plaque de tare ;-)
Renseigne toi bien, il doit y avoir un autre moyen pour éviter cette taxe.
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

En CTTE avec des sieges a l'arriere pour transporter des clients en cas d'accident si ya des blesses je me bouffe les quenouilles en sauce americaine

Je ne prend pas un risque pareil tu te bouffe la baraque et la vie ensuite si tu doit payer une penssion a vie a un passager

Non non non desole mais je ne suis pas chaud mais pas du tout si tu me comprend Den's
:no: :no:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

GRTROLL a écrit :En CTTE avec des sieges a l'arriere pour transporter des clients en cas d'accident si ya des blesses je me bouffe les quenouilles en sauce americaine

Je ne prend pas un risque pareil tu te bouffe la baraque et la vie ensuite si tu doit payer une penssion a vie a un passager

Non non non desole mais je ne suis pas chaud mais pas du tout si tu me comprend Den's
:no: :no:
Oui je te comprends. Regarde tes MP
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
jaguar66
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 - 9:53
Localisation : Port-Vendres

Message par jaguar66 »

GRTROLL a écrit :Bon pour le faire bref

Nos elus non pas trouvaient mieux que de sortir une nouvelle taxe sur les entreprises bin encore une elle se nomme (la TVS) taxe sur les vehicules de societes a savoir que les camionnettes sont exclu de cette taxe (CTTE) sur la carte grise si il y a marque (VP) vous etes assujetie a la TVS

De ce fait c'etait mon entreprise que achetait le 80 pour pouvoir passer tout en frais bien sur entretien gasoil pneus ect......

A savoir que cette taxe s'eleve pour un 17 cv a 4900 € par an ce que je ne souhaite pas DONNER encore a l'etat car nous sommes deja presse comme des citrons enfin les chefs d'entreprise me comprendrons.

De ce fait et bin je n'achete pas ce 80 a cause de nos SUPER ELUS AU POUVOIR qui au lieu d'aider les PME en baissant les charges pour pouvoir embaucher et faire fontionner le systeme font tout pour nous enfoncer au maximun

Enfin encore une fois decu de ce syteme de merde et apres ca faud aller voter bin ils ont failli me voir et je n'ai pas honte de le dire.

VOTER pour mieux vous faire E........LER voila

Desole d'avoir abuse de votre temps mais jje me sent mieux
sur la carte grise du 80 il est ecrit VP j'ai la carte grise a la maison ; la solution qui reste a faire c'est de mettre la carte grise en NOM PROPRE et declarer les frais sur la societé . beaucoup d'entreprise le font et aucun soussi :prof:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Oui mais en nom propre faud que la carte grise soit a mon nom et la tu ne peu faire passer que les frais de gasoil pas les frais d'entretiens Gery et c'est la que ca coince
Avatar du membre
jaguar66
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 - 9:53
Localisation : Port-Vendres

Message par jaguar66 »

alors tu laisse le patrol en societé tu prends un 80 en nom propre et tu fais passer les frais sur le parol là aussi y a beaucoup de societe qui le font :cheers:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

jaguar66 a écrit :alors tu laisse le patrol en societé tu prends un 80 en nom propre et tu fais passer les frais sur le parol là aussi y a beaucoup de societe qui le font :cheers:
Le patrol n'est plus en societe depuis le mois de mars l'annee derniere
Avatar du membre
jaguar66
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 - 9:53
Localisation : Port-Vendres

Message par jaguar66 »

bin tampis tu gardes le parol
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Voila t'a tout compris :???: :???:
Avatar du membre
jaguar66
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 - 9:53
Localisation : Port-Vendres

Message par jaguar66 »

toyota c'est plus fort que toi :ptdr: :mdr: :champ:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:finger: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

Salut Chris
Pas cool cette nouvelle . :nonn:
Désolé pour vous :ouch:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Répondre