vendu jantes + pneus

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

:lol: un ptit coup de disqueuse sur les etriers et c'est parti comme en 40 :super: :super: :ptdr: :ptdr: :sors:
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

49ers a écrit :Bande d'enfoir** :bat:
Je me renseignais juste si il fallait une réhausse pour monter des 33 et je confirme pour certaines jantes en 15 ça frotte, mes supers Muds :mdr: sont sur du 15 mais j'ai 2 sortes de jantes et suivant celles que j'installe à l'avant je suis obligé de mettre des gros coups de pompes pour les enlever :yes: :yes: je pense que c'est un prob de déport :what:
@+ :hello:
tu n'as jusqu'a mettre des élargisseurs de voie !!!

bon bah là, ce n'est plus jouable, car 200€ de roues + 300 € d'élargisseurs, il va falloir drolement frotter le dos du banquier :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ou autre chose :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Reste avec tes roues de tafiolles, de plus, c'est plutot une plus grosse carte mémoire que tu aurais besoin, pour faire des belles photos - de toi - à l'apéro - et ton Q - quand tu as fini l'apéro :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:sors:

un de tes potes à 2balles :bisou:
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7140
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Message par patolivier »

pour info :
J'avais monté les jantes d'origine du 60 en 7x15 sur le 61 et aucun problème avec des 33x10.5x15
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16287
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

J'aimerais bien les prendre mais du coup j'ai mes 31x10.5x15 à vendre .
Bertrand je t'échange mes roues contre les tiennes :oops: et mon Phiphi fera la navette Rouen/Lille
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

géotrouvetout a écrit : c'est plutot une plus grosse carte mémoire que tu aurais besoin, pour faire des belles photos - de toi - à l'apéro - et ton Q - quand tu as fini l'apéro :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:sors:

un de tes potes à 2balles :bisou:


:ptdr: :mdr: :ptdr: mon pauvre JJ mais tu sais bien , qui aime bien chatie bien :mrgreen:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
49ers
Messages : 16287
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

gael a écrit :
géotrouvetout a écrit : c'est plutot une plus grosse carte mémoire que tu aurais besoin, pour faire des belles photos - de toi - à l'apéro - et ton Q - quand tu as fini l'apéro :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:sors:
un de tes potes à 2balles :bisou:
:ptdr: :mdr: :ptdr: mon pauvre JJ mais tu sais bien , qui aime bien chatie bien :mrgreen:
:bisou: :bisou:

@+ :tchin:
Image Image Image
Répondre