Recher caisse Y60 court

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Salut Ludo et bon courage.

Les autres, c'est quoi le coté force de l'obscurité que vous causez ???
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Baloo a écrit :Salut Ludo et bon courage.

Les autres, c'est quoi le coté force de l'obscurité que vous causez ???
Devine :lol: :lol:
Pti Ludo
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 - 20:23
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Pti Ludo »

Merci mon Baloo.

Je travaille d'arrache pied pour me sortir de cette méchante ornière (jolie l'image...) afin de vous retrouver tous mes amis trollistes (ah que c'est beau l'amitié trolliste...).

P'ti Ludo
En Troll j'décolle
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

P'ti Ludo a écrit :Merci mon Baloo.

Je travaille d'arrache pied pour me sortir de cette méchante ornière (jolie l'image...) afin de vous retrouver tous mes amis trollistes (ah que c'est beau l'amitié trolliste...).

P'ti Ludo
ah ben parce qu'on n' a pas de troll, on est pas digne d'être tes amis?
ça m'apprendra à vouloir aider un trolliste tiens :ouch:

:mrgreen:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Ptio76 a écrit :
P'ti Ludo a écrit :Merci mon Baloo.

Je travaille d'arrache pied pour me sortir de cette méchante ornière (jolie l'image...) afin de vous retrouver tous mes amis trollistes (ah que c'est beau l'amitié trolliste...).

P'ti Ludo
ah ben parce qu'on n' a pas de troll, on est pas digne d'être tes amis?
ça m'apprendra à vouloir aider un trolliste tiens :ouch:

:mrgreen:
Arrête de jouer les martyres ;-) Notre P'ti Ludo est encore tout retourné d'avoir failli perdre son troll, il s'est un petit peu déconnecté du monde et il n'a pas noté qu'il était en train de changer, laisse lui un peu de temps pour se rendre compte que le monde du 4x4 n'est pas qu'une nébuleuse de sectes inféodées à une marque, voire un modèle de véhicule :tchin: :hello:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

je sais bien, c'est juste une touche d'humour, c'est bien le but de BIVOUAC ?
:fing: :tongue:

pas de soucis, je sais très bien que p'tit ludo ne l'a pas fait volontairement :mrgreen:

mais le Ptio, l'aime bien taquiner :geek: :razz:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Paquito

Message par Paquito »

Paquito a écrit :sinon Ludo, j'ai pensé a toi en lisant ce sujet :
http://www.landmania.com/forum/showthre ... isse+disco
un gars a qui il est arrivé la meme mesaventure, et qui a changé la caisse. Regardes les photos, tu vois que ce n'est pas irrealisable, loin de la.
Au fait, avait tu recu mon MP sur le site obscur juste apres ta casquette?
a+
jul
Ludo, tu vas me repondre bon dieu !!! :nuts: :nuts: :nuts: :geek:
sinon toi yen a fait grosse boulette :mrgreen: , toi yen a sur un site multimarque :mrgreen: , alors ton couplet sur l'esprit patrolleux, merci de le laisser a coté du paillasson en entrant, ou garde le pour ceux qui s'en gargarise :geek: .

:sors:
Pti Ludo
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 - 20:23
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Pti Ludo »

Bijour les amis,

Réalisant avoir cru faire une boulette, je précise à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre que "mes amis trollistes" pour moi est au sens large et en général concerne un état d'esprit évidemment plutôt qu'une réelle appartenance à tel ou tel modèle.

Tous les 4x4 sont mes amis, pour peu qu'on ait le même état d'esprit.

Ouf, me voilà réconcilié avec les pajeristes, les landeurs, les suzukistes et tout le toutim...

P'ti Ludo
En Troll j'décolle
Paquito

Message par Paquito »

bon visiblement, je parle a un mur... :(
Pti Ludo
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 - 20:23
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Pti Ludo »

Mais non Paquito, j'ai bien lu ton message et visité le site en question.

Seulement dans l'hypothèse où j'hésite encore entre la réparation carrosserie et le changement de caisse (surtout que je suis pas mécano), je réfléchis encore.

Au plaisir de te revoir...

P'ti Ludo
En Troll j'décolle
Paquito

Message par Paquito »

:cheers: HALLELUJA !!!! :cheers:

treve de deconnade, comme je te l'avais dit dans le mp sur gr.net, ce genre de souci est une occasion en or pour se mettre a la mecanique. Y a rien de compliqué. Tu trouves une caisse, tu la mets a coté, tu vires l'ancienne, c'est que du demontage, et tu remontes la nouvelle. Tout est a ta portee, suffit d'avoir de la volonté. Tu en profites pour traiter les zones de rouille au passage. Si tu veux mettre un body, c'est le moment aussi.
Le lien, c'etait pour te motiver et te montrer que ce n'est pas si difficile.
Et puis economiquement, c'est la seule solution rentable. Si tu fais faire quoi que ce soit, tu depasseras allegrement la valeur de ton vehicule. Alors que si tu trouves un trol d'occas, avec un ennui mecanique, ou un nombre de km inavouable, tu le touches a pas trop cher, tu recuperes la caisse, et tu vends toutes les pieces qui restent. Cette revente te permettra si tu te debrouilles bien de rouler a nouveau avec ton bébé pour quasiment rien, a part des heures de bricolage, donc de plaisir :nuts: . Tu apprendras plein de trucs, c'est interessant tu verras.
Sinon autre solution deja evoquée : tu reprends un trol d'occas et tu vends l'ancien en pieces.
Bref, get your finger out, lad, nothing you can't go through.

A+
Paquito
Pti Ludo
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 - 20:23
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Pti Ludo »

Je reviens de chez le carrossier. Y'en a pour un peu moins de 3000€. Plus les éléments de carrosserie que je désire changer (porte avant droite, aile avant droite et peut-être pendant que j'y suis la porte de coffre droite). Ceci chiffré à 500€ environ.

J'ai trouvé une caisse aussi complète pour 2500€ avec les portes et tout le toutim mais elle est bleue et pis faut compter le démontage de la mienne et le remontage de la nouvelle.

Alors financièrement je me donne une soirée de réflexion mais je pense opter pour la réparation si tout se passe bien car dans mon devis y'a le blaxonage du chassis, la découpe des ailes arrière et 2 réparations de tôlerie de bas de caisse...

A bientôt Paquito et merci pour ton aide...

P'ti Ludo
En Troll j'décolle
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Bombadil a écrit :Notre P'ti Ludo est encore tout retourné
Celle-là, Fred, j'aurai aimé avoir la vivacité pour l'avoir faite avant toi car elle est excellente :mdr: :mdr: :mdr:

Pour répondre à Ludo sur sa question métaphysique, je rejoinds Paquito sur le principe. Tu dis ne pas être mécano Ludo, mais tu as justement l'occasion révée pour te lancer dans le mécano (y'a rien de compliqué là dedans, on ne parle pas de refaire un moteur ou une boite). Et imagine un peu ta fierté devant le trol made in Ludo :super:
En plus, tu pourras passer une partie de tes heures en formation continue :mrgreen:

Bon courage pour prendre la bonne décision :hello:

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Pti Ludo
Messages : 65
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 - 20:23
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Pti Ludo »

Eh ben je reviens du rapport à mon boulot et là on vient de me conseiller (encore) de faire un changement de caisse. Alors cela me fait encore réfléchir...

J'hésite, j'hésite...

Le problème c'est que la caisse que j'ai trouvée est bleue et que mon Troll est gris clair...

A plus tard les amis.

P'ti Ludo
En Troll j'décolle
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Ben au pire tu auras l'impression d'avoir un nouveau troll avec l'esprit de l'ancien ;-)

Si ca te plait pas un coup de peinture quand la caisse sera démontée et Hop il sera gris clair comme avant :super:
@ + Galou
Répondre