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Posté : mer. 11 avr. 2007 - 15:19
par XXL78
ce n'est pas du tout la meme chose :
un body sert a monter la caisse, ce qui permet d'augmenter les angles de fuite et d'attaque, et les bas de caisse qui frotteront moins sur les bosses.en plus cela t'autorisera aussi a augmenter la taille de tes roues sans quelles ne frottent dans les ailes, jusqu'a un certain point au moins...
la réhausse avec les cales sert quand a elle a remonter le chassis, et par le fait touche a la synergie mécanique, sur un court tu augmentes les risque en devers, et il te faut , en fonction de ce que tu as deja fait dessus comme modifs, faire attention a la transmission qui risque de n'etre plus dans l'axe, vibration a prevoir. le remede "cales de boite" attention des cales +3 réhausse de 4 a 5 voir 6 centimetres avant tassement de celles ci sur les supports de ressorts
rassures toi beaucoup d'entre nous on mis les deux, il te faut savoir ce que tu souhaites faire exactement avec
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)
Posté : mer. 11 avr. 2007 - 20:49
par team tex
bien répondu françois
merci
oui il faut mètre les deux
![:razz: :razz:](./images/smilies/icon_razz.gif)
Posté : jeu. 12 avr. 2007 - 20:37
par thier
merci xxl 78 et team tex effectivement c'est bien ce que j'avais compris mais c'est tellement mieux en le disant donc tean peux-tu me donner le tarif pour un +3 max car quand je vais mettre mes 285 / 75 / 16 il doit me rester 3 cm avant que je ne frotte le plafond du garage
est-ce possible de faire 2.5 et à combien
merci pour tes renseignements
a+
thierry
Posté : jeu. 12 avr. 2007 - 22:12
par team tex
si c'est des cales de ressort en +3 120€ +15€ fdp
et c'est dispo
Posté : ven. 13 avr. 2007 - 16:01
par thier
pas de bol je me suis mal explique je voudrais le tarif d'un body + vis en +3 et si possible tarif en +2.5 car garage
merci
a+
Posté : ven. 13 avr. 2007 - 23:40
par team tex
body sans les vis en +2.5 90€ +15fdp
Posté : sam. 14 avr. 2007 - 1:07
par jcy260
Salut,
en vue d'un body, je recherche uniquement les deux vis ar. (pour l'écrou prisonier) le pas est assez specifique et pas facile a trouver (12/125).
Fait tu ces vis au detail ??
Posté : sam. 14 avr. 2007 - 11:11
par team tex
donne moi la longeur
Posté : dim. 15 avr. 2007 - 1:35
par jcy260
team tex a écrit :donne moi la longeur
Ces deux vis en 165mm, pas de 12/125.
Posté : dim. 15 avr. 2007 - 9:03
par Tit baroud 76
jcy260 a écrit :team tex a écrit :donne moi la longeur
Ces deux vis en 165mm, pas de 12/125.
a pas chez renault ca
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol!.gif)
Posté : dim. 15 avr. 2007 - 10:01
par christel59
jcy260 a écrit :Salut,
en vue d'un body, je recherche uniquement les deux vis ar. (pour l'écrou prisonier) le pas est assez specifique et pas facile a trouver (12/125).
Fait tu ces vis au detail ??
vis de culasse,sur fiat diesel,voir pour la longueur
![:hello: :hello:](./images/smilies/hello.gif)
Posté : dim. 15 avr. 2007 - 12:23
par Tit baroud 76
christel59 a écrit :jcy260 a écrit :Salut,
en vue d'un body, je recherche uniquement les deux vis ar. (pour l'écrou prisonier) le pas est assez specifique et pas facile a trouver (12/125).
Fait tu ces vis au detail ??
vis de culasse,sur fiat diesel,voir pour la longueur
![:hello: :hello:](./images/smilies/hello.gif)
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Posté : lun. 16 avr. 2007 - 9:26
par thier
team tex a écrit :body sans les vis en +2.5 90€ +15fdp
et tu n'as pas de vis pour tout ca en pas fin je sais que c'est rare
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Posté : lun. 16 avr. 2007 - 9:50
par regtroll
thierry,tu peut egalement percer l'ecrou prisonnier a l'arriere,tu passes une vis plus grosse avec un autre ecrou,moins de stress que de trouver ces fameuses vis
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
Posté : lun. 16 avr. 2007 - 10:09
par jcy260
regtroll a écrit :thierry,tu peut egalement percer l'ecrou prisonnier a l'arriere,tu passes une vis plus grosse avec un autre ecrou,moins de stress que de trouver ces fameuses vis
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
C'est une solution, mais elle implique de percer également la carrosserie...
Et si c'est possible de faire sans ça...