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Posté : mer. 11 avr. 2007 - 15:19
par XXL78
ce n'est pas du tout la meme chose :

un body sert a monter la caisse, ce qui permet d'augmenter les angles de fuite et d'attaque, et les bas de caisse qui frotteront moins sur les bosses.en plus cela t'autorisera aussi a augmenter la taille de tes roues sans quelles ne frottent dans les ailes, jusqu'a un certain point au moins... :geek:

la réhausse avec les cales sert quand a elle a remonter le chassis, et par le fait touche a la synergie mécanique, sur un court tu augmentes les risque en devers, et il te faut , en fonction de ce que tu as deja fait dessus comme modifs, faire attention a la transmission qui risque de n'etre plus dans l'axe, vibration a prevoir. le remede "cales de boite" attention des cales +3 réhausse de 4 a 5 voir 6 centimetres avant tassement de celles ci sur les supports de ressorts :what:

rassures toi beaucoup d'entre nous on mis les deux, il te faut savoir ce que tu souhaites faire exactement avec :scratch:

Posté : mer. 11 avr. 2007 - 20:49
par team tex
bien répondu françois
merci
oui il faut mètre les deux :razz:

Posté : jeu. 12 avr. 2007 - 20:37
par thier
merci xxl 78 et team tex effectivement c'est bien ce que j'avais compris mais c'est tellement mieux en le disant donc tean peux-tu me donner le tarif pour un +3 max car quand je vais mettre mes 285 / 75 / 16 il doit me rester 3 cm avant que je ne frotte le plafond du garage

est-ce possible de faire 2.5 et à combien

merci pour tes renseignements

a+

thierry

Posté : jeu. 12 avr. 2007 - 22:12
par team tex
si c'est des cales de ressort en +3 120€ +15€ fdp

et c'est dispo

Posté : ven. 13 avr. 2007 - 16:01
par thier
pas de bol je me suis mal explique je voudrais le tarif d'un body + vis en +3 et si possible tarif en +2.5 car garage

merci

a+

Posté : ven. 13 avr. 2007 - 23:40
par team tex
body sans les vis en +2.5 90€ +15fdp

Posté : sam. 14 avr. 2007 - 1:07
par jcy260
Salut,
en vue d'un body, je recherche uniquement les deux vis ar. (pour l'écrou prisonier) le pas est assez specifique et pas facile a trouver (12/125).
Fait tu ces vis au detail ??

Posté : sam. 14 avr. 2007 - 11:11
par team tex
donne moi la longeur

Posté : dim. 15 avr. 2007 - 1:35
par jcy260
team tex a écrit :donne moi la longeur
Ces deux vis en 165mm, pas de 12/125.

Posté : dim. 15 avr. 2007 - 9:03
par Tit baroud 76
jcy260 a écrit :
team tex a écrit :donne moi la longeur
Ces deux vis en 165mm, pas de 12/125.
a pas chez renault ca :lol:

Posté : dim. 15 avr. 2007 - 10:01
par christel59
jcy260 a écrit :Salut,
en vue d'un body, je recherche uniquement les deux vis ar. (pour l'écrou prisonier) le pas est assez specifique et pas facile a trouver (12/125).
Fait tu ces vis au detail ??
vis de culasse,sur fiat diesel,voir pour la longueur :hello:

Posté : dim. 15 avr. 2007 - 12:23
par Tit baroud 76
christel59 a écrit :
jcy260 a écrit :Salut,
en vue d'un body, je recherche uniquement les deux vis ar. (pour l'écrou prisonier) le pas est assez specifique et pas facile a trouver (12/125).
Fait tu ces vis au detail ??
vis de culasse,sur fiat diesel,voir pour la longueur :hello:
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Posté : lun. 16 avr. 2007 - 9:26
par thier
team tex a écrit :body sans les vis en +2.5 90€ +15fdp
et tu n'as pas de vis pour tout ca en pas fin je sais que c'est rare :oops:

Posté : lun. 16 avr. 2007 - 9:50
par regtroll
thierry,tu peut egalement percer l'ecrou prisonnier a l'arriere,tu passes une vis plus grosse avec un autre ecrou,moins de stress que de trouver ces fameuses vis :super: :super:

Posté : lun. 16 avr. 2007 - 10:09
par jcy260
regtroll a écrit :thierry,tu peut egalement percer l'ecrou prisonnier a l'arriere,tu passes une vis plus grosse avec un autre ecrou,moins de stress que de trouver ces fameuses vis :super: :super:
C'est une solution, mais elle implique de percer également la carrosserie...

Et si c'est possible de faire sans ça...