vendu galerie rhino-rack

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
stephy61c
Messages : 286
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 13:04
Localisation : garches

Message par stephy61c »

bourbier4x4 a écrit :
guill@ume a écrit :Impéccable pour moi ...

J'étais à la recherche d'une photo d'un troll avec une galerie comme la tienne

La Maggiolina est vendue, configuration à venir : howling Moon + petite galerie Rhino devant avec 4 barres de la même marque...

Très joli ton Troll, ca marche bien les light forces ? Ca résiste à la tôle ondulées ?

@+
les Light Force sont excellents, par contre, il ont la facheuse tendanse a prendre la buée... :???: mais le probleme peut etre résolu grace a un produit "anti-humidité"... ;-)

aucun problème de bué si tu prends soin d'instalé le tuyau de mise à l'air au dos du phare.
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

je confirme sur la prise anti buée et avec le retour du filtre super je vous le conseil et surtout le dispositif de rotation du vaisseau de lumière extra



:super:
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

luc a écrit : je vous conseil le dispositif de rotation du vaisseau de lumière extra
:super:

:scratch: :scratch: :scratch: Z'y vas Luc, qu'est-ce que c'est ce truc ????
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Maxi14 a écrit :
luc a écrit : je vous conseil le dispositif de rotation du vaisseau de lumière extra
:super:

:scratch: :scratch: :scratch: Z'y vas Luc, qu'est-ce que c'est ce truc ????
C est Corse Eric , C est Corse :nuts: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

luc a écrit :je confirme sur la prise anti buée et avec le retour du filtre super je vous le conseil et surtout le dispositif de rotation du vaisseau de lumière extra



:super:
avant il y avait peggy la cochonne dans l espace , maintenant il y a le retour de luc et son vaisseau lumiere ,ca doit etre de la bonne que tu fumes :super: :super: :bienv: ouai man t en a pur moi une petite fumette avant d allé dodo quoi , histoire de faire beaux reves quoi , tu comprends quoi yé man je savais que t etais un cool allez, peace sur ton coeur mais trop fort ,yé t est trop fort de la batte man , allez quoi juste de quoi spider man ,yé merci t est super man , one love oooo one love peace sur la terre mon frere :geek:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

luc a écrit :je confirme sur la prise anti buée et avec le retour du filtre super je vous le conseil et surtout le dispositif de rotation du vaisseau de lumière extra
:super:
pour l'avoir vu en démonstration, c'est impressionnant :super: j'en ai encore les yeux tout éblouis :mrgreen: :mrgreen:
Répondre