[vends] GPS Garmin Street Pilot 7200

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Fisher »

Ouaip ça me cause Imagemais je me méfie si tu es chef Imageen général j'ai des soucis avec ma hiérarchie !
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par gusdu31 »

Fisher a écrit :ImageJuste un petit peu plus de renseignements SVP !

Voilà je cherche actuellement un gps et je suis un peu paumé ou plutôt carrément à l'ouest Image
Je cherche un appareil capable de me servir en France ainsi qu'en Europe (UK) et pourquoi pas un peu plus vers le sud ...
Ca serai trop con d'acheter un GPS pour chaque utilisation donc qui peut le plus peut le moins Image

Le problème c'est qu'il y a un choix énorme et pourquoi le 278C est il si coté auprès des baroudeurs ?
Les tarifs me paraissent disproportionnés par rapport aux nouveaux modèles de chez Garmin mais encore une fois je ne demande qu'à comprendre, Outback si tu peux éclairer ma lanterne et voir plus vu qu'on est voisin Image J'ai vu quelques annonces sur le bon coin les tarifs passent de 420 euros à 850 euros ? Image Image


Merci
Bonjour, le 278 et la version plus récente que le 276, le 276 et un très bon appareille facile a utiliser, a associer a un PC, ou mettre des point des cartes routier ou de pays il existe des cartes sur cartouche programme avec trace et points.

il y a aussi le 292 qui possède un écran plus grand sa est pour la vue qui baisse Image, je pense que un 276 écran couleur est encore un très bon choix le prix pour cette appareil entre 500 et 600 € maxi.
Eurp7
il faut deja que tu te donne un budjet apres un choix d 'ecran apres il y a plein de choix le top en se moment, c est modèle 7" 16/9 avec log win CE et OZI en plus avec IGO 8 europe le prix entre 500 te 600 €, il y a plusieur modele mais il faut pense au choix de fourniture des cartes.
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Fisher »

Ok merci Gusdu31 Image

J'avance doucement mais j'avance Image Image...
Avatar du membre
Amazigh
Messages : 43
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 - 14:50
Localisation : ESSAOUIRA - MAROC
Contact :

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Amazigh »

A ta place Fisher, et compte tenu effectivement de l'utilisation que tu vas en faire, je ne m'interrogerai pas trop longtemps et je prendrai le 276c d'Outback Image

Tu vas avoir un super produit sur lequel tu vas avoir toutes tes traces et pleins de possibilités, l'écran est bien lisible, et effectivement aussi, ça prend bien moins de place que la navig embarquée !
Et le jour où tu décides d'y greffer un ordi, c'est compatible.

Il te reste juste à déterminer l'endroit où tu le places dans ton Def afin que tu puisses le consulter rapidement, sans trop détourner ton regard de la route ou de la piste.
Faudrait que je retrouve des photos, mais dans le Def de Damien (raid lover) par exemple, il est placé en hauteur, légèrement sur le coté, à peu près dans l'axe du rétro intérieur par rapport au poste de conduite.

Tout dépend après de ta vision, et de la lisibilité que tu en attends. Tu sais bien, quand on avance en âge, on a souvent tendance à allonger les bras pour lire un truc Image... Ben pour le positionnement du GPS, c'est pareil Image

Cordialement , Image

JC
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va. Christophe Colomb Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par 49ers »

1er point Image il vieillit (il faut donc qu'il ne soit pas trop loin)Image
2ème point Image il ne faut qu'il le place trop haut Image ( notre Fisher n'est pas un géant, c'est le seul qui descend de son Def en rappel ImageImage)

@+ Image Xav
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Maxi14 »

Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Eric »

49ers a écrit :1er point Image il vieillit (il faut donc qu'il ne soit pas trop loin)Image
2ème point Image il ne faut qu'il le place trop haut Image ( notre Fisher n'est pas un géant, c'est le seul qui descend de son Def en rappel ImageImage)

@+ Image Xav
En attendant il arrive a tout rentrer ( les deux épaules , le ventre etc ...) derrière le volant Xavier ce qui n est pas le cas de tout le monde ! hein JJ !!! Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Den's »

Et paf !!!! Image Image Image Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Fisher »

Amazigh a écrit : Il te reste juste à déterminer l'endroit où tu le places dans ton Def afin que tu puisses le consulter rapidement, sans trop détourner ton regard de la route ou de la piste.
Faudrait que je retrouve des photos, mais dans le Def de Damien (raid lover) par exemple, il est placé en hauteur, légèrement sur le coté, à peu près dans l'axe du rétro intérieur par rapport au poste de conduite.
Tout dépend après de ta vision, et de la lisibilité que tu en attends. Tu sais bien, quand on avance en âge, on a souvent tendance à allonger les bras pour lire un truc Image... Ben pour le positionnement du GPS, c'est pareil
Salut Amazigh,

Merci pour tes conseils, je suis en négociation avec Outback et ... Image
Sinon je suis preneur de photos de Def avec un Big gps comme le 276, 278, 7500 ou autres. Le soucis qu'il me reste encore c'est l'installation sur le tableau de bord du Def et vu la taille du pare brise c'est pas gagné . Image

@+

Xavier
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Fisher »

49ers a écrit :1er point Image il vieillit (il faut donc qu'il ne soit pas trop loin)Image
2ème point Image il ne faut qu'il le place trop haut Image ( notre Fisher n'est pas un géant, c'est le seul qui descend de son Def en rappel ImageImage)

@+ Image Xav
C'est vrai mais je te dis Image

Moi aussi je Image
Avatar du membre
Amazigh
Messages : 43
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 - 14:50
Localisation : ESSAOUIRA - MAROC
Contact :

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Amazigh »

Salut Fisher ! Image

Je savais qu'en cherchant un peu, j'allais les retrouver... Image

Image


Sur la deuxième, on voit la position du 276 en haut à gauche. Cela dit, tu peux le fixer peut-être plus près ou en lieu et place du rétro.

Image

P'tite précision... La sangle au dessus du Toughbook sur la première tof, c'est pas pour le tenir, c'est pour le sécuriser si tout d'un coup les ventouses ne ventousent plus Image
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va. Christophe Colomb Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Fisher »

Merci Amazigh,

En effet le Toughbook prend un peu de place Image, à peu près le tiers de la vision ImagePratique dans les grands espaces, un peu moins dans les chemins normand Image
Le GPS est idéalement fixé à cet endroit, j'y avais pensé mais j'ai un toit ouvrant Image Sinon ton pote a t il une antenne déporté intérieure ou extérieure ou le GPS arrive à capter sous la tôle ?

Sinon, j'aurais voulu le fixer à la place du rétro intérieur mais Quid de la législation Française je ne sais pas si je peux ?
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: [vends] GPS Garmin 276C

Message par Eric »

Le retro intérieur n est pas obligatoire , je crois qu il y a que celui extérieur droit qui est obligatoire selon la loi ! Mais bien evidement celui de gauche est obligatoire pour une bonne conduite Image
Avatar du membre
Outback
Messages : 163
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 - 15:52
Localisation : Normandie

Re: [vendu] GPS Garmin 276C

Message par Outback »

Bonsoir à tous,
Le 276 est vendu et s'envole demain matin pour rejoindre son nouveau propriétaire en..............................Tunisie Image

Merci le CoinCoin Image même hors de nos frontières ça fonctionne Image
@+
Outback


Patrol GR Y60 4.2L D pour la piste
Lexus RX300 pour l'autoroute
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: [vendu] GPS Garmin 276C

Message par gusdu31 »

super Image
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Répondre