Elle doit partir....

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Connerie que de l'avoir vendue, alors que t'as le même modèle pour ton quotidien. Le jour où t'aura à changer une pièce suite à un petit choc par exemple, tu te boufferas les couilles (quoique, t'es peut être pas assez souple pour ça :ptdr: ).

Bravo à Tintin pour sa rapidité d'action :super:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

oui c'est pas faux mais cela me pose un problème de stockage, je ne sais pas où la mettre.....

Tu sais ce qu'elle te dits ma souplesse............. :bat: :bat: :bat: :tchin: Hé ben c'est grace à elle que je passe là ou tu te poses lamentablement avec tin tupper machin chose......61 :ptdr: :ptdr: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:



















non mais des fois! pffff!
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Plus rapide que l'eclair notre Tintin :mdr: :mdr:

je me demande si il a le permis moto :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Message par thier »

ouais et pis moi je me suis fait b***** :ouch:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Thier tu devrais demander des dommages et intérets au moins à hauteur de la vente

Allez hop Archi tu casque :geek:











Sinon pour faire simple :
C'est vrai que sur le coup, le coup de fil est allez plus vite que le clavier et c'est bien dommage pour toi
Je ne pense pas qu'Archi s'en soit rendu compte et l'ait fait intentionnelement ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Message par thier »

je ne lui en veux pas le moins de monde
comme dit mon gamin

"c'est le jeu ma pauvre Lucette"


si d'autres ont des occasions de ce genre n'hésitez pas les gars on peut toujours discuter :geek:
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

obelix a écrit :Thier tu devrais demander des dommages et intérets au moins à hauteur de la vente

Allez hop Archi tu casque :geek:

Sinon pour faire simple :
C'est vrai que sur le coup, le coup de fil est allez plus vite que le clavier et c'est bien dommage pour toi
Je ne pense pas qu'Archi s'en soit rendu compte et l'ait fait intentionnelement ;-)

Vous ètes trop bon mon brave! :apologize: Par contre pour les indems là y faut qu'on cause! :bat: :mrgreen:
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

thier a écrit :ouais et pis moi je me suis fait b***** :ouch:
et jusqu'a la moelle :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Message par thier »

Gextroll a écrit :
thier a écrit :ouais et pis moi je me suis fait b***** :ouch:
et jusqu'a la moelle :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
remarque ca peut etre bon mais tant qu'à faire je voudrais choisir par qui :biggrin:
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

thier a écrit :
Gextroll a écrit :
thier a écrit :ouais et pis moi je me suis fait b***** :ouch:
et jusqu'a la moelle :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
remarque ca peut etre bon mais tant qu'à faire je voudrais choisir par qui :biggrin:

:shag: :shag: :shag: :shag: :shag: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre