Achat de Range Rover

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

gr a donf!! a écrit :Exacte , je te parle du 2L5 DSE 1er version avec cligno orange , pourrait tu me dir quelle sont les modif's apporté sur la version suivante est ce toujours le 2L5 dse?
Bin j'en sais encore trop rien j'me renseigne avant de faire quoi que ce soit

On parle de salon roulant alors ca me botte pour mon petit dos fatigué
Avatar du membre
jcnappee
Messages : 62
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 15:15
Localisation : France (Yvelines)

Message par jcnappee »

Bonsoir,
j'ai eu deux P38.
Un 2.5DSE en 1996... je l'ai jeté à la figure du concessionnaire au bout de 10 mois tellement j'ai été emm... avec...
En outre, lorsqu'il fonctionnait bien, c'était une vraie trapanelle... ça n'avance pas et franchement, ça bouffe 14L de gasole pour rien...
Comme je suis un peu c... sur les bords, je m'en suis payé un autre d'occas fin 2004.
Un modèle 1999 avec 100.000 bornes au compteur...
C'est un SE Holland & Holland...
Mais cette fois, j'ai pris le V8 4.0l... un régal...
Avec un pied léger, 1/3 de ville, 1/3 de route et 1/3 d'autoroute, tu consommes 13,5 l de SP 95...
Bien sur, si tu passes ton temps sur le périph aux heures de pointes, ce sera 17l...
En V8, tu en trouveras de bien moins chers (aux alentours de 12.000 euro) car les V8 font peur et la plupart du temps les V8 ont été mieux entretenus et mieux bichonnés car les gens qui se payent ça neuf sont en général assez soigneux.
Et puis s'il a fait de la route ou de l'autoroute, c'est moins grave qu'un 2.5 DSE qui n'est pas fait pour ça et qui pourtant aura certainement été utilisé juste pour ça...
au passage, il est 10 fois plus silencieux...
Pour finir, l'électronique est en effet capricieuse et tu devras impérativement passer par chez le concessionnaire, l'entretien d'une telle machine n'étant pas possible au mécano du coin.
De temps en temps, il me fait l'arbre de noel sur le tableau de bord, mais à part ça rien de bien grave.
J'ai aujourd'hui 165.000 km et nous en sommes toujours ravis. :super:
"Bon, laissons tomber", comme disait le mari à sa femme en voyant le prix des soutien-gorges...
Avatar du membre
jcnappee
Messages : 62
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 15:15
Localisation : France (Yvelines)

Message par jcnappee »

GRTROLL a écrit :
gr a donf!! a écrit :Exacte , je te parle du 2L5 DSE 1er version avec cligno orange , pourrait tu me dir quelle sont les modif's apporté sur la version suivante est ce toujours le 2L5 dse?
Bin j'en sais encore trop rien j'me renseigne avant de faire quoi que ce soit

On parle de salon roulant alors ca me botte pour mon petit dos fatigué
C'est 10 fois mieux qu'un salon roulant...

et en plus, tu passeras là ou personne ne passe sans préparation virile...

un must de franchissement !
"Bon, laissons tomber", comme disait le mari à sa femme en voyant le prix des soutien-gorges...
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Donc ca consomme pas plus qu'un 60 en gasoil ton sapin de noel si j'ai bien compris il vaud mieux le prendre en V8 qu'en gasoil :what:
Avatar du membre
jcnappee
Messages : 62
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 15:15
Localisation : France (Yvelines)

Message par jcnappee »

Et au passage, 153.000 km il est bien trop cher ton projet...

cherches bien, tu trouveras ton bonheur à ce kilométrage aux alentours de 12/13.000 euro si tu tiens au gasole, et aux environs de 10.000 en super état si tu te laisse tenter par le V8...
avec 15 c d'euro d'écart au litre de carburant, vu la différence de prix, ya pas photo ! ;-)
Modifié en dernier par jcnappee le lun. 08 janv. 2007 - 20:58, modifié 1 fois.
"Bon, laissons tomber", comme disait le mari à sa femme en voyant le prix des soutien-gorges...
Avatar du membre
jcnappee
Messages : 62
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 15:15
Localisation : France (Yvelines)

Message par jcnappee »

GRTROLL a écrit :Donc ca consomme pas plus qu'un 60 en gasoil ton sapin de noel si j'ai bien compris il vaud mieux le prendre en V8 qu'en gasoil :what:
Vivi, le diesel est le 525 TDS bmw... pas assez puissant pour tirer les 2.4 tonnes de la bête... une horreur croies moi...

et le V8... hummmmm... :apologize:
"Bon, laissons tomber", comme disait le mari à sa femme en voyant le prix des soutien-gorges...
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:shock: Il est trop beau Chriss :coolio:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

obelix a écrit ::shock: Il est trop beau Chriss :coolio:
Oui mais vu les critiques je suis tres hesitant tu comprendra :scratch:
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

tiens,regarde la,un essence 4.6 http://mobile.de/SIDsmk4FuwyAyC.SZlvQ9W ... 1239999726&

et la un mazout
http://mobile.de/SID4wRL-0QMcPjk1XZYGoy ... 1237583618&

le modele que tu nous presente est pas mal d'aspect,mais alors le prix :shock: :shock:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

est ce le 2.5 vm :what: :what:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
charles
Messages : 1577
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 8:56
Localisation : Saint Amand (59)

Message par charles »

pour bien connaitre le 6 en ligne bavarois (tds )pour ceux qui n'ont pas suivi ;c'est un moteur fantastique qd il est monté ds une carrosserie adequate :super:
les culasses sont tres resistantes si l'on change la pompe a eau tous les 150000kms; l'helice en bakelite se dessertissait de son axe et tournait ds le vide donc + de circulation d'eau.sinon c'est un moteur incassable.
j'en ai eu 4 au total 3 en serie 3 et 1 en serie 5
Le moins kilometré avait 150000kms le + 380000kms
Je n'ai fais que de l'entretien vidange et pp a eau
pas 1 goutte d'huile ni d'eau
par contre ds le P 38 comme dit plus haut ce n'est surement pas la version a choisir :ouch: .
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

GR a donf a écrit :Il parait sois disant je ne c'est pas si il est doter de cette motorisation , mais que le 2L5 dse en diesel est vraiment trop faible on parlait meme de "veau" a l'encontre de cette motorisation
C'est pas faux, mais si je me rappele bien, les derniers modèle ne se vendaient plus qu'en boite auto ! Et là le manque de puissance ne se fesait plus sentir :super:
Avatar du membre
gr a donf!!
Messages : 311
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 - 20:58
Localisation : Paris

Message par gr a donf!! »

Fisher a écrit :
GR a donf a écrit :Il parait sois disant je ne c'est pas si il est doter de cette motorisation , mais que le 2L5 dse en diesel est vraiment trop faible on parlait meme de "veau" a l'encontre de cette motorisation
C'est pas faux, mais si je me rappele bien, les derniers modèle ne se vendaient plus qu'en boite auto ! Et là le manque de puissance ne se fesait plus sentir :super:
Moin sentir c'est possible , mais plus sentir je ne pense pas certe il gagne en reprise mais reste je pense tout de meme trop faible pour la masse totale du range, a vrai dir et certe il y'en a pas mal sur paris et en région parisienne , et trés peut de modele diesel beaucup plus de 4L ou 4L6 essence qui je pense sont plus adaptés a ce véhicule , reste a voir la consomation mais je ne pense pas q'il y est une si grande différence que sa en restant raisonable bien entendu :mrgreen:
Y61TD6 long 99
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Message par Landy »

bertrand 59 a écrit :est ce le 2.5 vm :what: :what:
pas sur le P38, culasses fragiles, dommages moteurs très coupleux et très agréables.
Avatar du membre
jcnappee
Messages : 62
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 15:15
Localisation : France (Yvelines)

Message par jcnappee »

attention : pas de 4.6 l !!!
C'est un 4.0l réalésé à un point tel qu'il est ... poreux !
à oublier !
le 4.0 l ok pour des centaines de milliers de km, mais pas le 4.6 l !
"Bon, laissons tomber", comme disait le mari à sa femme en voyant le prix des soutien-gorges...
Répondre