[vends] pieces pour patrol

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 - 20:38
Localisation : Rimplas

[vends] pieces pour patrol

Message par Iznogoud »

Bonjour
[VENDU]voila je vends mes feux de mon 60 de 1990...Attention ils ne sont pas tout jeune sans les douilles.

Image

je fais le tout à 30€ sans les FDT
je vous mets en garde ils ne sont pas tout jeune (derriere le cataphoque il y a un petit trou)

-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

je vends aussi la fixation des parechocs arriere 10€
Image

pas de parechocs arriere car en mauvaise etat
-------------------------------------------------------------------------------------
[VENDU]je vends aussi 4 jantes en 16*6 avec pneus 700*16 usés

Image

(pas de transport (je peux l'amener jusqu'a Marseille
)
80€
-------------------------------------------------------------------------------------
[EN ATTENTE DE CONFIRMATION]je vends aussi 5 jantes en 15*7 avec pneus en 265/70/15 en bridgestone at usés a 60%

Image

(pas de transport je peux l'amener jusqu'a Marseille)
80€

-------------------------------------------------------------------------------------
je vends encore une housse arriere en bonne etat générale (pas d'accrocs ni de déchirure pour des jantes en 15
80€ (sans fdp)

Image
-------------------------------------------------------------------------------------


Voila si les prix vous semble trop cher c'est négociable (y a des limites tout de meme)


me contacter en mp
merci[/img]
Répondre