Es tu sur que les amortisseurs avants d un court ou d un long ne sont
pas les memes ??
J ai des amortisseurs avants de mon court pour te depanner si ça peu
t aider, tu passes les chercher et tu me les rends quand t as fini.
Es tu sur que les amortisseurs avants d un court ou d un long ne sont
pas les memes ??
J ai des amortisseurs avants de mon court pour te depanner si ça peu
t aider, tu passes les chercher et tu me les rends quand t as fini.
Bonne soirée
@+
PS il s agit d amortisseurs d un 3L
C'est très sympa de ta part
Je me demande si cela ne va pas être plus simple que je laisse le PATROL sur cale le temps du reconditionnement... Je me dis aussi que c'est toujours bon d'avoir au moins un amorto avant et un arrière de rechange pour le raid...
Es tu sur que les amortisseurs avants d un court ou d un long ne sont
pas les memes ??
J ai des amortisseurs avants de mon court pour te depanner si ça peu
t aider, tu passes les chercher et tu me les rends quand t as fini.
Bonne soirée
@+
PS il s agit d amortisseurs d un 3L
C'est très sympa de ta part
Je me demande si cela ne va pas être plus simple que je laisse le PATROL sur cale le temps du reconditionnement... Je me dis aussi que c'est toujours bon d'avoir au moins un amorto avant et un arrière de rechange pour le raid...
Merci pour ta proposition
Si on ne part pas en meme temps, sache que j ai 2 avants et 2 arrieres
pour me depanner et que je peux te preter.
guill@ume a écrit :Je me dis aussi que c'est toujours bon d'avoir au moins un amorto avant et un arrière de rechange pour le raid...
Salut Guillaume,
Nous avons le bonheur d'aller au Maroc à la fin de l'année et j'ai déjà prévu de négocier avec mon revendeur Dobinson, un amortisseur Av et Ar. Ceci ne devrais pas poser de problème , car si j'en ai un qui casse, j'aurais la garantie avec moi
@ +
PS: je ne met pas de galerie sur le toit du troll, donc mes amortisseurs vont largement moins chauffés
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR