[trouvé] pommeau cuir ou bois

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Lagaffe101 a écrit :
loik a écrit :pas mal l'idée lagaffe, mais sérieux vous trouvez pas que c'est terrible de la part de nissan?
Et encore tu n'as rien vu, j'ai fait changer l'encadrement d'autoradio et clim en plastique noir par un imitation titane et bien accroche toi , 200€ le bout de plastique et c'est pareil pour les meviers devitesses et de transferts. :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
T'a gagne au loto :lol:
Avatar du membre
loik
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 20:58
Localisation : Dourges

Message par loik »

Voilà, j'ai enfin trouvé un pommeau en bois. Je me suis rendu hier chez auto sport willy à mouscron et je suis ressorti de là avec un pommeau bois pour 30 euros, les photos seront bientôt visibles dans ma présentation. Encore merci de vos conseils, à bientôt.
En Patrol on s'en sort!
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

content pour toi loik,

viens nous dire bonjour au bourbier à fontaine au pire,demain on doit y passer la journée :cheers: :cheers:

mask,bertrand,peut etre frank et moi mème

@++ alain
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

loik a écrit :Voilà, j'ai enfin trouvé un pommeau en bois. Je me suis rendu hier chez auto sport willy à mouscron et je suis ressorti de là avec un pommeau bois pour 30 euros, les photos seront bientôt visibles dans ma présentation. Encore merci de vos conseils, à bientôt.
très heureux pour toi et 30€ vraiment pas chère
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Répondre