Vends Gr

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Vends Gr

Message par Den's »

:hello:

Je vends mon Gr mod 92 171000 Kms bon état. amortisseurs, amortisseur de direction, batterie, visco coupleur, alternateur, croisillions arrière neufs. Pneus récents, pneu roue de secours neufs. Vitres arrière teintées ....Un peu de corrosion au pare choc avant ( habituel non ? ) Jamais de TT ni de chemin. Véhicule de tous les jours. Prix 6500€


Image

Image

Pour d'autres renseignements MP ou mail


:hello:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Vends Gr

Message par 49ers »

C'est pas lui que j'ai croisé aujourd'hui du côté de la ZA des 2 rivières avec Madame au volant ?
@+
Image Image Image
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Salut den's,

Il est vachement propre ton troll, et je pense qu'a ce prix la, il ne devrais pas trainer.

Bonne vente
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

salut Den's, pourquoi les questions par Mail ou MP ? :scratch: ...C'est ton topik, non ? Tous le monde peut profiter de tes reponses ....donc :
A-t-il le radiateur d'huile ? et a-t-il le blocage de pont arriére ?
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Vends Gr

Message par Den's »

49ers a écrit :C'est pas lui que j'ai croisé aujourd'hui du côté de la ZA des 2 rivières avec Madame au volant ?
@+

Ben non c'était pas elle!!! a moins qu'on me l'ai volé et j'ai pas fait attention!!! :ouch:
Attends je vais voir dehors s'il est toujours là.....................................................................



















Ouf je respire il est là :cheers: Tu m'as fait peur ! :geek:



Bon d'accord :sors:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :salut Den's, pourquoi les questions par Mail ou MP ? :scratch: ...C'est ton topik, non ? Tous le monde peut profiter de tes reponses ....donc :
A-t-il le radiateur d'huile ? et a-t-il le blocage de pont arriére ?
Ben je sais pas pourquoi j'ai écrit ça :scratch: Je trouvais que ça faisait bien dans l'annonce :geek: :mrgreen:



Sinon il n'a pas le radiateur d'huile mais j'ai fait une petite modif à 2€ sur le refroidissement. Une dérivation de l'eau en bout de culasse pour que celle ci soit mieux refroidie. C'est un gars de chez nissan qui me l'a dit. Le pire c'est que ça marche :super: . L'aiguille de température est moins haute qu'à l'origine. Un détail, il n'a jamais chauffé avant cette modif, je l'ai fait par précaution et vu le prix que ça m'a couté et le temps :super:
Effectivement il a le blocage arrière.
Voilà si d'autres questions je suis là :welcome:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
trol-land
Messages : 80
Enregistré le : lun. 14 août 2006 - 0:47
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

Message par trol-land »

Salut Den's, histoire d'en faire profiter les copains, tu pourrais pas nous faire 1 petit topo ou mieux photos concernant cette petite modif à 2€? :apologize:
En Patrol toujours on rigole!
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

trol-land a écrit :Salut Den's, histoire d'en faire profiter les copains, tu pourrais pas nous faire 1 petit topo ou mieux photos concernant cette petite modif à 2€? :apologize:
Commence par mettre 2 €sur la table, JP ;-)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Den's a écrit :Voilà si d'autres questions je suis là.
Ok ! :lol: ...euh, la distribution ...déjà changée ? si oui à combien de Km ... :roll:

...et le controle technique y dit quoi ?
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
cyrille18
Messages : 227
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 10:53
Localisation : bourges

Message par cyrille18 »

moi aussi je regarderais bien des photos :apologize: :apologize: :what:
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

cyrille18 a écrit :moi aussi je regarderais bien des photos :apologize: :apologize: :what:
encore un prob de photo ? va voir du coté de ton réglage firewall ou de ton niveau de sécurité internet ;-)
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

trol-land a écrit :Salut Den's, histoire d'en faire profiter les copains, tu pourrais pas nous faire 1 petit topo ou mieux photos concernant cette petite modif à 2€? :apologize:
Pour les photos, pas de problème!! Faut juste le temps de les faire et surtout le temps de récupérer le Gr! Madame s'en sert tous les jours :scratch: Que de mal :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

trol-land a écrit :Salut Den's, histoire d'en faire profiter les copains, tu pourrais pas nous faire 1 petit topo ou mieux photos concernant cette petite modif à 2€? :apologize:

oui oui ! on est friand de ce genre de modif !!!
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :
Den's a écrit :Voilà si d'autres questions je suis là.
Ok ! :lol: ...euh, la distribution ...déjà changée ? si oui à combien de Km ... :roll:

...et le controle technique y dit quoi ?
Oui j'ai oublié de le signaler :ouch: La distribution et les galets ainsi que les 2 courroies d'alternateur changés à 137 000 Kms.
Le contrôle à pile poil 6 mois aujourd'hui, donc à refaire. Sinon il était OK à part 2 ou 3 bricoles de rien du tout sans contre visite. En fait je ne prévoyais pas de le changer mais un joli jouet dont je rêve depuis TRES longtemps me tend les bras et je suis en train de craquer :oops:
Je file mon portable, c'est plus facile pour discutailler :geek: : 06 09 40 08 91
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Baloo a écrit :
trol-land a écrit :Salut Den's, histoire d'en faire profiter les copains, tu pourrais pas nous faire 1 petit topo ou mieux photos concernant cette petite modif à 2€? :apologize:
Commence par mettre 2 €sur la table, JP ;-)
Euh attends un peu, faut que je vérifie le montant exact ! C'est peut être 2€59, je ne sais plus, je vérifie et je vous dis ça! :tongue: :biggrin:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Répondre