Vends Y61 TD6 Long
Vends Y61 TD6 Long
Salut à tous les bivouaceux, je vais me séparer de mon Y61 car il ne roule quasiment plus et madame veut que je face de la place à la maison!!!
C'est donc un Y61 TD6 de 98, 254000km, haut moteur refait à 229500km en 2011, je l'ai depuis 2013 et j'ai fait 5000km avec et il est en pompe mécanique.
C'est un bi-ton couleur bleu/champagne, intérieur cuir gris clair et toit ouvrant, CG 7 place mais seulement 5 sièges (tirroirs de rangement à l'arrière).
Pour les accessoires:
- PC AV et AR AFN (feux AR multifonction)
- Tôles de protection moteur et boite
- Amortisseurs Heavy track raid
- Ressorts +5/+10 (neuf)
- Pneus BF MUD en 285/75/16 (neuf)
- Jantes Modular black en 8x16
- Snorkel + filtre green
- Treuil
- feux led
- CB
Et en plus:
- Les 5 roues d'origine (jantes alu + pneus)
- Barres de protections latérales
- Echelle de porte AR
- 3 barres de toit Rhinorack
- Tete cyclonique de snorkel
- Pre-filtre gasoil
- Support AR de roue de secoure articulé (fait maison)
- Crick High lift
- Coupleur séparateur
Défauts:
- Bosse (creux) sur aile AV
- Consommateur de courant (batterie à débrancher apres utilisation)
Envoi photos si interessé après contact en MP (je sais pas mettre les photos).
Pour le prix 9000€ ...
C'est donc un Y61 TD6 de 98, 254000km, haut moteur refait à 229500km en 2011, je l'ai depuis 2013 et j'ai fait 5000km avec et il est en pompe mécanique.
C'est un bi-ton couleur bleu/champagne, intérieur cuir gris clair et toit ouvrant, CG 7 place mais seulement 5 sièges (tirroirs de rangement à l'arrière).
Pour les accessoires:
- PC AV et AR AFN (feux AR multifonction)
- Tôles de protection moteur et boite
- Amortisseurs Heavy track raid
- Ressorts +5/+10 (neuf)
- Pneus BF MUD en 285/75/16 (neuf)
- Jantes Modular black en 8x16
- Snorkel + filtre green
- Treuil
- feux led
- CB
Et en plus:
- Les 5 roues d'origine (jantes alu + pneus)
- Barres de protections latérales
- Echelle de porte AR
- 3 barres de toit Rhinorack
- Tete cyclonique de snorkel
- Pre-filtre gasoil
- Support AR de roue de secoure articulé (fait maison)
- Crick High lift
- Coupleur séparateur
Défauts:
- Bosse (creux) sur aile AV
- Consommateur de courant (batterie à débrancher apres utilisation)
Envoi photos si interessé après contact en MP (je sais pas mettre les photos).
Pour le prix 9000€ ...
Y61 TD6 Long de 98
Re: Vends Y61 TD6 Long
Voici quelques photos,
Sur le terrain de Viglain: Plantade en foret solognote (pneus mixtes): Souvenir ancien proprio:
Sur le terrain de Viglain: Plantade en foret solognote (pneus mixtes): Souvenir ancien proprio:
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Y61 TD6 Long de 98
Re: Vends Y61 TD6 Long
Salut à tous,
Je dois passer le CT pour la vente future mais j'ai un gros doute pour le passage du CT car comme je suis passé de pompe à injection électronique à pompe mécanique j'ai le voyant moteur qui est allumé en permanence et j'ai cru comprendre qu'avec le nouveau CT ça passait plus. Vos avis là dessus? Et pour les td6 qui sont passés en pompe méca avez vous aussi le voyant moteur allumé ou dans mon cas y a t'il quelque chose qui a été oublié?
Je dois passer le CT pour la vente future mais j'ai un gros doute pour le passage du CT car comme je suis passé de pompe à injection électronique à pompe mécanique j'ai le voyant moteur qui est allumé en permanence et j'ai cru comprendre qu'avec le nouveau CT ça passait plus. Vos avis là dessus? Et pour les td6 qui sont passés en pompe méca avez vous aussi le voyant moteur allumé ou dans mon cas y a t'il quelque chose qui a été oublié?
Y61 TD6 Long de 98
Re: Vends Y61 TD6 Long
Oui ... d'enlever l'ampoule du TDBlo45 a écrit :Salut à tous,
Je dois passer le CT pour la vente future mais j'ai un gros doute pour le passage du CT car comme je suis passé de pompe à injection électronique à pompe mécanique j'ai le voyant moteur qui est allumé en permanence et j'ai cru comprendre qu'avec le nouveau CT ça passait plus. Vos avis là dessus? Et pour les td6 qui sont passés en pompe méca avez vous aussi le voyant moteur allumé ou dans mon cas y a t'il quelque chose qui a été oublié?
Re: Vends Y61 TD6 Long
sauf que le controleur doit verifier que tous les voyants s'allument quand il met le contact, pour justement démasquer les petits malins qui virent les ampoules.Titane a écrit :Oui ... d'enlever l'ampoule du TDBlo45 a écrit :Salut à tous,
Je dois passer le CT pour la vente future mais j'ai un gros doute pour le passage du CT car comme je suis passé de pompe à injection électronique à pompe mécanique j'ai le voyant moteur qui est allumé en permanence et j'ai cru comprendre qu'avec le nouveau CT ça passait plus. Vos avis là dessus? Et pour les td6 qui sont passés en pompe méca avez vous aussi le voyant moteur allumé ou dans mon cas y a t'il quelque chose qui a été oublié?
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- Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 - 20:01
Re: Vends Y61 TD6 Long
Le mien est en pompe mecanique et pas de voyant moteur allumé.
Re: Vends Y61 TD6 Long
c'est que ton ampoule est enlevée ou cassée! Le voyant moteur s'allume t'il au démarrage?
Y61 TD6 Long de 98
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- Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 - 20:01
Re: Vends Y61 TD6 Long
Non il ne s'allume pas, ni avec le concact ni ensuite, mais ça semble normal dans la mesure où ce voyant doit être commandé par le boîtier qui va avec la pompe électronique et doit signaler un problème de capteur, avec la pompe mecanique le boitier ne sert plus à rien.
Re: Vends Y61 TD6 Long
Tu ne dois plus avoir d'ampoule.
Le passage à la valise va signaler un défaut.
Le passage à la valise va signaler un défaut.
Y61 TD6 Long de 98
Re: Vends Y61 TD6 Long
il y a un shunte à faire dans l'ECM
Re: Vends Y61 TD6 Long
Tu peux en dire plus car tu a sûrement la solution et pour moi c'est du chinois.
Y61 TD6 Long de 98
Re: Vends Y61 TD6 Long
Bon j'ai encore des problèmes;
Je dois changer mes 2 joints "spi" du pont avant car grosse fuite.
En demontant on c'est rendu compte que la roue AV droite avait un jeu anormal (passera pas le ct), c'est les rotules de direction qui ont un jeu excessif.
Probleme, la rotule coté av droit est solidaire de la barre ou est fixé l'amortisseur de direction, alors que l'av gauche est dissossiable?
Cf photo avez vous eu ce probleme et comment le résoudre, la barre complète coute un bras et je trouve etrange qu'il faille changer la barre complete quand la rotule est abimée surtout que le coté gauche se démonte.
Je dois changer mes 2 joints "spi" du pont avant car grosse fuite.
En demontant on c'est rendu compte que la roue AV droite avait un jeu anormal (passera pas le ct), c'est les rotules de direction qui ont un jeu excessif.
Probleme, la rotule coté av droit est solidaire de la barre ou est fixé l'amortisseur de direction, alors que l'av gauche est dissossiable?
Cf photo avez vous eu ce probleme et comment le résoudre, la barre complète coute un bras et je trouve etrange qu'il faille changer la barre complete quand la rotule est abimée surtout que le coté gauche se démonte.
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Y61 TD6 Long de 98
Re: Vends Y61 TD6 Long
oui changer la barre ou couper/souder