Recherche Feu ARD

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Recherche Feu ARD

Message par michou79 »

Salut,

SNIF! Suite à une petite mésaventure le week dernier, je suis à la recherche d'un bloc feu ARD d'occas. pour Baroud Y260.

Si ok, merci de me faire offre par MP!

A+
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Recherche Feu ARD

Message par Maxi14 »

Raconte ! Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Recherche Feu ARD

Message par Je.An - PIT »

Image Euh lui il a p é té un f e u x ! ! ! ! !







OK Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Recherche Feu ARD

Message par michou79 »

Maxi14 a écrit :Raconte ! Image
Bin! quoi te dire Eric si ce n'est que si tu veux tout savoir Image ; j'ai fait une sortie dimanche dernier sur un terrain et qu'à un moment donné (juste après une grosse difficulté); j'ai relâché mon attention et blig! dans un trou qui ne paraissait pourtant pas si violent que ça j'ai cogné! Le coin de l'aile et le feu ont quelque peu soufferts!!! Un peu de carrosserie et comme tu sais; les Barouds ont les blocs feux AR bien exposés... donc verdict feu arraché ainsi que les fils! J'ai néanmoins "à peu près" tout récupéré. J'ai dû réparer le faisceau électrique à la va-vite en faisant des épissures, remplacer les ampoules explosées sous le choc et refixer le tout avec de l'adhésif américain afin de remettre en place afin que cela fonctionne pour pouvoir rentrer... Fallait ça car 150km à effectuer dont une centaine d'autoroute.
Même si je ne suis pas fier de moi sur ce coup; ce qui me réconforte "dans un sens" c'est que les trois qui me suivaient ont eu (à quelque chose près) les mêmes dégâts!!!
Voila pour ma petite mésaventure.
Par contre une chose a néanmoins et HEUREUSEMENT été positive au cours de cette journée! D'ailleurs pour tout vous avouer et connaissant auparavant un peu les difficultés de ce terrain; j'y allait surtout dans l'idée de pouvoir tester mon nouvel équipement (treuil et support)... Comme vous l'aurez compris au travers d'autres posts; les terrains ne sont pas ma tasse de thé!!!
Le verdict de mon équipement car il a été sollicité! est qu'il a réussi son examen d'entrée! Il a (entre autre) sorti et sans broncher (néanmoins avec mouflage) un Y60 (court) bien planté dans un bourbier profond avec une grosse cassure et ce alors qu'il était calé et n'avait plus de batterie... donc poids inerte... Image

A+
Modifié en dernier par michou79 le jeu. 01 déc. 2011 - 22:43, modifié 3 fois.
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Recherche Feu ARD

Message par michou79 »

Je.An - PIT a écrit :Image Euh lui il a p é té un f e u x ! ! ! ! !







OK Image
Oui tu fais bien Jean!!!!
Tant que ce n'est qu'un feu... Image



Image à mon tour!!!!
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Recherche Feu ARD

Message par Je.An - PIT »

Si ce n'est qu'un feux ça va ... enfin ce n'est pas trop grave.

Image vive le zibro
Image
Image et Imagede Nannick
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Recherche Feu ARD

Message par michou79 »

Euh! Jean il y a le feu mais aussi et malheureusement pour moi le coin de l'aile enfoncé. Il n'y avait qu'à cet endroit à l'AR où c'était clin... bin maintenant ce n'est plus le cas Image
Si celà peut intéresser certaines personnes, on m'a donné un lien où ils en vendent en neufs à un prix qui me parait très compétitif en comparaison à chez Nissan (pour y avoir déjà pris celui du coté gauche!). Même si les supports de lampes ne sont pas fournis avec.
C'est ici: http://www.oscaro.com/feu-arriere-valeo ... 7482-391-p
Je pense en commander un là bas car à ce prix; je ne vais pas m'embêter à en chercher un d'occas. dont je ne serais pas certain de l'état! Image

A+
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Recherche Feu ARD

Message par Je.An - PIT »

Et merde pour le coin de l'aile Image

Je n'ai jamais eu de problème avec Oscaro.

Image et Image de Nannick
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Répondre