Vends Quad Yamaha 350 Raptor homologué

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Vends Quad Yamaha 350 Raptor homologué

Message par Baloo »

Bonjour

Parce que depuis le début de mon chantier de garage je n'ai plus du tout le temps de m'en servir, je me résigne à m'en séparer.

C'est donc un quad homologué Yamaha 350 Raptor, conduisible avec un permis A ou B (on peut aussi le conduire lorsque l'on possède les 2 permis).

Il a eu ses entretiens par le concessionnaire pour respecter le livret constructeur plus l'entretien régulier par moi à chaque sortie : niveau (ne consomme pas une goutte d'huile mais mes reflexes de motard font que je vérifie à chaque fois), graissages, filtre à air.
Je l'ai entièrement révisé à 2.500 km, avec vidanges et filtres neufs, ainsi que la batterie.
Il dort à l'abri, dans un garage chauffé l'hivers et est donc en bonne état esthétique.

Année : 06/2005.
Kilomètrage : 2.734 km

Accessoires fournis : nerfs bars, lève quad hydraulique et tout les consommables que je pourrai avoir d'avance (graisse chaine, fonds d'huile moteur, kit de réparation crevaison, livret d'entretien constructeur, factures d'achat et de révision).

Prix : 4.000 euros

Quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
[LEFT]Profitez bien de ce magnifique week end ensoleillé qui s'annonce ! Perso, j'ai des soudures puis de la peinture qui m'attendent[/LEFT][LEFT]Baloo[/LEFT]
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Vends Quad Yamaha 350 Raptor homologué

Message par Baloo »

Vendu à l'instant ! Bouh quand mêmeImage
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: Vends Quad Yamaha 350 Raptor homologué

Message par archimed »

Ça c'est fait! Image
Répondre