Vends tente de toit "VENDU"

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Vends tente de toit "VENDU"

Message par michou79 »

"VENDU"!!!


Bonsoir tout le monde,

Et oui! je vends déjà ma tente de toit pour divers raisons...
C'est une AUTOHOME modèle OVERZONE MEDIUM avec aussi l'auvent pour 4x4, le tout acheté neuf en Avril 2009.
Tente servie seulement 3 semaines au cours de l'été 2009. Par conséquent comme neuve et l'auvent lui uniquement 2 soirs! De son coté l'auvent peut aussi bien servir de cabine de douche que d'espace pour manger étant donner son espace.
Modèle de tente idéal pour entrer et sortir de la chambre bien au sec même lors de fortes pluies grace à l'avance.
Grand couchage utile de 160x220 cm sur une hauteur de 125 cm. De quoi tenir aisément à 2 adultes et 1 enfant sans soucis. Pour info, ajouter 70 cm aux 220 cm pour l'avance.
L'ensemble est à venir chercher sur place au prix ferme de seulement 1500€ (aucun envoi ne sera effectué de ma part!). Pour info, il faut compter actuellement pour l'ensemble (tente + auvent) environ 2400€.
L'endroit où se trouve cet ensemble est en Poitou-Charentes (Deux-Sèvres) et plus précisemment à SOMPT (79110).
Pout tout renseignement complémentaire, merci de le faire soit via le forum ou en MP.
Désolé mais je n'ai actuellement aucune photo de l'ensemble monté. Par contre je devrais en avoir une au cours de la semaine prochaine.
Pour d'autres infos, le lien du site du fabricant www.autohome.fr puis cliquer sur l'image de droite OVERZONE.

Cordialement
Michel.

Image
Uploaded with ImageShack.us

Image
Uploaded with ImageShack.us

Image
Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par michou79 le sam. 11 déc. 2010 - 14:46, modifié 1 fois.
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Vends tente de toit

Message par deal4x4 »

si je ne me trompe pas tu nous a asse bassiner avec ta tente de toit .... Image Image Image Image Image


est tu la vend déjà ???

ta du mettre plus d'un ans avant de te décider et la ????

enfin je te souhaite une bonne vente ..


Image Image
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Vends tente de toit

Message par michou79 »

Et oui Deal!..........mais tu sais parfois les choses de la vie font que......Image Image
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Vends tente de toit

Message par michou79 »

michou79 a écrit :Bonsoir tout le monde,

Et oui! je vends déjà ma tente de toit pour divers raisons...
C'est une AUTOHOME modèle OVERZONE MEDIUM avec aussi l'auvent pour 4x4, le tout acheté neuf en Avril 2009.
Tente servie seulement 3 semaines au cours de l'été 2009. Par conséquent comme neuve et l'auvent lui uniquement 2 soirs! De son coté l'auvent peut aussi bien servir de cabine de douche que d'espace pour manger étant donner son espace.
Modèle de tente idéal pour entrer et sortir de la chambre bien au sec même lors de fortes pluies grace à l'avance.
Grand couchage utile de 160x220 cm sur une hauteur de 125 cm. De quoi tenir aisément à 2 adultes et 1 enfant sans soucis. Pour info, ajouter 70 cm aux 220 cm pour l'avance.
L'ensemble est à venir chercher sur place au prix ferme de seulement 1500€ (aucun envoi ne sera effectué de ma part!). Pour info, il faut compter actuellement pour l'ensemble (tente + auvent) environ 2400€.
L'endroit où se trouve cet ensemble est en Poitou-Charentes (Deux-Sèvres) et plus précisemment à SOMPT (79110).
Pout tout renseignement complémentaire, merci de le faire soit via le forum ou en MP.
Désolé mais je n'ai actuellement aucune photo de l'ensemble monté. Par contre je devrais en avoir une au cours de la semaine prochaine.
Pour d'autres infos, le lien du site du fabricant www.autohome.fr puis cliquer sur l'image de droite OVERZONE.

Cordialement
Michel.

Image
Uploaded with ImageShack.us

Image
Uploaded with ImageShack.us

Image
Uploaded with ImageShack.us


Je remonte ce post pour vous signaler que l'ensemble est toujours à vendre et que je descends le prix à 1400,00 euros!!!!
A ce prix là l'acquéreur fera une réelle bonne affaire Image car elle n'a pas servie depuis ma 1ère annonce donc quasi. comme neuve à env. 1000 euros de moins!!!!!!!!!!
Le tout encore sous garantie totale du fabricant jusqu'en mars/avril 2011 et 2014 pour tout ce qui est du mécanisme.
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Vends tente de toit

Message par Je.An - PIT »

Bonne vente

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Vends tente de toit

Message par michou79 »

Je.An - PIT a écrit :Bonne vente

Image

Merci Jean!
Va falloir qu'on se tél. un de ces 4 nous!!Image
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: Vends tente de toit

Message par archimed »

Dis Michou, j'ai oublié de te demander, le couple de Belges rencontrés cet été ne t'ont jamais appelé????

Les silent-blocs arrivent!
Image
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Vends tente de toit

Message par michou79 »

Non Franck! Image
Ok, il ne va plus qu'à te rester à te mettre au taf! Image
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Vends tente de toit

Message par Papatrol »

Ben j'ai zapper ce post....... Image

Bonne vente Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Vends tente de toit

Message par michou79 »

Papatrol a écrit :...Bonne vente Image Image


Merci!...et c'est vrai qu'à ce prix là...c'est quasi un sacrifice....mais bon! parfois les choses font que....
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Re: Vends tente de toit

Message par christian.styling »

ce modèle est vraiment spacieux et surtout il abrite la montée à l'échelle et l'entrée dans la tente des intempéries, ça c'est assez génial Image bonne vente Image
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Vends tente de toit

Message par michou79 »

christian.styling a écrit :ce modèle est vraiment spacieux et surtout il abrite la montée à l'échelle et l'entrée dans la tente des intempéries, ça c'est assez génial Image bonne vente Image


Oui c'est vrai Christian que le fait de pouvoir entrer et sortir de la tente de toit au sec quelque soit la météo est un réel avantage...et quant à la place de couchage et de l'auvent ce sont de vrai palaces!!!...certains peuvent même confirmer! Image Image
De surcroît on peut même moduler ce dernier pour plusieurs configurations (douche, cuisine, abri pour manger, auvent pour se relaxer à l'abri du soleil, passer directement du véhicule au couchage à l'abri des regards,...).

Merci vos encouragements... Image
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Re: Vends tente de toit

Message par Db »

michou79 a écrit :... quant à la place de couchage et de l'auvent ce sont de vrai palaces!!!...certains peuvent même confirmer! Image Image ... Image

Tout à fait. Je me rappelle un bivouc frais et venté où l'avent couplé avec une Base nous ont fait passer une soirée dans le grand confort Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Vends tente de toit

Message par Je.An - PIT »

Db a écrit :
michou79 a écrit :... quant à la place de couchage et de l'auvent ce sont de vrai palaces!!!...certains peuvent même confirmer! Image Image ... Image

Tout à fait. Je me rappelle un bivouc frais et venté où l'avent couplé avec une Base nous ont fait passer une soirée dans le grand confort Image




Nous confirmons, c'est du beau et grand Image

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: Vends tente de toit

Message par Ptio84 »

ImageSalut Michel, et bonne vente Image
comment va depuis le temps?
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Répondre