Quel Y61 choisir

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
alex14
Messages : 874
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 - 20:36

Re: Quel Y61 choisir

Message par alex14 »

Bon alors ces photos du trol Image Image Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: Quel Y61 choisir

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Bon alors en avant première, voila une photo de la nouvelle auto de steph.......... [/FONT] Image Image Image
[FONT=Times New Roman]c'est rouge, c'est italien, ça a un cheval et.................. [/FONT] Image Image Image
[FONT=Times New Roman]non ce n'est pas une ferrari.......... [/FONT] Image Image Image
[FONT=Times New Roman]
[/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]

p'tain steph t'as intéret à mettre des tofs sinon ils vont croire que c'est réellement ton auto [/FONT]
Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Quel Y61 choisir

Message par lolo13 »

isurus94 a écrit :
lolo13 a écrit :Encore tu m'aurais dit un Jaja , j'aurais cautionné , mais la un casa Image , on voit bien la région ou tu habites Image Image Image Image

[FONT=Times New Roman]Désolé pour toi mais chez moi plus au sud que Marseille on boit du casanis et on appelle ça un casa ou une momie, et en plus tu devrais le savoir, puisque Marseille était une colonie Corse avant de devenir la premier ville du magreb traversée par le Paris - Dakar..... [/FONT] Image Image Image Image Image


[FONT=Times New Roman]Trop heureux pour toi steph, on va te voir au rasso alors ??????? [/FONT] Image Image
Je veux pas te décevoir mais en tapant invasion Corse sur le net on trouve ça :

Vers 754 : Une Terre Papale assaillie par les Sarrazins
Alors que les Francs ont vaincu les Arabes, la Corse conquise par les Lombards en 725, est cédée 29 ans après leur arrivée au Saint Siège.
Mais la Méditerranée, source du meilleur comme du pire, est à cette époque sillonnée par les pirates barbaresques .
Les Sarrazins (Maures) - qui seraient à l'origine du symbole de la Corse : La Tête de Maure - ayant installé des points d'appui dans l'île ( Campomoro, Morsiglia,) seront une menace pour le commerce maritime jusqu'au X ème siècle avant de subir les attaques concertées de Pise et de Gènes.

Désorientée, en proie à l'anarchie et déchirée par de terribles luttes féodales, la Corse, devient progressivement une monnaie d'échange au service de la papauté qui arbitre ainsi sa politique entre Pise et Gênes jusqu'à ce que le pape Grégoire VII confie l'administration de la Corse aux Pisans en 1077.


D'ailleurs je me demandais pourquoi il était pas blanc le symbole Corse Image Image Image Image
Puis tu parles de momie, pourquoi, ça a été aussi envahie par les Égyptiens Image Image Image Image
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Quel Y61 choisir

Message par lolo13 »

En tout cas j'en reviens pas que tu sois arrivé à le remonter chez toi sans assistance Steph Image Image Image
ça c'est du raid, j'espère que tu nous mettra des tofs de ton périple, c'est bien la première fois qu'un 3l fait autant de bornes sans soucis Image Image Image Image
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Quel Y61 choisir

Message par 49ers »

lolo13 a écrit :En tout cas j'en reviens pas que tu sois arrivé à le remonter chez toi sans assistance Steph Image Image Image
ça c'est du raid, j'espère que tu nous mettra des tofs de ton périple, c'est bien la première fois qu'un 3l fait autant de bornes sans soucis Image Image Image Image

MEKETEKONLOLOImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
alex14
Messages : 874
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 - 20:36

Re: Quel Y61 choisir

Message par alex14 »

lolo13 a écrit :En tout cas j'en reviens pas que tu sois arrivé à le remonter chez toi sans assistance Steph Image Image Image
ça c'est du raid, j'espère que tu nous mettra des tofs de ton périple, c'est bien la première fois qu'un 3l fait autant de bornes sans soucis Image Image Image Image

Normal y avait un cheval dedans c'est pour le tirer Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Quel Y61 choisir

Message par lolo13 »

49ers a écrit :
lolo13 a écrit :En tout cas j'en reviens pas que tu sois arrivé à le remonter chez toi sans assistance Steph Image Image Image
ça c'est du raid, j'espère que tu nous mettra des tofs de ton périple, c'est bien la première fois qu'un 3l fait autant de bornes sans soucis Image Image Image Image

MEKETEKONLOLOImageImage
Ouai, je persiste et re signe Image Image Image Image
D'ailleurs c'est pour ça que vous m'aimez Image Image Image enfin peut être pas tous Image Image Image
Modifié en dernier par lolo13 le lun. 22 mars 2010 - 22:46, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Quel Y61 choisir

Message par StephR1 »

49ers a écrit :
lolo13 a écrit :En tout cas j'en reviens pas que tu sois arrivé à le remonter chez toi sans assistance Steph Image Image Image
ça c'est du raid, j'espère que tu nous mettra des tofs de ton périple, c'est bien la première fois qu'un 3l fait autant de bornes sans soucis Image Image Image Image

MEKETEKONLOLOImageImage



+1 Image

J'ai cherché une BM qui lechait la route , et a pa trouvé ...


La suite de l'histoire sur ce lien , malgré que cela a l"gerement dérapé......ImageImageImage

http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... =8&t=11383

ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Quel Y61 choisir

Message par lolo13 »

StephR1 a écrit :
49ers a écrit :
lolo13 a écrit :En tout cas j'en reviens pas que tu sois arrivé à le remonter chez toi sans assistance Steph Image Image Image
ça c'est du raid, j'espère que tu nous mettra des tofs de ton périple, c'est bien la première fois qu'un 3l fait autant de bornes sans soucis Image Image Image Image

MEKETEKONLOLOImageImage



+1 Image

J'ai cherché une BM qui lechait la route , et a pa trouvé ...


La suite de l'histoire sur ce lien , malgré que cela a l"gerement dérapé......ImageImageImage

http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... =8&t=11383

ImageImage
Normal avec un 3 l t'es tellement focalisé sur le tableau de bord en attendant le voyant rouge ou les jauges de t°qui grimpent que tu les a pas vu passer, faut dire qu'elles roulent plus à la même vitesse que les Trolls dés qu'elles passent la seconde Image Image Image
Image Image Image Image
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Quel Y61 choisir

Message par lolo13 »

Bon j'arrête de déconner tu vas plus m'aimer Image , content pour toi et ton nouveau joujou Image Image Image Image
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Quel Y61 choisir

Message par StephR1 »

Pour les voyants , j'ai mis plein de photos sur le tableau de bord pour pas voir les lumieres rouges ..... Et ça a marché... ImageImage

Mais si on t'aime quand même , ...











... même si tu es un gros boulet ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Quel Y61 choisir

Message par lolo13 »

Bah , tu dis ça parce que t'es en colère Image , mais tu verras , tu penseras à moi quand tu seras derrière la remorqueuse Image Image Image Image
Image
Répondre