Troll à vendre - 6500 €

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
dibamid
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 19:02
Localisation : dans le Gard

Re: Troll à vendre 8-)

Message par dibamid »

D accord avec Tophe et apres 2 trolls en 3 Litres et un 60, il est clair que le seul avantage sur un 61 2L8 reste sa melodie
mais coté performances ImageImageImage et la pompe méca ne compensera pas la difference de poids entre
les deux véhicules. Toutefois les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c est bien connu Image

Bonne soirée
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: Troll à vendre 8-)

Message par Bol »

J ai toujours ete tres content du mien, pour la balade il va tres bien Image
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Re: Troll à vendre 8-)

Message par Minnie 14 »

Maxi14 a écrit :Bon, si on souhaite changer, c'est parce que le Troll viens de passer les 255 000 km ... Image

Le choix se porte sur un Y61 TD6 avec clim et TO, on lui change la pompe pour la repasser en pompe méca, et on obtient un véhicule qui n'as plus d'électronique, (au niveau de la pompe) sur lequel je peut continuer à faire moi-même l'entretient , quelques poney en plus, plus de confort .... Image

Mais c'est vrai que le 60 est assez propre. Même si, comme on dit, "je ne suis pas dans le moteur", je le connais bien. Pour l'aménagement, j'ai moins de "gêne" à percer le tableau de bord, ou à lui bidouiller le moindre truc .... Image


Image Image Image

Je suis sûre que tu peux encore argumenter mieux Image Image Image

Allez, je t'aide :

1/ Minnie veut un nouveau frigo : et oui, les filles et la hight-tech Image

2/ il faut donc refaire l'aménagement pour l'été prochain Image Image Image

3/ pourquoi ne pas en profiter pour changer de véhicule pour avoir :

- un véhicule plus récent,
- la clim' car on a eu un peu chaud cet été,
- puis, accessoirement, je rêve d'avoir une "zapette" pour ouvrir la voiture (cela peut s'avérer très pratique quand on fait les soldes et qu'on a les bras chargés de sacs Image Image Image)
- si on peut avoir un toit ouvrant, ça serait génial,
- dernière option : la couleur du véhicule qui devra se rapprocher au plus près de celle du Troll : sable ou vert kaki....Et oui, ce sont les deux seules couleurs qui sont assorties à ma garde robe Image Image Image


Voili, voilà, le complément de mon argumentaire à "deux balles" Image Image Image Image Image Image Image

Image et @ +
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Troll à vendre 8-)

Message par Maxi14 »

Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Troll à vendre 8-)

Message par StephR1 »

dibamid a écrit :D accord avec Tophe et apres 2 trolls en 3 Litres et un 60, il est clair que le seul avantage sur un 61 2L8 reste sa melodie
mais coté performances ImageImageImage et la pompe méca ne compensera pas la difference de poids entre
les deux véhicules. Toutefois les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c est bien connu Image

Bonne soirée



Rien a dire de plus , le 3.0 l c'est Image , maintenant je vais chagriné les pros du 6 cylindres , mais ils n'y a que le son qui est au Top .
Quand au toit ouvrant , avec la clim tu n'en as pas besoin, et je parle en conaissance de cause le mien est noir.
Maintenant ce n'est que mon avis.
A chaque fois que tu lis entre les lignes d'un forum a un autre ,on voit nettement que le 3.l est mieux partout et le 2.8 l a bruit phenoménal. Image
Image Image Image
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Re: Troll à vendre 8-)

Message par Minnie 14 »

StephR1 a écrit : Quand au toit ouvrant , avec la clim tu n'en as pas besoin, et je parle en conaissance de cause le mien est noir.
Je sais.... je sais.... Image

Mais pour avoir un toit ouvrant sur le Trolly, je trouve que c'est un bon compromis avec l'utilisation de la clim ou pas car cela permet une bonne circulation de l'air sans trop ouvrir les fenêtres (mon brusching ne supporte pas les courants d'air Image Image Image)

Image Image Image Image

Image
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Troll à vendre 8-)

Message par StephR1 »

Minnie 14 a écrit :
StephR1 a écrit :
Quand au toit ouvrant , avec la clim tu n'en as pas besoin, et je parle en conaissance de cause le mien est noir.


Je sais.... je sais.... Image

Mais pour avoir un toit ouvrant sur le Trolly, je trouve que c'est un bon compromis avec l'utilisation de la clim ou pas car cela permet une bonne circulation de l'air sans trop ouvrir les fenêtres (mon brusching ne supporte pas les courants d'air Image Image Image)

Image Image Image Image

Image



Si c'est une histoire de Brusching , dans ce cas je m'incline ImageImageImage .................ImageImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Re: Troll à vendre 8-)

Message par drakktroll »

Salut ,

Le prix de ton camping car ???

Sinon,

Etes vous sur de troquer un 2.8l contre un TD6 ???

Nous avons eu deux TD6 = 2 culasses !!!

Je ne parle pas non plus des autres blem rencontrés avec !!! (pompe, compresseur de clim, servo frein ) biensur avec véhicule de + de 130 000 kms ...

De plus, un TD6 long , c'est hyper lourd, sans boitier additionnel, c'est pire qu'un 2.8l long ...

Quitte à changer, reprennez un plus jeune 2.8 L avec la clim Image , on en cose sur l'terrain au 01/11

Boujou
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: Troll à vendre 8-)

Message par Fisher »

Perso le 2l8 de mon Y61 c'était un régal, c'est vrai que ce n'est pas très puissant mais c'est toujours bien assez pour faire ce qu'on a à faire Image
Jamais un pépin, comme quoi on ne sait pas quand on achète sur quoi on va tomber, c'est un peu la boite de chocolat de Forest Gump.Image

Le 3L je ne connais pas, juste le tas d'emmerde que j'ai pu lire sur les forums.Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Troll à vendre 8-)

Message par Eric »

Fisher a écrit :Perso le 2l8 de mon Y61 c'était un régal, c'est vrai que ce n'est pas très puissant mais c'est toujours bien assez pour faire ce qu'on a à faire Image
Jamais un pépin,
D ailleurs il fait toujours le bonheur de son nouveau propriétaire !
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: Troll à vendre 8-)

Message par obelix »

obelix a écrit :et la question crutiale


combien ???????????????????????

merci Image


ImageImageImageImage

ça m' aiderais bien de savoir ça pour un pote merci Image
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: Troll à vendre 8-)

Message par Fisher »

Eric a écrit :
Fisher a écrit :Perso le 2l8 de mon Y61 c'était un régal, c'est vrai que ce n'est pas très puissant mais c'est toujours bien assez pour faire ce qu'on a à faire Image
Jamais un pépin,


D ailleurs il fait toujours le bonheur de son nouveau propriétaire !


Exact Eric Image la family Pirate's roule en TD6, après quelques Raid's en Afrique pas un seul pépin, une horloge ce 61 !ImageImageImage
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: Troll à vendre 8-)

Message par Castanea »

Bon, afin de ne pas rentrer dans une polémique (Victor) voici ma propre expérience à moi même personnellementImage

J'eu un 60 court, que je regrette pour son gabari, son look "angulaire" jamais de culasse en 360000 km.

Il fut remplacé par un 61 TD6 qui, d'origine, m'agaça un tantinet pour cause de pompe et d'accélérateur électronique qui, alors que mon cerveau commandait à mon pied d'accélérer, ne suivait pas l'ordre pourtant clair. De plus cette connasse de pédale électronique me secouait les gonades à chaque bosse (pardon je sais qu'il y a beaucoup d'adepte du pousse crottin ici, l'expression "connasse de pédale" ne relève pas de l'homojeanjacquophobie)
Cette ingérence dans la communication encéphalo-podologique de mon moi profond me poussa à licencier sans préavis la sus-dite pompe et la pédale afférente.
Je passais donc en pompe méca avec un bon vieux cable entre mon délicat peuton et l'injection de mazout.

Le résultat fut une excellente réactivité, un agrément certain, de meilleures reprises à tout régime et une baisse de la conso, quelques petites fumées toutefois, mais je suis moi même sujet à l'aérophagie digestive.

J'adjoint donc une ligne inox qui supprima les fumées et raviva encore l'agrément et les reprises à tous les régimes (ce porc de stf mel'a foutu à 1200 tours en côte en en 4ème et ça repart).

Je passe sur les durites et autres petits détails qui font que j'érectionne à la conduite de mon TD6.

Souhaitant satisfaire aux désirs ardents et féminins de ma douce (je satisfais toujours les désirs ardents féminins), je fis l'acquisition d'un 61 long 3l de 2005. Je le trouve trop linéaire, le temps de réponse de l'électronique notamment entre la 3 et la 4 est pénible comme un webmaster breton vénal sinon c'est coupleux et puissant mais j'érectionne pas. L'avantage est donc que je peux conduire nu sans avoir de gêne visuel au milieu du pare brise.

Vala tel mon ami Guillaume, égoutier Togolais, je dirais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Mes 2 trolls ainsi qu'une bonne boutanche sont à la dispo des deux babas du bocage augeron afin qu'ils se forgent une opinion dans un cadre éthylo-amicalo-gastronomique.

Sinon je viens le 1er novembre chez Monseigneur Hervé du Manoir avec le TD6Image
Libre et skizophrène
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Troll à vendre 8-)

Message par StephR1 »

Castanéa , c'est toujours un plaisir de te lire , quelque soit le sujet , quelque soit le forum , ..... que du bonheur. Image
Après pour le moteur , le modele , la marque, le .... on s'en fout le principale est de faire du 4x4 avec ces tepos. ImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: Troll à vendre 8-)

Message par herve76 »

Castanea a écrit :Bon, afin de ne pas rentrer dans une polémique (Victor) voici ma propre expérience à moi même personnellementImage

J'eu un 60 court, que je regrette pour son gabari, son look "angulaire" jamais de culasse en 360000 km.

Il fut remplacé par un 61 TD6 qui, d'origine, m'agaça un tantinet pour cause de pompe et d'accélérateur électronique qui, alors que mon cerveau commandait à mon pied d'accélérer, ne suivait pas l'ordre pourtant clair. De plus cette connasse de pédale électronique me secouait les gonades à chaque bosse (pardon je sais qu'il y a beaucoup d'adepte du pousse crottin ici, l'expression "connasse de pédale" ne relève pas de l'homojeanjacquophobie)
Cette ingérence dans la communication encéphalo-podologique de mon moi profond me poussa à licencier sans préavis la sus-dite pompe et la pédale afférente.
Je passais donc en pompe méca avec un bon vieux cable entre mon délicat peuton et l'injection de mazout.

Le résultat fut une excellente réactivité, un agrément certain, de meilleures reprises à tout régime et une baisse de la conso, quelques petites fumées toutefois, mais je suis moi même sujet à l'aérophagie digestive.

J'adjoint donc une ligne inox qui supprima les fumées et raviva encore l'agrément et les reprises à tous les régimes (ce porc de stf mel'a foutu à 1200 tours en côte en en 4ème et ça repart).

Je passe sur les durites et autres petits détails qui font que j'érectionne à la conduite de mon TD6.

Souhaitant satisfaire aux désirs ardents et féminins de ma douce (je satisfais toujours les désirs ardents féminins), je fis l'acquisition d'un 61 long 3l de 2005. Je le trouve trop linéaire, le temps de réponse de l'électronique notamment entre la 3 et la 4 est pénible comme un webmaster breton vénal sinon c'est coupleux et puissant mais j'érectionne pas. L'avantage est donc que je peux conduire nu sans avoir de gêne visuel au milieu du pare brise.

Vala tel mon ami Guillaume, égoutier Togolais, je dirais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Mes 2 trolls ainsi qu'une bonne boutanche sont à la dispo des deux babas du bocage augeron afin qu'ils se forgent une opinion dans un cadre éthylo-amicalo-gastronomique.

Sinon je viens le 1er novembre chez Monseigneur Hervé du Manoir avec le TD6Image








ImageImageImage
Répondre