réservoir 160 litres pour y60 ou y61

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
leffond
Messages : 991
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 - 20:27
Localisation : 70, Haute Saone

réservoir 160 litres pour y60 ou y61

Message par leffond »

Image voila, donc après avoir réalisé un proto des 180 litres,

décrit là : http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... 73#p199473" target="_blank" target="_blank" target="_blank


je peu faire mettre en fabrication des modèles de 160 litres !

donc, tole inférieure 4 mm le reste en 1.5 mm poids 42 kg

soudure TIG par professionnel !

épreuve d'étanchéité par pro !

prèt à peindre et à monter Image

montage possible sur Y60 et Y61 avec body de 5 cm mini

et plus de pot derrière ! (mais pas sur je dois encore vérifier si ça passe ! Image )

ces réservoirs ne seront bien sur pas homologués ! Image

pour 10 commandes, ça sort à 480€ pièce ! Image

si vous êtes intéressé, MP ! Image
La vie est trop courte pour rouler triste !
Avatar du membre
berniane.85
Messages : 7
Enregistré le : mer. 27 mai 2009 - 23:53

Re: réservoir 160 litres pour y60 ou y61

Message par berniane.85 »

Bonsoir

As tu fini d'installer le 160 litres ?

Je souhaite augmenter la capacité de mon Y61,, pour l'instant j'ai fais un gabarit pour un reservoir sup de environ 70 Litres placé en dessous , il serait fait en alu !!!! mais pour quoi pas un 160 litres. ???

Le prix de 480€ ,c'est pour une commande de 10

cordialement

berniane
Avatar du membre
pan59
Messages : 333
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 - 22:12
Localisation : gard

Re: réservoir 160 litres pour y60 ou y61

Message par pan59 »

berniane.85 a écrit :Bonsoir

As tu fini d'installer le 160 litres ?

Je souhaite augmenter la capacité de mon Y61,, pour l'instant j'ai fais un gabarit pour un reservoir sup de environ 70 Litres placé en dessous , il serait fait en alu !!!! mais pour quoi pas un 160 litres. ???

Le prix de 480€ ,c'est pour une commande de 10

cordialement

berniane


Bonjour

Si c'est pour du raid (comme le laisse penser la photo de ton avatar) , ne gaspilles pas du temps et de l'argent à faire un réservoir de 70 litres Image

Ca ne sert à rien Image , car soit tu voyage en Tunisie ou Maroc et là y'a des stations partout et ton reservoir d'origine suffira , soit tu projettes d'aller en Libye , Mauritanie , Algérie

et là il te faut impérativement une réserve supplémentaire d'au moins 140 litres en plus de l'origine (et en Libye ce ne sera pas de trop) , donc je te conseille de passer

directement au 160 litres ImageImageImage

Celui de Leffond à l'air trés interressant Image , Faut juste trouver 9 autres client potentiels Image

Autre chose : Oublies l'alu Image, en cas de probleme sur place , il est plus facile de trouver quelqu'un pour faire une réparation (soudure) sur de l'acier que de l'alu Image
Born to be wild

Hdj 80- 24s 96 - Road King 1700 - 10

http://www.raidlover.com/forum/
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: réservoir 160 litres pour y60 ou y61

Message par LandoZoor »

pan59 a écrit :
berniane.85 a écrit :Bonsoir

As tu fini d'installer le 160 litres ?

Je souhaite augmenter la capacité de mon Y61,, pour l'instant j'ai fais un gabarit pour un reservoir sup de environ 70 Litres placé en dessous , il serait fait en alu !!!! mais pour quoi pas un 160 litres. ???

Le prix de 480€ ,c'est pour une commande de 10

cordialement

berniane


Bonjour

Si c'est pour du raid (comme le laisse penser la photo de ton avatar) , ne gaspilles pas du temps et de l'argent à faire un réservoir de 70 litres Image

Ca ne sert à rien Image , car soit tu voyage en Tunisie ou Maroc et là y'a des stations partout et ton reservoir d'origine suffira , soit tu projettes d'aller en Libye , Mauritanie , Algérie

et là il te faut impérativement une réserve supplémentaire d'au moins 140 litres en plus de l'origine (et en Libye ce ne sera pas de trop) , donc je te conseille de passer

directement au 160 litres ImageImageImage

Celui de Leffond à l'air trés interressant Image , Faut juste trouver 9 autres client potentiels Image

Autre chose : Oublies l'alu Image, en cas de probleme sur place , il est plus facile de trouver quelqu'un pour faire une réparation (soudure) sur de l'acier que de l'alu Image



Ha oui Image

Bonne remarque ca ! Je m'aittais toujours pas décidé sur la matière à utiliser pour le mien...

Inox : Cher.... Feraille : ca rouille...

Oui mais bon.... Feraille ca se soude bien, et se Re-soude aussi Image

L'alu, on en cause mème pÛ ! Image
Cher à mettre en oeuvre, et problèmes de coroZion en prime ! Et c'est un Landiste qui cause là Image
Avatar du membre
jef
Messages : 277
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 - 4:33
Localisation : besancon

Re: réservoir 160 litres pour y60 ou y61

Message par jef »

Ca c'est bien vrai

comme disait Image Image Image la mere Denis
Répondre