japocat

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

japocat

Message par regtroll »

salut a tous,a compter du 1er juin la societee japocat ne fera plus de vente ni conseils aux particuliers,obligation de passer par des distributeurs

etant un de ces distributeurs,je vous propose donc une remise de 10% sur tout leurs produits Image Image ( aux membres inscrits sur bivouac)
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Re: japocat

Message par cyril 31 »

ben sur toulouse ils manqueront pas avec leur acceuil de me*de,et leur grosses chevilles !

cool pour la remise régis Image
V8 en fin de restauration. :nuts:
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: japocat

Message par Papatrol »

Merci Regis Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: japocat

Message par Baloo »

Merci Régis (je ne connaissais pas ce dealer ImageImage)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: japocat

Message par lolo13 »

Baloo a écrit :Merci Régis (je ne connaissais pas ce dealer ImageImage)
Moi je connais bien, c'est de chez eux que venais le kit de distri qui m'a cassé le moteur il y a 2 ans Image Image
Image
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Re: japocat

Message par regtroll »

qu'elle marque ton kit distri lolo ??
est tu sur d'avoir eu la bonne courroie,il existe deux tailles d'encoches sur les poulies
j'ai eu ca sur une cde pour titane,on a du changer la courroie qui collait pas Image
Avatar du membre
nbcnb
Messages : 16
Enregistré le : ven. 29 juin 2007 - 10:08

Re: japocat

Message par nbcnb »

De toute facon je n'achetais jamais chez eux , ils etaient toujours les + chers
et rarement aimables au tel en plus
C'est pas une grosse perte !!
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: japocat

Message par lolo13 »

regtroll a écrit :qu'elle marque ton kit distri lolo ??
est tu sur d'avoir eu la bonne courroie,il existe deux tailles d'encoches sur les poulies
j'ai eu ca sur une cde pour titane,on a du changer la courroie qui collait pas Image
Je saurais pas te dire Reg , c'était dans un garage et heureusement, sinon je l'avais dans le c*l . Le problème ne venait pas de la courroie mais du galet tendeur qui s'est desserti .ça a duré 4 mois l'affaire et le patron en personne est venu à la dernière confrontation avec les assurances et experts respectifs pour me dire qu'il prenait en charge .

Attention je ne dis en aucun cas qu'il ne faut pas prendre de pièces chez eux, je dis simplement que moi je n'ai pas eu de chance Image Image
Image
Avatar du membre
SebM
Messages : 202
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 8:21
Localisation : Pechbonnieu (31)
Contact :

Re: japocat

Message par SebM »

cyril 31 a écrit :ben sur toulouse ils manqueront pas avec leur acceuil de me*de,et leur grosses chevilles !

cool pour la remise régis Image
Je ne suis pas d'accord, je n'ai jamais été mal accueilli bien que l'on sentait que la vente au comptoir était de moins en moins prioritaire.
Je trouvais cela pratique de passer le matin vers 8h30 et d'avoir la pièce qu'il me fallait.

Perso, sur Toulouse Nord, je ne sais plus où je vais aller acheter les pièces 4x4 pas chers et dispos en stock.

Séb M
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Re: japocat

Message par regtroll »

nbcnb a écrit :De toute facon je n'achetais jamais chez eux , ils etaient toujours les + chers
et rarement aimables au tel en plus
C'est pas une grosse perte !!
toujours les plus cher ?? sont bien moins cher que euro4X4 parts en tous cas,apres chacun voit midi a sa porte Image

pour l'amabilitee au tel je ne sait pas,jamais eu aucun prob de ce genre,j'avais encore leur commercial au garage ce matin Image
Avatar du membre
SebM
Messages : 202
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 8:21
Localisation : Pechbonnieu (31)
Contact :

Re: japocat

Message par SebM »

Moi je trouvais Japocat plutôt moins cher que les autres, en plus j'avais droit à une remise "club 4x4".

Séb M
Avatar du membre
viel
Messages : 34
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006 - 14:39

Re: japocat

Message par viel »

SebM a écrit :
cyril 31 a écrit :ben sur toulouse ils manqueront pas avec leur acceuil de me*de,et leur grosses chevilles !

cool pour la remise régis Image

Je ne suis pas d'accord, je n'ai jamais été mal accueilli bien que l'on sentait que la vente au comptoir était de moins en moins prioritaire.
Je trouvais cela pratique de passer le matin vers 8h30 et d'avoir la pièce qu'il me fallait.

Perso, sur Toulouse Nord, je ne sais plus où je vais aller acheter les pièces 4x4 pas chers et dispos en stock.

Séb M


Passe commande par telp et tu verra la compétence!

Perso je commandais plus depuis un bail chez eux!

Alain
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Re: japocat

Message par cyril 31 »

SebM a écrit :
cyril 31 a écrit :ben sur toulouse ils manqueront pas avec leur acceuil de me*de,et leur grosses chevilles !

cool pour la remise régis Image

Je ne suis pas d'accord, je n'ai jamais été mal accueilli bien que l'on sentait que la vente au comptoir était de moins en moins prioritaire.
Je trouvais cela pratique de passer le matin vers 8h30 et d'avoir la pièce qu'il me fallait.

Perso, sur Toulouse Nord, je ne sais plus où je vais aller acheter les pièces 4x4 pas chers et dispos en stock.

Séb M


on est bien d'accord sebastien, je ne parle que du comptoir, (pas de la qualité des pièces, jamais à me plaindre la dessus) moi qui les ai connus au tout début, j'ai fini par ne plus y aller !

aprés j'ai du venir sans doute que les mauvais jours..... Image
V8 en fin de restauration. :nuts:
Avatar du membre
SebM
Messages : 202
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 8:21
Localisation : Pechbonnieu (31)
Contact :

Re: japocat

Message par SebM »

et donc pour revenir à ma question : où aller acheter des pièces de 4x4 au comptoir à Toulouse nord ?
Avatar du membre
PAT.
Messages : 207
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 - 19:27
Localisation : comté, vin jaune....

Re: japocat

Message par PAT. »

Merci pour l'info.

On me les avait conseillé au niveau tarif mais quand j'ai commandé mes pistons de frein - ils étaient soit disant dispo - je les ai reçus bien 3 /4 semaines après en plus ils avaient égarés mon paiement !!!! et quand ils l'ont retrouvé les pièces n'étaient plus dispo !!!

L'aimable Monsieur m'a dit qu'il ferait un geste commercial à la prochaine commande.... ben c'est raté !
APPRENDS COMME SI TU DEVAIS VIVRE POUR TOUJOURS ET VIS COMME SI TU DEVAIS MOURIR CE SOIR !
Répondre