VENDU patrol 3.3 atmo

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
nono
Messages : 343
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 14:33
Localisation : la ou y a pas de bol

Re: VENDU patrol 3.3 atmo

Message par nono »

oui est bien avec 20 photos de plus qu'il y a sur le site fallait venir le voir avant le mec a vue l'annonce hier soir pris rdv ce matin et il est partit avec en plus plus cher que le prix auquel je vous le faisais moi j'y suis pour rien le premier qui a mis les sous sur la table est partit avec.tu n'est pas le seul vous etiez 5 dessus fallait reagir plus vite et pas attendre une photo d'un pont qui n'aurait rien emmener de plus au schmilblick.........
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: VENDU patrol 3.3 atmo

Message par GRTROLL »

T'as racheté cette epave Arnaud Image Image
Avatar du membre
nono
Messages : 343
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 14:33
Localisation : la ou y a pas de bol

Re: VENDU patrol 3.3 atmo

Message par nono »

non ce n'est pas moi malheureusementImage
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: a vendre patrol 3.3 atmo

Message par deal4x4 »

obelix a écrit :
LandoZoor a écrit :
obelix a écrit :comme dit ailleurs ça m'interresse mais j'attends tes tofs Image




Ha bon..... KeQui t'arrive ?

Le sud ne suporte pÔ les turbo ? Image


ben ça fait de la piéce ImageImageImage
ta vu michel ???

l'autre !!! y crois pas que l'on va descendre lui faire sa mécanique ???

ou alors s'est tout frais paye et on va pas se presser ???

façon moi la mécanique j'y connait quedale !!!


mais je te prêterai ma caisse a outil michel et si tu veu je te passerai les clefs !!! Image Image Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: VENDU patrol 3.3 atmo

Message par obelix »

nono a écrit :oui est bien avec 20 photos de plus qu'il y a sur le site fallait venir le voir avant le mec a vue l'annonce hier soir pris rdv ce matin et il est partit avec en plus plus cher que le prix auquel je vous le faisais moi j'y suis pour rien le premier qui a mis les sous sur la table est partit avec.tu n'est pas le seul vous etiez 5 dessus fallait reagir plus vite et pas attendre une photo d'un pont qui n'aurait rien emmener de plus au schmilblick.........


dit donc prends pas la mouche comme ça Nono Image
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: VENDU patrol 3.3 atmo

Message par GRTROLL »

obelix a écrit :
nono a écrit :oui est bien avec 20 photos de plus qu'il y a sur le site fallait venir le voir avant le mec a vue l'annonce hier soir pris rdv ce matin et il est partit avec en plus plus cher que le prix auquel je vous le faisais moi j'y suis pour rien le premier qui a mis les sous sur la table est partit avec.tu n'est pas le seul vous etiez 5 dessus fallait reagir plus vite et pas attendre une photo d'un pont qui n'aurait rien emmener de plus au schmilblick.........


dit donc prends pas la mouche comme ça Nono Image
Il est toujours comme ca avant d'avoir mangé Image Image Image
Répondre