[Vendu] C'est officiel !

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

J'ai dis UN Modo, :what:

:ptdr: Nan, Nan c'est 2 Modos !!! :ptdr:
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

Fisher a écrit :Merci à toi Lolo, de toutes façon, ils sont tous jaloux :geek: :geek: :geek:

Voici la base de mon nouveau 4x4 (si tout va bien)

Image

Quand tu dis "Voici la base de mon nouveau 4x4 (si tout va bien) ", ça veut dire quoi au juste ? que tu voudrais qu'il ressemble à celui-là ou que tu vas faire une "transplantation" (TD5) ?

Laisse glisser; seule l'avenir le dira, dans les zones, et là tes détracteurs vont pleurer, (enfin je l'espère pour toi... et pour moi) :lol:

J'te soutiens toujours ... :hello:
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Lorenzo a écrit :Laisse glisser; seule l'avenir le dira, dans les zones, et là tes détracteurs vont pleurer,
Je sais Lorenzo :super: , en plus venant d'un scappeur avec une garde au sol de 205 GTi :mok: , ça ne me touche même pô :ptdr: :ptdr:
Lorenzo a écrit :Quand tu dis "Voici la base de mon nouveau 4x4 (si tout va bien) ", ça veut dire quoi au juste ? que tu voudrais qu'il ressemble à celui-là ou que tu vas faire une "transplantation" (TD5) ?
Ca veut dire que j'attend mon nouveau 4x4 le WE prochain et c'est celui de la photo (un TD5 de 2001)
Il va grandir quelques peu et se voir dotter d'appendices ......@ suivre. Je vais en effet en angleterre au Old soslburry le même WE ......

En ce moment je refais (avec NicolaJeep) une santé à mon Land :super: (celui de 1988) et après je le revend (5000 zorros) :super:
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

Trop fort le gars; un jour faudra que j'y aille au Old sod ...

Pour le TD5 :clap: c'est à des années lumières du TD, pis en plus ça supporte bien les "puces". Y a un pot cata et EGR, mais c'est pas un problème ... :super:
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Lorenzo a écrit :Trop fort le gars; un jour faudra que j'y aille au Old sod ...

Pour le TD5 :clap: c'est à des années lumières du TD, pis en plus ça supporte bien les "puces". Y a un pot cata et EGR, mais c'est pas un problème ... :super:
c'est terrible comme braderie des prix à défier toute concurence ! :super:
Xav tu y veras sans doute des lands immatriculé en 50 car j'ai pas mal de potes qui y vont :cheers:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Fisher a écrit ::finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger:
:ts:

S'il vous plait, on peut virer un modo, juste pour faire un exemple :boxe:
:bat: :bat: Non mais pourquoi pas changer arbitrairement l'avatar d'un membre tant qu'on y est :roll: Si ça te tentes j'en ais quelques uns en réserve mon prince :apologize:

:lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

En enlevant l' "appendice" sur le toit, y reste du bon; moteur 200 TDI la base du meilleur, le 3OO TDI au dire des anti-électronique. Perso TD5 power, y commence à y avoir du retour sur les gros kilomètres, et là y en à qu'on entend plus, 1999 les premiers et "recalculé" en 2002. :super:

Mais un grand malheur arrive, Ford, proprio de la marque "souhaite" mettre son moteur, en 2007, du coup certains vont faire des affaires...
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Salut, En attendant le New-Land voici une ch'tiote photo du vieux land. :cheers:
C'était Nico qui était aux commandes aujourd'hui :super:
Image
Répondre