recherche moteur land 2.5 TD de 87
- SimPatrolGr59
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recherche moteur land 2.5 TD de 87
Je recherche pour un ami un moteur de 2.5TD de land 90 DE 1987 ou bien adresse pour kit de réfection ( segmentation extrémement limite)
Si vous avez des contacts ou adresse ou même pièce merçi de faire le nécessaire.
06 84 17 70 41 OU MP
Si vous avez des contacts ou adresse ou même pièce merçi de faire le nécessaire.
06 84 17 70 41 OU MP
- SimPatrolGr59
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Re: recherche moteur land 2.5 TD de 87
YA PLUS PERSONNE sur le forum?
c'est bizarre ils sont tous partis?
c'est bizarre ils sont tous partis?
Re: recherche moteur land 2.5 TD de 87
Il en est ou le moteur en ce moment ?
Il est démonté ?
Il est démonté ?
- SimPatrolGr59
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Re: recherche moteur land 2.5 TD de 87
LandoZoor a écrit :Il en est ou le moteur en ce moment ?
Il est démonté ?
Non il n'est pas démonté, mais il fume, consomme beaucoup d'huile et à du mal à démarrer,
mis à part ça c'est un trés bon engin agricole qui ne recule pas devant le boulot!
Malgré ses 20 ans.
- bertrand 59
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Re: recherche moteur land 2.5 TD de 87
a tournai tu as la carrosserie tournaisienne , vincent est specialiste land rover et tres sympa en plus
Re: recherche moteur land 2.5 TD de 87
Je te fait part de mon expériance personnelle.
Mon 110 est un TD aussi.
Peut de temps apprés l'achat de mon "Outil", il fumait, perdais de la puissance et émaitais des bruits mécaniques pas trés sympatique.
Mais il démarais finalement encore bien....
J'ai commencé par un déculassage pour voir.
Jeux aux pistons. J'cause mème pas des segments.
Ca s'est soldé par un démontage complet et réfection tout aussi complète.
Conclusion aprés réparation et avis d'un certain nombre d'aventurier Mécanico-Landiste.
Les bloc 2,5 TD ne sont pas des modèle de résistance. Quand la segmentation est naZe, bien souvent le bloc est à réaleser.
Adition: 4 pistons et jeux de segment + le réalésage. (+ Cousinet et joint en tout genre, cela va de soit)
. . . . . . Moi j'ai trouvé que les pièce moteur de Land étais assez cher. Surtout les 4 pistons
L'échange standart du bloc pourrais parraitre moin onéreux.
Mai il à un autre problème. Vu l'age moyen et l'historique de ce genre de véhicule, la plupart des moteurs on déjà subit un ou voir deux alésages.
Donc l'échange standart du bloc n'est pas forcément possible.
Ou du moin les boutiques qui font ca disent "envoyez" puis quand c'est chez eux ils disent: "Le bloc etais en dernière côte, il est foutu.
Et Hop ! Y vous en vendent un au prix du neuf !
Moi, j'ai eu la chance de fair ca moi mème, et de donner le bloc à un rectifieur.
Il était naturelement en dernière côte aussi.
Ce rectifieur (hélas parti en retraite) à réussi à me le réaléser et re-chemiser.
Ca se fait et ca marche.
Pour les pièces, maintenant je prend chez DLS.
Tarif: il y a peut ètre moin cher mais sont finalement corecte.
Il y a de la pièce dispo assez rapidement dans l'ensemble.
Il ont été d'assez bon conseil jusqu'à présent.
Sinon il reste toujour la solution du moteur d'occase...
Je connais quelques boutiques de Land, mais dans mon secteur si ca t'intéresse pour avoir des tarifs.
Mon 110 est un TD aussi.
Peut de temps apprés l'achat de mon "Outil", il fumait, perdais de la puissance et émaitais des bruits mécaniques pas trés sympatique.
Mais il démarais finalement encore bien....
J'ai commencé par un déculassage pour voir.
Jeux aux pistons. J'cause mème pas des segments.
Ca s'est soldé par un démontage complet et réfection tout aussi complète.
Conclusion aprés réparation et avis d'un certain nombre d'aventurier Mécanico-Landiste.
Les bloc 2,5 TD ne sont pas des modèle de résistance. Quand la segmentation est naZe, bien souvent le bloc est à réaleser.
Adition: 4 pistons et jeux de segment + le réalésage. (+ Cousinet et joint en tout genre, cela va de soit)
. . . . . . Moi j'ai trouvé que les pièce moteur de Land étais assez cher. Surtout les 4 pistons
L'échange standart du bloc pourrais parraitre moin onéreux.
Mai il à un autre problème. Vu l'age moyen et l'historique de ce genre de véhicule, la plupart des moteurs on déjà subit un ou voir deux alésages.
Donc l'échange standart du bloc n'est pas forcément possible.
Ou du moin les boutiques qui font ca disent "envoyez" puis quand c'est chez eux ils disent: "Le bloc etais en dernière côte, il est foutu.
Et Hop ! Y vous en vendent un au prix du neuf !
Moi, j'ai eu la chance de fair ca moi mème, et de donner le bloc à un rectifieur.
Il était naturelement en dernière côte aussi.
Ce rectifieur (hélas parti en retraite) à réussi à me le réaléser et re-chemiser.
Ca se fait et ca marche.
Pour les pièces, maintenant je prend chez DLS.
Tarif: il y a peut ètre moin cher mais sont finalement corecte.
Il y a de la pièce dispo assez rapidement dans l'ensemble.
Il ont été d'assez bon conseil jusqu'à présent.
Sinon il reste toujour la solution du moteur d'occase...
Je connais quelques boutiques de Land, mais dans mon secteur si ca t'intéresse pour avoir des tarifs.
Re: recherche moteur land 2.5 TD de 87
SimPatrolGr59 a écrit :YA PLUS PERSONNE sur le forum?
c'est bizarre ils sont tous partis?
PS Hé oui... Ya qu'du Trol par ici
J'avis vu le poste mais pas le temps d'y répondre.
- SimPatrolGr59
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- Enregistré le : ven. 01 févr. 2008 - 11:15
Re: recherche moteur land 2.5 TD de 87
super sympa pour ces infos, il sait pas trop ce qu'il va faire du coup. il a trouvé un d'occase mais 1200euros et 200000kms jtrouve sa un peu abusif quand même...
Je veux pas facher,mais c'est efficace mais pas très fiable un def , non?
Je veux pas facher,mais c'est efficace mais pas très fiable un def , non?