60 ou 61 ???

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GRTROLL
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60 ou 61 ???

Message par GRTROLL »

Bon je me tate vraiment a savoir quoi acheter un 60 ou un 61 quelle sont vraiment les differences a part le poid de 400 kg entre les deux ???

Sachant que je veus rester dans la melodie du 6 cylindres dons ce sera un TD6 ca c'est sur
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Eric
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Message par Eric »

A l avantage du 61 :le confort,l espace interieur (largeur au coude),le silence de fonctionnement grace a une insonorisation mieux etudiee Maintenant tu veux faire quoi avec ce troll,de la route ou du TT.Parceque si du TT tu vas avoir le probleme des PC et elargisseurs d ailes en plastique
A l avantage du 60: l agrement moteur car 400kg DE PLUS et que 15cv de plus le 61 question reprise c est pas ca
Maintenant je peux te dire que j avais ete vachement decu par le 61 TD6 (probleme diverse de finition,c etait un des premiers modeles commercialise en france)
Voila dans les grandes lignes mon sentiment pour avoir eu les deux ;-)
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Message par GRTROLL »

C'est pour tous les jours Eric pour remplacer la voiture a Is elle prendrai le 60 pour le boulot quelle a faire et moi le 61 etant donne que je roule plus qu'elle vu mon boulot que tu connais pour tribaler les cliets c'est quand meme mieux voila

Et pui pour faire de la piste ou des randonnees c'est pas mal aussi non
:what: :what:
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alexandre
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Message par alexandre »

un 61....................................en HJ, ah la mélodie du 6 en ligne 4 litres. :super:

....Quoi, c'est pas un Toy que tu veux :what: :what:

:sors: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
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Message par GRTROLL »

Non GR td6
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Baloo
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Message par Baloo »

Si tu veux vraiment garder le 6 cylindres, reste sur un y60. Le 61 n'a d'intéret qu'avec ses 158 cv, comme en attestent tous ceux qui ont connu les 2. Maintenant, sur un achat d'occasion, c'est justement l'occas qui fait le larron et si tu tombes sur l'affaire en la personne d'un y61 td6, alors plonge :yes:
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GRTROLL
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Message par GRTROLL »

Bin c'est un peu le cas Baloo j'ai un copain a mon pere qui en vend un c'est une premiere mains jamais d'emmerde avec et il a achetait un 61 mais un 3L donc voila mon hesitation ente les deux :scratch: :scratch:
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Baloo
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Message par Baloo »

et à ton avis, pourquoi il vend son td6 pour un 3.0 vdi ?

essaie le et si t'es toujours emballé, vas y !
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Message par Lagaffe101 »

Franchement comme disent Baloo et Eric le 61 n'a d'intérêt qu'en 3l avec 158ch perso j'ai essayé un td6 et franchement si t'as pas une prépa moteur (ou un boitier ) c'est un veau.Si c'est pour ballader des clients prend un 61 mais essaye de le prendre en 3l si tu as le temps d'attendre de tomber sur une occase.
Franck


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dido
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Message par dido »

Je pense qu'au niveau confort ,il n'y a pas de comparaison :mrgreen:
Le 61 l'emporte...
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Didier

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Fisher
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Message par Fisher »

Un 61 en TD6, y'a que ça de vrai !! :super:

Il faut juste savoir qu'en dessous de 2000 tr/min tu n'auras pas de puissance ! Quand tu sais ça, tu peux pisser sur le 3 litres !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PS: :mdr: c'est moi qu'a la plus grosse :mdr:
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obelix
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Message par obelix »

Le 3.0l pour tous les jours sur le macadam y a pas photo c'est mille fois mieux que le TD6

J'ai essayé les deux avnt de me décider et à l'époque j'avais trouvé que le TD6 roulait moins bien que mon 60 qui avait 192000KMS
C'est un VEAU ce truc ;-)
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Shibanne
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Message par Shibanne »

Ce que je reproche aux 3 Litres, c'est sont systeme à rampe commune, comme les nouveaux vehicules. Je pensse qu'il doit etre bon en franchissement avec ce moteur, malgrés sa largeur
Et en plus, j'ai mal aux oreilles quand j'entends ces 4 cylindres en lignes.
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
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gael
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Message par gael »

Shibanne a écrit :Ce que je reproche aux 3 Litres, c'est sont systeme à rampe commune, comme les nouveaux vehicules. Je pensse qu'il doit etre bon en franchissement avec ce moteur, malgrés sa largeur
Et en plus, j'ai mal aux oreilles quand j'entends ces 4 cylindres en lignes.

ca va pas Cedric ??? :geek: le 3.0 Vdi n'a jamais eu de rampe commune :scratch:
il a juste une pompe à injection Bosch VP44 à haute pression :prof:
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GRTROLL
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Message par GRTROLL »

Bin ya une diference de prix aussi entre le td6 et le 3l

Donc j'en ai trouvais un premiere mains jamais de TT de 1999 avec 180000km a 12000 € c'est cher ou pas c'est la version luxe qu'il m'a dit clim auto ect....
:what: :what:

Existe t'il une puce pour bouster un peu le moteur et combien coute t'elle environ ?? c'est efficace ou pas ??
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