[TROUVE] Diverses pièces de GR Y60
- loulou
- Messages : 175
- Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 - 11:28
- Localisation : St Hilaire St Mesmin(45)
- Contact :
[TROUVE] Diverses pièces de GR Y60
Bonjour,
Je recherche quelques pièces de Patrol GR Y60 :
- [Trouvé] Barre de direction (mes rotules ont du jeu)
- [Trouvé] Les deux ceinture AR à enrouleur
- [Trouvé] Un support de siège droit (celui qui se degage pour laisser l'acces au places AR )
Voila pour ce qui est de la sécurité, maintenant pour le reste :
- [Trouvé] Aérateur tableau de bord droit avec l'enjoliveur
- [Trouvé] Ressort de tirant de porte, il manque celui de la porte gauche
- [Trouvé] Une antenne d'aile électrique
- [Trouvé] Une charnière inférieur porte avant gauche
- [Trouvé] Une boite a air d'origine
En enfin pour le TT, je recherche :
- un kit de réhausse + 6 cm
- Des tubes de protection de bas de caisse
- [Trouvé] Des feux AR multifonction
- Un parechoc AR digne de nom, pas comme celui d'origine
- Une protection carter moteur
Je mondifierais la liste lorsque j'aurrais trouvé les éléments.
Merci a tous
Je recherche quelques pièces de Patrol GR Y60 :
- [Trouvé] Barre de direction (mes rotules ont du jeu)
- [Trouvé] Les deux ceinture AR à enrouleur
- [Trouvé] Un support de siège droit (celui qui se degage pour laisser l'acces au places AR )
Voila pour ce qui est de la sécurité, maintenant pour le reste :
- [Trouvé] Aérateur tableau de bord droit avec l'enjoliveur
- [Trouvé] Ressort de tirant de porte, il manque celui de la porte gauche
- [Trouvé] Une antenne d'aile électrique
- [Trouvé] Une charnière inférieur porte avant gauche
- [Trouvé] Une boite a air d'origine
En enfin pour le TT, je recherche :
- un kit de réhausse + 6 cm
- Des tubes de protection de bas de caisse
- [Trouvé] Des feux AR multifonction
- Un parechoc AR digne de nom, pas comme celui d'origine
- Une protection carter moteur
Je mondifierais la liste lorsque j'aurrais trouvé les éléments.
Merci a tous
Modifié en dernier par loulou le jeu. 27 mars 2008 - 11:51, modifié 12 fois.
Prendre un bain , oui.............. mais de boue....
- drakktroll
- Messages : 2150
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
- Localisation : Hugleville en caux (76)
Salut ,
Pour la barre de dir, contact " charles31 ", il doit avoir ce qu'il te faut ( pour le reste aussi d'ailleurs ).
Sinon, Patrool dit Vévère a une barre de dir neuve à 250€ .
Pour le +6 , fait comme moi. J'ai monté des ressorts d'y61 long, ce qui donne = +5 à l'avant et +2 à l'arrière, ensuite j'ai acheté chez un de nos partenaires accéssoriste un jeu de cales ar en +3 et maintenant mon trol est en +5 partout ( à moindre frais ).
Pour les multifonctions, ya ptete une soluce avec les feux d'origine, mais j'y réfléchis avant de te donner l'astuce.
@+
Pour la barre de dir, contact " charles31 ", il doit avoir ce qu'il te faut ( pour le reste aussi d'ailleurs ).
Sinon, Patrool dit Vévère a une barre de dir neuve à 250€ .
Pour le +6 , fait comme moi. J'ai monté des ressorts d'y61 long, ce qui donne = +5 à l'avant et +2 à l'arrière, ensuite j'ai acheté chez un de nos partenaires accéssoriste un jeu de cales ar en +3 et maintenant mon trol est en +5 partout ( à moindre frais ).
Pour les multifonctions, ya ptete une soluce avec les feux d'origine, mais j'y réfléchis avant de te donner l'astuce.
@+
et les amortosdrakktroll a écrit :Salut ,
Pour la barre de dir, contact " charles31 ", il doit avoir ce qu'il te faut ( pour le reste aussi d'ailleurs ).
Sinon, Patrool dit Vévère a une barre de dir neuve à 250€ .
Pour le +6 , fait comme moi. J'ai monté des ressorts d'y61 long, ce qui donne = +5 à l'avant et +2 à l'arrière, ensuite j'ai acheté chez un de nos partenaires accéssoriste un jeu de cales ar en +3 et maintenant mon trol est en +5 partout ( à moindre frais ).
Pour les multifonctions, ya ptete une soluce avec les feux d'origine, mais j'y réfléchis avant de te donner l'astuce.
@+
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- drakktroll
- Messages : 2150
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
- Localisation : Hugleville en caux (76)
- charles31
- Messages : 106
- Enregistré le : mar. 08 août 2006 - 10:07
- Localisation : salies du salat 31
- Contact :
alors j'ai et dispo
- Un support de siège droit (celui qui se degage pour laisser l'acces au places AR ) :
- Aérateur tableau de bord droit avec l'enjoliveur :
- Ressort de tirant de porte, il manque celui de la porte gauche :
- Une antenne d'aile électrique :
je regarde pour si bon modèle samedi
- Barre de direction
- un kit de réhausse + 6 cm
- Des tubes de protection de bas de caisse
- Des feux AR multifonction
- Une protection carter moteur
- Un support de siège droit (celui qui se degage pour laisser l'acces au places AR ) :
- Aérateur tableau de bord droit avec l'enjoliveur :
- Ressort de tirant de porte, il manque celui de la porte gauche :
- Une antenne d'aile électrique :
je regarde pour si bon modèle samedi
- Barre de direction
- un kit de réhausse + 6 cm
- Des tubes de protection de bas de caisse
- Des feux AR multifonction
- Une protection carter moteur
ben oui encore une bidouille a trois balle cinquante mais du point de vue mecanique c'est a chierdrakktroll a écrit :Bah ils suivent , pffffffffff, quel boulet avec un nuts dans chaque tube.STF a écrit :et les amortos
l'amorto ne travaille pas correctement et ton comportement s'en ressent,je deconseille fortement
si tu veux prendre des risques ok mais ne dit pas que sa fonctionne nickel
Bin non il est toujours comme ça le drakkyregtroll a écrit :ben oui encore une bidouille a trois balle cinquante mais du point de vue mecanique c'est a chierdrakktroll a écrit :Bah ils suivent , pffffffffff, quel boulet avec un nuts dans chaque tube.STF a écrit :et les amortos
l'amorto ne travaille pas correctement et ton comportement s'en ressent,je deconseille fortement
si tu veux prendre des risques ok mais ne dit pas que sa fonctionne nickel
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
==================
Adhérent bivouac 4x4
==================
- loulou
- Messages : 175
- Enregistré le : lun. 09 janv. 2006 - 11:28
- Localisation : St Hilaire St Mesmin(45)
- Contact :
Suis mecano à la base, et ce type de montage est totalement antimécanique.
En position normal ton amortisseur doit être à environ 50 % de sa course.
En TT c'est peux-être un peux différent, mais pas trop.
Dans tout les cas la longueur max de ton amortiseur entervient directement sur ton débatement max.
Et la longueur min intervient directement sur les butées de pont. tes butées doivent être en contac avant la fin de course de l'amortisseur, au risque de le détruire
En clair si tu changes pas les amortisseurs tu ne vas pas changer ton débatement mais si tu met des pneus plus gros ilsvont toucher dans le fond des ailes.
Tout ca parce que tes amortisseurs sont trop court.
Moi je conseil de monter des resorts et des amortiseurs en raport avec les ressort, et si on monte des pneus plus gros, de modifier les cales de butées de pont pour ne pas toucher au fond des ailes. et ne pas avoir les amortisseurs en butées.
Donc pour moi pas question de cales mais de ressorts plus et d'amortisseurs plus long.
En position normal ton amortisseur doit être à environ 50 % de sa course.
En TT c'est peux-être un peux différent, mais pas trop.
Dans tout les cas la longueur max de ton amortiseur entervient directement sur ton débatement max.
Et la longueur min intervient directement sur les butées de pont. tes butées doivent être en contac avant la fin de course de l'amortisseur, au risque de le détruire
En clair si tu changes pas les amortisseurs tu ne vas pas changer ton débatement mais si tu met des pneus plus gros ilsvont toucher dans le fond des ailes.
Tout ca parce que tes amortisseurs sont trop court.
Moi je conseil de monter des resorts et des amortiseurs en raport avec les ressort, et si on monte des pneus plus gros, de modifier les cales de butées de pont pour ne pas toucher au fond des ailes. et ne pas avoir les amortisseurs en butées.
Donc pour moi pas question de cales mais de ressorts plus et d'amortisseurs plus long.
Prendre un bain , oui.............. mais de boue....
- drakktroll
- Messages : 2150
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
- Localisation : Hugleville en caux (76)
Hé les mecs, pas la tête !!!
Mais moi pour l'instant je suis comme ça et sa roule ...
Maintenant, je peux aussi promouvoir kit suspension et autres accéssoires, il suffit que le porte monnaie suive
@+
Mais moi pour l'instant je suis comme ça et sa roule ...
Maintenant, je peux aussi promouvoir kit suspension et autres accéssoires, il suffit que le porte monnaie suive
@+
Modifié en dernier par drakktroll le mar. 04 mars 2008 - 19:11, modifié 1 fois.
tu tien une casse ou un magasin ??charles31 a écrit :alors j'ai et dispo
- Un support de siège droit (celui qui se degage pour laisser l'acces au places AR ) :
- Aérateur tableau de bord droit avec l'enjoliveur :
- Ressort de tirant de porte, il manque celui de la porte gauche :
- Une antenne d'aile électrique :
je regarde pour si bon modèle samedi
- Barre de direction
- un kit de réhausse + 6 cm
- Des tubes de protection de bas de caisse
- Des feux AR multifonction
- Une protection carter moteur