Vds un bon KZJ 73

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
edgarhinoman
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 - 21:07

Vds un bon KZJ 73

Message par edgarhinoman »

Je vends mon TOYOTA KZJ 73 :super: avec 158000 Km, finition VX . Le moteur turbo D, 3L fait 125 CV. Le véhicule est climatisé. Culasse changée . Il a subi un entretien régulier et complet. . Acheté en 2002 il était équipe d' un kit suspension OME surélevant le véhicule d' environ 6 cm. Le pont AR avait été réaligné également. L' échappement inox distille un son sympathique. Les corps creux ont été traités contre la corrosion. Par conséquent le véhicule ne présente pas de rouille.D'un entretien simple il est peu onéreux , et non électronifié. L' intérieur est dans un état impeccable.Il n' y a rien a prévoir. Sachez que certains le considèrent comme le meilleur 4X4 jamais construit ! Moteur puissant, suspension efficace et confortable, finition intérieure sympathique, solidité à toute épreuve, pas de pannes électroniques, châssis moyen idéal pour tout faire . C' est le dernier des vrais 4X4 !!!! Prix 10500€
Tel 06 20 52 08 05

Image
Avatar du membre
le pirate
Messages : 1186
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
Localisation : a la campagne ... vers besancon

Message par le pirate »

salut, sympa ton toy ...
passes te presenter ca sera cool ... :tchin: :tchin:
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11680
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Vds un bon KZJ 73

Message par bertrand 59 »

edgarhinoman a écrit :Je vends mon TOYOTA KZJ 73 :super: avec 158000 Km, finition VX . Le moteur turbo D, 3L fait 125 CV. Le véhicule est climatisé. Culasse changée . Il a subi un entretien régulier et complet. . Acheté en 2002 il était équipe d' un kit suspension OME surélevant le véhicule d' environ 6 cm. Le pont AR avait été réaligné également. L' échappement inox distille un son sympathique. Les corps creux ont été traités contre la corrosion. Par conséquent le véhicule ne présente pas de rouille.D'un entretien simple il est peu onéreux , et non électronifié. L' intérieur est dans un état impeccable.Il n' y a rien a prévoir. Sachez que certains le considèrent comme le meilleur 4X4 jamais construit ! Moteur puissant, suspension efficace et confortable, finition intérieure sympathique, solidité à toute épreuve, pas de pannes électroniques, châssis moyen idéal pour tout faire . C' est le dernier des vrais 4X4 !!!! Prix 10500€
Tel 06 20 52 08 05

Image
c est vrai que c est un bon 4X4 , pour les derniers vrais 4X4 , il reste les patrols et les defenders encore en vente ;-)
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
edgarhinoman
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 - 21:07

Re: Vds un bon KZJ 73

Message par edgarhinoman »

Il est vendu, a un papy qui va le preparer pour des barouds musclés.... Image
Répondre