Vends FEROZA

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
jcnappee
Messages : 62
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 15:15
Localisation : France (Yvelines)

Vends FEROZA

Message par jcnappee »

Bon ben voilà...
Suite au départ de mon papa, je me retrouve avec un frontera...
ça porte le nombre de véhicules du foyer à 5...

faut donc faire de la place, alors je brade le Féro... 4.000 euro...

J'ai mis le double l'année dernière en restauration et amélioration...
Donc FEROZA EL 2 09/1993
Kilométrage véhicule : 140.000 km
Kilométrage moteur : 40.000 km (motorisation 1600 injection multipoint SP98 - 96 cv - boite 5 - conso moyenne : 10l)
Pneus : 1 jeu de 5 roues dont 4 alu montées en 235/70R15 bridgestone AT 694 (8000 km)
1 jeu de roues en 215/85R16 montées en BF Trac Edge
Snorkel
Protection dessous intégrale alu
Protection avant acier
Kit suspension Trail Master
Attelage
DA/VE/RE/FC - toit ouvrant
Bâche pour l'été + Hard Top
Pièces moteur en sus
Travaux à prévoir : changer la sonde de température d'eau (la pièce vaut 14 euro) et recabler ou changer les blocs clignotants/veilleuses avants, et trouver un bras d'essuie glace AR pour pouvoir nettoyer la vitre AR du HT en hivers.

Pas de corrosion, le véhicule est extrêmement sain.
Quelques tofs :

Image

Image

Image

Image

Le pare-chocs avant a été retaillé pour améliorer très sensiblement l'angle d'attaque. Je donnerai bien sur le pare-buffle que j'ai délmonté car j'ai beau chercher, j'ai pas vu de buffle par ici... mais on sait jamais...

Image

ça prend 140 sur l'autoroute les doigts dans le nez, ça passe super bien en TT (j'en ai bluffé quelques uns avec), enfin bref, c'est un merveilleux petit jouet dont je me sépare à regret, mais là, il faut vraiment faire de la place... je garde le front de mon papa pour des raisons que vous imaginez sans doute. mais à choisir, j'aurai plutôt bazardé ce dernier...

allez, une dernière :

Image

MP ou mail jcnappe arobase loris-consulting.com :super:
"Bon, laissons tomber", comme disait le mari à sa femme en voyant le prix des soutien-gorges...
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:shock: Je ne connaissait pas du tout ce véhicule ....


bonne vente !
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Pareil :mrgreen: :mrgreen:
La prochaine fois que j'en verrai un , ça fera 2 :lol:
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Et les gars, il faut sortir un peu le dimanche après la messe :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

C'est quoi la messe ?

Bonne vente.

:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Si c'est bien celui que j'ai vu sur le terrain de Bulles :scratch: il est assez blufflant comme engin :super:
Bonne vente :cheers:
Image Image Image
Avatar du membre
jcnappee
Messages : 62
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 15:15
Localisation : France (Yvelines)

Message par jcnappee »

vivi c'est bien celui de Bulles... ;-)
"Bon, laissons tomber", comme disait le mari à sa femme en voyant le prix des soutien-gorges...
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Dens a écrit :Et les gars, il faut sortir un peu le dimanche après la messe :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben écoute ça a pas du arriver jusque dans le Sud ces engins là :mrgreen: :mrgreen:
Et pour la messe, une fois que j'ai fait le tour des paroisses le Dimanche matin, j'ai les dents du fond qui baignent :tchin: :tchin: , alors c'est clair je sort pas, je rentre à la maison :yes: :yes:
Image
Avatar du membre
jcnappee
Messages : 62
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 - 15:15
Localisation : France (Yvelines)

Message par jcnappee »

ce n'est pas trés courant en France en effet, car comme ce n'était pas un diesel, les gens ont préféré le rocky, voire le freeclimber (qui entre nous soit dit est une vraie m avec son 6 cylindres bmw).

Le Feroza n'a donc pas pris, contrairement aux pays comme l'allemagne ou les pays bas où il a fait un tabac et garde enconre aujourd'hui ses aficionados.

En Australie, c'est le véhicule de loisir par excellence, les jeunes couples partent dans le bush le week end avec.

En europe, aux états unis, en amérique du sud et en australie, on trouve des prépas sympa, comme celle-là que je comptait cloner avec le mien.

Image

Les Féro sont vraiment de super véhicules et je vends le mien avec beaucoup de regrets.
"Bon, laissons tomber", comme disait le mari à sa femme en voyant le prix des soutien-gorges...
Répondre