[vend] mon Patrol 60 long
- Fruitpierre
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 - 19:36
- Localisation : Valmeinier 73
[vend] mon Patrol 60 long
Salut à tous.
Mes nouvelles résolutions pour la nouvelle année: REDUIRE MES COTIZ ASSURANCE....
Enfin voilà, après calcul, il n'ai pas raisonnable pour moi de garder mes 2 patrols. Trop cher, je les utilise jamais tout les deux en même temps, et je me rend compte que j'utilise toujours le nouveau. Je voulais garder le long pour le préparer au raid, mais ni le temps ni l'argent pour l'instant. Donc je décide de m'en séparer alors voilà:
Patrol GR Y60 de 1991 (sans radiateur d'huile), 240 000 km, culasse changé à 170 000 par mon oncle mécanicien. Carte grise 7 places. Avec Trip Master (terratrip 202+), CiBi, BF Goodrich MUD 255 85 16, contrôle technique OK. Roule très bien, malgré ces quelques bosses.
Celui qui est interréssé peut à tout moment venir le voir. En allant en vacances au ski par exemple, j'habite en Savoie.
Je vous mets une photo que j'ai, j'en ferais des plus précises spéciales ventes (bas de caisse, intérieur, moteur, scan du CT....) dès que j'ai un peu de temp.
Je n'en veut que 3000€ car je ne veux être payé qu'en liquide, et je voudrais faire ca vite.
Hésitez pas pour les questions, j'essaierai d'y répondre vite.
A+Pierre
Mes nouvelles résolutions pour la nouvelle année: REDUIRE MES COTIZ ASSURANCE....
Enfin voilà, après calcul, il n'ai pas raisonnable pour moi de garder mes 2 patrols. Trop cher, je les utilise jamais tout les deux en même temps, et je me rend compte que j'utilise toujours le nouveau. Je voulais garder le long pour le préparer au raid, mais ni le temps ni l'argent pour l'instant. Donc je décide de m'en séparer alors voilà:
Patrol GR Y60 de 1991 (sans radiateur d'huile), 240 000 km, culasse changé à 170 000 par mon oncle mécanicien. Carte grise 7 places. Avec Trip Master (terratrip 202+), CiBi, BF Goodrich MUD 255 85 16, contrôle technique OK. Roule très bien, malgré ces quelques bosses.
Celui qui est interréssé peut à tout moment venir le voir. En allant en vacances au ski par exemple, j'habite en Savoie.
Je vous mets une photo que j'ai, j'en ferais des plus précises spéciales ventes (bas de caisse, intérieur, moteur, scan du CT....) dès que j'ai un peu de temp.
Je n'en veut que 3000€ car je ne veux être payé qu'en liquide, et je voudrais faire ca vite.
Hésitez pas pour les questions, j'essaierai d'y répondre vite.
A+Pierre
Modifié en dernier par Fruitpierre le mer. 02 janv. 2008 - 12:10, modifié 1 fois.
Patrol Y60 long 91, BFG 255 85 16, et pleins de bosses.
Patrol Y61 court de 99, BFG 265 75 16, et tout neuf.
Patrol Y61 court de 99, BFG 265 75 16, et tout neuf.
- drakktroll
- Messages : 2150
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
- Localisation : Hugleville en caux (76)
- Fruitpierre
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 - 19:36
- Localisation : Valmeinier 73
- Fruitpierre
- Messages : 148
- Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 - 19:36
- Localisation : Valmeinier 73
J'ai mon père sur Dieppe, et jétais avec ce trol en Normandie, tout le mois d'octobre novembre.drakkniva a écrit :Pourquoi tu es si loin
Misère quand tu me tiens
Tu n'aurais pas de la famille en seine maritime
Tu leurs rend une visite et tu fait affaire
PS : j'ai déjà les papiers dans l'envelloppe
Mais bon, je voulais pas encore le vendre a cette époque là.
Je ne pense pas remonter en Normandie avec, avant l'intersaison Eté Hiver 2008. Autrement dit, j'espère bien l'avoir vendu avant. Mais, sait-on jamais.
A+Pierre
Patrol Y60 long 91, BFG 255 85 16, et pleins de bosses.
Patrol Y61 court de 99, BFG 265 75 16, et tout neuf.
Patrol Y61 court de 99, BFG 265 75 16, et tout neuf.
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Trois fois rien en comparaison du pilote !
Un engin de presque 3 tonnes avec des pneus plutôt larges, aérodynamiques comme un agglo et un moteur de 2.8 l
..... environs 11/12 litres en roulant cool et 17/18 litres à fond sur l'autoroute + joint de culasse ...
Un engin de presque 3 tonnes avec des pneus plutôt larges, aérodynamiques comme un agglo et un moteur de 2.8 l
..... environs 11/12 litres en roulant cool et 17/18 litres à fond sur l'autoroute + joint de culasse ...
Modifié en dernier par Maxi14 le dim. 06 janv. 2008 - 21:32, modifié 1 fois.
- le pirate
- Messages : 1186
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
- Localisation : a la campagne ... vers besancon
Maxi14 a écrit :Trois fois rien en comparaison du pilote !
Un engin de presque 3 tonnes avec des pneus plutôt larges, aérodynamiques comme un agglo agglo et un moteur de 2.8 l
..... environs 11/12 litres en roulant cool et 17/18 litres à fond sur l'autoroute + joint de culasse ...
ou + si tu as une fuite de GO ...
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
p'tain trop con EricMaxi14 a écrit :Trois fois rien en comparaison du pilote !
Un engin de presque 3 tonnes avec des pneus plutôt larges, aérodynamiques comme un agglo agglo et un moteur de 2.8 l
..... environs 11/12 litres en roulant cool et 17/18 litres à fond sur l'autoroute + joint de culasse ...
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
- drakktroll
- Messages : 2150
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
- Localisation : Hugleville en caux (76)