[ech/recherche/vds] patrol gr y60 contre mon gros ( toy )
[ech/recherche/vds] patrol gr y60 contre mon gros ( toy )
Salut à tous,
Voila, une prépa finie, j ai envie de passer à autre chose.
Je vends/ echange mon Toy et recherche un Gr y60 court ou long, dans les 150 a 230000km .
2 criteres :
- Soit un niveau de préparation élevé MAIS PROPRE et dans les regles de l'art (je n aime pas le bricolage :2 (10): ) avec un prix dans les 8-9000€
- Soit un patrol d'origine , tres propre , aux alentours de 6000€
Pour faire plus vite quant a la description du mien, je me permet ( ) de copier-coller une annonce que j'ai deja rédigée .
*****************
Je vends mon Toyota LJ70 , année 1992 , 162Mkm .
Je suis le 2eme propriétaire, je l ai eu a 143Mkm ,ceux ci ayant été parcourus par un professeur, un propriétaire tres calme , et aussi méticuleux que moi sur les vidanges,entretiens etc.
Il a d'origine les moyeux et 4 roues motrices électriques enclenchables depuis l habitacle, la fermeture centralisée, les vitres électriques, la direction assistée...
Voici la liste des équipements
- 5 roues NEUVES en 285/75/16 Fedima SIRROCO sur jantes modular black en 8x16 ET-25
- Elargisseurs de voies +38mm
- Réhausse de +12cm au moyen de 4 amortisseurs TOUGHDOG (fabuleux ) et ressorts Dobinsons (+ cales de 5cm en Ertalon) et ressorts d HDJ80 (+ cales de 3cm en polyuréthane) pour l arriere.
- Bodylift +3cm
- Pare chocs AV-AR en tube costaud.
- Calandre chromée
- Phares longue portées HELLA Rallye 3000 ( 300€ piece)
- Phare de travail AR (100w) HELLA
- Snorkel maison en inox
- Capot surélevé
- Vitres teintés ( garantie 10ans et papier d homologation fournit )
- 2 sieges baquets Ektor avec harnais boucle aviation ( Sabelt et Ektor ) de qualité, ceintures d origine toujours fonctionnelles. Montés sur console suspendue ( que l on peut bloquer ou mettre en fonction amortisseur réglé a son poid)
- Volant 3 branches Isotta
- Portes de coffre interieur en alu strié avec tablette rabattable
Point de vue Moteur:
- Gros intercooler tout ALU en façade avec tubulure Inox.
- Gros réglage de pompe / Turbo
- Echappement latéral Glasspack
- Filtre Green Twister
- Mano de pression Turbo
Il marche au moins aussi fort que le modele 3L.
Voila, c'est a peu pret tout.
J'ai passé beaucoup (trop?) de temps a faire la préparation de ce véhicule, je suis SUR de ce que je vends je connais cet engin mieux que personne et peut vous certifier que la prépa est SUR-EFFICACE .
A tel point que si tout ce passe bien , vous verrez un article sur Action4x4 du mois d'Aout de 5 pages sur ce Toy, "hors du commun" pour reprendre les termes du reporter;) .
Pas vendu avec ces roues,celles ci sont les anciennes
Au vu de l'équipement,du temps passé dessus et surtout du résultat,
J'en demande 10000€.
Me contacter au 06-20-77-69-27 ou par MP
Voila, une prépa finie, j ai envie de passer à autre chose.
Je vends/ echange mon Toy et recherche un Gr y60 court ou long, dans les 150 a 230000km .
2 criteres :
- Soit un niveau de préparation élevé MAIS PROPRE et dans les regles de l'art (je n aime pas le bricolage :2 (10): ) avec un prix dans les 8-9000€
- Soit un patrol d'origine , tres propre , aux alentours de 6000€
Pour faire plus vite quant a la description du mien, je me permet ( ) de copier-coller une annonce que j'ai deja rédigée .
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Je vends mon Toyota LJ70 , année 1992 , 162Mkm .
Je suis le 2eme propriétaire, je l ai eu a 143Mkm ,ceux ci ayant été parcourus par un professeur, un propriétaire tres calme , et aussi méticuleux que moi sur les vidanges,entretiens etc.
Il a d'origine les moyeux et 4 roues motrices électriques enclenchables depuis l habitacle, la fermeture centralisée, les vitres électriques, la direction assistée...
Voici la liste des équipements
- 5 roues NEUVES en 285/75/16 Fedima SIRROCO sur jantes modular black en 8x16 ET-25
- Elargisseurs de voies +38mm
- Réhausse de +12cm au moyen de 4 amortisseurs TOUGHDOG (fabuleux ) et ressorts Dobinsons (+ cales de 5cm en Ertalon) et ressorts d HDJ80 (+ cales de 3cm en polyuréthane) pour l arriere.
- Bodylift +3cm
- Pare chocs AV-AR en tube costaud.
- Calandre chromée
- Phares longue portées HELLA Rallye 3000 ( 300€ piece)
- Phare de travail AR (100w) HELLA
- Snorkel maison en inox
- Capot surélevé
- Vitres teintés ( garantie 10ans et papier d homologation fournit )
- 2 sieges baquets Ektor avec harnais boucle aviation ( Sabelt et Ektor ) de qualité, ceintures d origine toujours fonctionnelles. Montés sur console suspendue ( que l on peut bloquer ou mettre en fonction amortisseur réglé a son poid)
- Volant 3 branches Isotta
- Portes de coffre interieur en alu strié avec tablette rabattable
Point de vue Moteur:
- Gros intercooler tout ALU en façade avec tubulure Inox.
- Gros réglage de pompe / Turbo
- Echappement latéral Glasspack
- Filtre Green Twister
- Mano de pression Turbo
Il marche au moins aussi fort que le modele 3L.
Voila, c'est a peu pret tout.
J'ai passé beaucoup (trop?) de temps a faire la préparation de ce véhicule, je suis SUR de ce que je vends je connais cet engin mieux que personne et peut vous certifier que la prépa est SUR-EFFICACE .
A tel point que si tout ce passe bien , vous verrez un article sur Action4x4 du mois d'Aout de 5 pages sur ce Toy, "hors du commun" pour reprendre les termes du reporter;) .
Pas vendu avec ces roues,celles ci sont les anciennes
Au vu de l'équipement,du temps passé dessus et surtout du résultat,
J'en demande 10000€.
Me contacter au 06-20-77-69-27 ou par MP
Modifié en dernier par Crusty128 le dim. 01 juil. 2007 - 21:05, modifié 1 fois.
merci pour les compliments
Niveau puissance, ça a un couple monstrueux qui peut aller chercher tres bas jusque dans les 900tr/min pour pousser sans s'arreter jusqu a 3800/4000 trs en crachant fort.
des Y60, j'en mange 3 par jour , et ce, malgré les roues de 54Kg chacune en 285/75/16 .
en terme de puissance pourtant, il sort "que" dans les 135cv je pense. (pour 90 d origine )
Il fait chaud, je paye mon coup a boire
Niveau puissance, ça a un couple monstrueux qui peut aller chercher tres bas jusque dans les 900tr/min pour pousser sans s'arreter jusqu a 3800/4000 trs en crachant fort.
des Y60, j'en mange 3 par jour , et ce, malgré les roues de 54Kg chacune en 285/75/16 .
en terme de puissance pourtant, il sort "que" dans les 135cv je pense. (pour 90 d origine )
Il fait chaud, je paye mon coup a boire
Pour la rouille, je peux te certifier qu il n y en as absolument pas.
Il était tres tres propre quand je l ai eu, et je l ai conservé et entretenu dans cet optique la.
A l interieur des ailes, chassis etc ... rien a signalé !
Au pire, j ai stoppé tout petit départ a l anti-rouille noir .
Les ponts sont régulierement repeint et entretenus.
Vidange suivies et régulieres de tout ce qui est moteur/ BV/ BT/ ponts avec de l huile de qualité, et le Toy me le rend bien.
Ce soir je fait qq photos de l interieur.
Qqun semble interressé (plus que curieux...) ?
Bye
Il était tres tres propre quand je l ai eu, et je l ai conservé et entretenu dans cet optique la.
A l interieur des ailes, chassis etc ... rien a signalé !
Au pire, j ai stoppé tout petit départ a l anti-rouille noir .
Les ponts sont régulierement repeint et entretenus.
Vidange suivies et régulieres de tout ce qui est moteur/ BV/ BT/ ponts avec de l huile de qualité, et le Toy me le rend bien.
Ce soir je fait qq photos de l interieur.
Qqun semble interressé (plus que curieux...) ?
Bye