simpatrolgr a écrit :Beau boulot![]()
et niveau réglages turbo ça donne quoi ?
j'ai trouvé une bonne clé pour les tuyau de freins, c'est venu nickel
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pour le turbo, le robinet était quasiment ouvert à fond en fait... sur l'autoroute j'avais des pics à 1.3 donc je suis reparti de la pression d'origine et je l'ai mise à 0.950bars et en 4 et 5 il y a des pics à 1bars lors des relances... je pense que c'est bien (rapport performance/fiabilité). Je ferais par la suite un tige de wastegate réglable pour ne plus avoir les pics de pression que le robinet créer et je réglerer la pression à 1bars.
Bref ça commence à bien marcher
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ca pousse encore bien en 4 et 5 mais c'est le bimasse qui est à la ramasse totale
![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Sinon toujours un petit creux en bas le temps que le turbo monte en pression mais tant qu'il sera en place je n'aurais pas beaucoup mieux
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)