My name's Trolly

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Répondre
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

My name's Trolly

Message par Maxi14 »

Salut ! :hello:
Moi, c'est Trolly. Je viens de m'apercevoir que personne n'avait fait ma présentation dans le Showroom ... :evil: :evil:
... et comme on est jamais mieux servi que par soi même, j'ai décidé de prendre les choses en main ! :coolio: :coolio:

Bon, donc, je suis un bon vieux patrol GR 2.8 l de 91 et affichant bientôt 180 000 km.

Image

A l'automne 2006, je quittais tristement ma Babeth :( avec qui j'avais passé de bons moments , pour émigrer en Basse Normandie dans une famille au moins aussi barjot que celle que je venais de quitter :geek: . Croyez moi ou pas , mais mes nouveaux propriétaires ont fait des pieds et des mains auprès du service des immatriculations pour avoir le même numéro que mon grand frère (Y60 long) qui vivait déjà dans ma nouvelle demeure. Remarquez, c'est rigolo d'avoir le même numéro, surtout lorsque nous sommes garés l'un à coté de l'autre.
Image
Même que c'est facile de s'en souvenir : 7 1 4 4 : c'est un catcat . :mrgreen: :mrgreen:

Pour ce qui est des modif, mon ancien propriétaire, Den's, écumeur fou de ce forum, m'avait déjà fait grandir de quelques centimètres (3) via des calles sous mes ressorts. Il m'avait également affublé de jantes ayant un sympathique déport qui plait beaucoup à Minnie , ma nouvelle propriétaire .
Peu de temps après mon arrivé, Maxi14 m’a vite libéré de ma vanne EGR en occultant celle-ci. Il a aussi remplacé le marche pied en alu de l’arrière par une version moins bosselée. Puis il a complété la modification de mon circuit de refroidissement que Den's m'avait fait, en affublant mon capot d'une ouverture à l'australienne.
Image
Modif qui a permis à Maxi et à Minnie de répondre, près de 786 fois " :no: :no: non, non, c'est normal, le capot est bien fermé ! :yes: :yes: " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les roues montées en pneus mixtes n'étant pas les chaussettes les plus appropriées pour patauger dans les petits chemins Normands, :???: :???:
Image
il fut rapidement envisagé une monte plus adaptée. Le Ptio, nous quittant pour des contrées plus ensoleillées, avait décidé de se séparer des muds de son Jojo. La manif de Rouen contre la circulaire Olin fut l'occasion de finaliser la transaction. :super:
Image
Image
Après la réfection des étriers de freins arrière (j'avais chaud aux jantes ! ), les bidouilles s'axèrent plus sur mon intérieur.
Un gros TX, encombrant mais efficace, prit place sur la plage centrale. :super:
Image
Maintenant, je peux discuter avec les copains, via une antenne 145 à base magnétique collée sur mon capot.

Un support de PC, made in Maxi14, deuxième génération, vient ensuite se greffer en travers de ma console de bord.
Image
Avec le PC branché sur une antenne GPS et les logiciels carto et photos Explorer, la recherche des petits chemins est devenue un jeu d'enfant ! :coolio:

Et pour l'appareil photo, un support qui pourras également recevoir un futur camescope ....
Image

Puis, au fil du temps (disponible) je fut équipé, là d’un support pour la Mag Light, ici d’un extincteur, ou autre support téléphone.

Pour Noël : j’ai été gâté : en complément de mon klaxon d’origine, digne d’une taffiole (pas de l’est :mrgreen: ), j’ai reçu un avertisseur type « vieux tacot » qui me fait rugir un terrible RRHHEUUUUU !!! à chaque intersection des petites routes de campagne. :geek: :geek: :geek:

Mais, en hiver, les basses températures ont eu raison de l’engouement de mon propriétaire et ce n’est qu’avec peu de patience et pas mal de jurons qu’il me baptisa avec une nouvelle inscription sur le cul.
Image

En février, une opportunité fit que mes fragiles feux arrières furent complétés par des multi-fonctions. Les anciens feux étant conservés jusqu’à leur ablation.
Image
J’ai une touche TUNING à en éblouir le conducteur de plate venant de trop près sentir mon pare-choc.

Le week-end dernier, Eric a enfin consenti :bat: :bat: à monter le ski qui traînait depuis des mois sur son établi. Maintenant, plus de crainte avec ma tôle en alu 8 mm. :cheers: :cheers: :cheers:
Image

Image
:ptdr: rigolez pas il est toujours comme ça ! :yes:

Les prochaines bidouilles s’accumulent vite dans les cartons : tôles en alu strié sur les portes arrières avec support de croix et pelle pliante (Merci RUL) ; déplacement de la prise de feu de remorque dans le marche pied ; réfection des supports de bavette car Minnie et les filles n’apprécient pas trop ma robe boueuse au quotidien ...
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:cheers: :cheers: :champ: :champ: :welcome:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16285
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: My name's Trolly

Message par 49ers »

Bienvenu à toi Trolly :welcome:
Tu aurais pu tomber plus mal comme famille d'accueil Minnie :super:
avec Maxi fais gaffe quand même :yes: des fois il fait peur :yes: surtout au réveil en Bourgogne :mdr: :ptdr:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Message par Minnie 14 »

C’est toujours Trolly ….

Si je prends ma petite voie fluette et féminine, voilà qui je suis vraiment :

Je suis maniable (comparaison faite avec le TROLL) et je suis de couleur argentée, donc assortie aux bijoux de ma proprio. Trop génial, non ?….

A cause d’une politesse exacerbée, j’ai embrassé un Express d’un peu trop près. Aucune séquelle pour moi, robe même pas froissée et même pas mal….. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour aller faire les courses : c’est le top car je me stationne en deux temps trois mouvements, surtout depuis que j’ai une nouvelle bague, heu nan, j’veux dire une boule sur le volant….


Minnie tout comme moi, avons hâte de récupérer des bavettes pour éviter les projections de boue sur nos tenues urbaines.

Quant à ma nouvelle voix, elle fait la joie et provoque un sourire sur toutes les personnes qui la perçoivent… Je vais bientôt pouvoir m’inscrire à la Star Quatquatdémie…. :lol:

Pour bien rappeler que je suis normande, je m’affuble de temps en temps d’un joli pavillon prouvant ma citoyenneté….
Image

De plus, j’ai orné mon rétroviseur intérieur d’une petite vache…

En conclusion, ce que j’adore le plus, c’est mon air de voiture radio-commandée (jantes excentrées qui me donnent l’impression d’être montée sur des big foots) et de faire baver tous les petits garçons (et même les grands) qui me voient passer. En bref, je me la pète VE-GRA !
Modifié en dernier par Minnie 14 le lun. 19 mars 2007 - 22:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:clap: :clap: superbe ce trolly :super:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Ca prend forme.... !!! :shock:
Bravo et beau boulot. :clap: :clap: :clap: :shock:
t'a oublié un truc vachement important






























la sangle CINETIQUE ....... pour me sortir :ptdr: :ptdr: :ptdr:
j'va matter fort à Salive, j'va prendre des notes ;-)
:tchin:
Modifié en dernier par Je.An - PIT le lun. 19 mars 2007 - 22:46, modifié 1 fois.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

:clap: super présentation et pensez à lui dire bonjour de notre part :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Genial la presentation :super: :mrgreen:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

super présentation :super:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

:super: Très belle présentation :clap: Ton support d'appareil photo me fait penser à un radar embarqué :geek:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

ben ouais, mais pourquoi qu'il y aurais que les bleus qui puissent prendre des photos embarqués ? :geek: :geek: :geek:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Message par Gextroll »

Felicitations :tchin: :tchin: :tchin:

beau 4x4 et superbe presentation :tchin: :tchin:
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Message par Bol »

:clap: :clap: :clap: :bisou:
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:super: :super: super presentation trolly :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

un bain de boue pour toi et :tchin: :tchin: :tchin: pour tes proprios
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

christrolls a écrit ::super: :super: super presentation trolly :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

un bain de boue pour toi et :tchin: :tchin: :tchin: pour tes proprios
C'est vrai que ça fait du bien pour la peau :super: pour la carrosserie j'en suis moins sûr :???:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Répondre